Jeff Scott soto en concert... à Paris

Glam ND
Souvenez vous, le chanteur de Malmsteen sur les premiers albums, de Talisman, Axel Rudi Pell (sur 4 albums), Eyes .... enfin Hard FM ... 3 dates au House of Live à Paris ...

22 Octobre : Que des reprises de Queen
26 Octobre : Ses albums solos + reprises Talisman, ARP et Malmsteen (il le fait en general)
27 Octobre : Set accoustik ... attetion, changement de salle ... ce sera à la Balle au bond (Quai Malaquais)

[EDIT du modo : en fait le concert n'est pas gratuit, contrairement à ce qu'indiquait le titre. On a corrigé le titre en conséquence.]
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
franck76
salut.
comment ta su ca ??
et c ou exactement car moi je suis pas de Paris ???
c vraiment gratos ??
spad
  • #3
  • Publié par
    spad
    le 05 Sep 03, 03:04
en principe à la "balle au bond"(c'est une peniche) les petits concerts sont à 4/5 € mais là je suis pas au courant
Glam ND
Pour les concerts ... ils sont annoncés sur le site officiel de JSS ... pour les infos sur le hard FM/Hard US/Instru (enfin, il y en a moins), vous avez un site de référence mondiale (mais oui) ... www.melodicrock.com

Pour les concerts à la balle au bond, effectivement c'est peut-etre payant (mais petit prix) ... par contre pour le House of Live (anciennement Chesterfield Café) ... c'est gratuit ... il y a 1 ou 2 ans, Mike Tramp y avait joué 3 ou 4 soirs d'affilé, gratuitement ... les consos sont un peu cher par contre ... et pis c'est bourré de touristes etrangeres tres mignonnes
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
Ils sont pas tres connu ... Howie Simon à la guitare (excellent gratteux, pas de site officielle mais ça donne une idée du bonhomme http://www.metal-exiles.com/in(...)n.htm ), Gary Schutt (http://www.garyschutt.com/ )à la basse et Alex Papa à la batterie ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
franck76
merci pour les infos.
Salut,

Trois concerts de JSS effectivement, mais payants...
Pour les deux concerts au House Of LIve, 124 rue la boetie, 8e.

Pour le Tribute à Queen le 22 et le concert de JSS le 26, les places pour les concerts de JSS sont en vente au prix de 16.50€ à la Fnac, Carrefour et au 0892 68 36 22 (0.34€ la minute), www.fnac.com,
Virgin Megastore, Auchan, E.Leclerc, Galeries Lafayette, Cultura, La Samaritaine, Le Progrès de Lyon, www.ticketnet.fr et au 0892 69 70 73 (0.34€ la minute)...

Pour le concert exceptionnel du 27 octobre sur la péniche la Balle Au Bond, qui cloturera la tournée européenne de Jeff, les places seront en vente le soir des deux shows au House Of Live, au prix de 8€.

Merci de faire passer l'info !!
Glam ND
Putain ... ils font payer au House of Live ??????? OK ... sorry pour l'infos ... g dejà vu des groupes internationaux (comme Mike Tramp) y passer gratos .... je pensais que ct la même chose ...

Desolé pour l'erreur alors ...

Au fait ... 16€50 ???????? Au House of Live ???? Putain, ils se torchent pas avec des briques ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
C moi qui organise pour mon asso.

Bah en fait c 15€ + commission de Fnac, Virgin etc. C obligé pour qu'on rentre dans nos frais... ;-(

Si tu viens voir les deux concerts de Jeff, ça te fait 30€ pour deux concerts excellents : Tribute to Queen (set list impressionnante - cf son site www.jeffscottsoto.com) + ses titres à lui, Malmsteen, etc...

Pas cher pour deux concerts dans une salle intimiste, quand tu penses au prix du Zenith pour certains concerts.

Bref, ça vaut le coup, c un putain de frontman! et Howie Simon, son gratteux : mm pas la peine, un killer !
Glam ND
Jeff Scott Soto je connais tres bien son boulot ... mais c'est vrai que si tu trouves que c'est pas cher 15 € par soir ... bah moi si ... pour le House of Live, ça me fait mal (si on connait en plus le prix des boissons) ... mais bon ... c vrai que les concerts au Zenith sont plus cher mais c'est vrai que quand je paye 30 euros pour voir Strato, bah je vois aussi 2 autres groupes (symphony X et Thunderstone)... et je ne parle pas de l'Elysée Montmartre où pour 20/22 euros je vois aussi 3 groupes (concerts Sonata Arctica et Children of Bodom pour ne citer qu'eux) ... alors 15 euros pour 1 groupe (que j'adore, vraiment) dans une salle où il n'y aura pas un gros show (je parle au niveau light et tout) et où la moindre biere est à 8/10 euros ... si je trouve que ça fait un poil cher ...

Mais bon, je comprends aussi que les associations se bougent pour faire ce type de concert (je trouve ça super), je ne veux pas faire de pub negative mais bon ... j'irai peut-etre en voir 1 parcequ'il ne vient jamais en France mais bon ... ça me fait un peu mal qd meme ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
Ah ! Au fait ... Desolé pour la fausse infos ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ouais... en tous cas je serai content de te voir là-bas, et t'inkiète pour la fausse info, ... g rattrapé le coup !!

Sinon dans une salle comme ça, je suis pas d'accord avec toi, les lights et le son sont très très bons, et Jeff va être super proche du public, ça va être terrible !
Glam ND
tomnever a écrit :
Ouais... en tous cas je serai content de te voir là-bas, et t'inkiète pour la fausse info, ... g rattrapé le coup !!

Sinon dans une salle comme ça, je suis pas d'accord avec toi, les lights et le son sont très très bons, et Jeff va être super proche du public, ça va être terrible !


Le concert où il va jouer ses propres morceaux ... je ne pourrai pas m'empecher d'y aller (surtout si il fait le meme set-list que sur son DVD) ... dc tu m'y verras

En fait le pb ne vient pas trop du prix de l'entrée mais du prix des consos de ce bar (que j'aime bcp, par ailleurs) ... ça devient vite une soirée qui fait cher ... surtout si il y a des tas de types de guitariste.com qui viennent et si on doit chacun se payer des tournées ...

Mais en tous cas, super initiative de le faire venir ... quand tu veux pour faire ça avec Lynch Mob, Ark, Steelhouse Lane, Richie Sambora ou Ten
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ah ouais Ark, j'adorerai.......................

C vrai que le prix des consos est cher (enfin les bières) alors je te conseille les mojitos, ils sont super chargés et très très bons! avec 2 si t'as pas bouffé t bien excité !! lol

En ce moment sur concerts...