Brigido a écrit :
L'after shave de Jimmie est un 62' Reissue
Est ce qu'il avait mis sa brillantine ?
Cet homme sort de la machine à remonter le temps, un peu comme une vieille Studebaker, c'est sublime
Est-ce qu'il a joué des morceaux des T-Birds ?
l'after-shave de Jimmie, tu le mets sous le tarin d'un mec qui est dans le coma, ça le réveille directe
Je dois confesser que je ne suis pas un expert du repertoire de Jimmie Vaughan. En fait je ne connais que l'album Strange pleasure, et Family Style.
De strange pleasure, j'ai reconnu boom-bapa-boom (difficile de ne pas le reconnaitre dès les premières notes celui-là), Hey- yeah et of course le magnifique six strings down!
Le début du set était apparemment composé de titres de son dernier album!
Y a eu deux ou trois titres de Lou Ann Barton (dont un qui s'appelle Shake a hand), une reprise de Ronnie Earl me semble-t-il aussi... et un morceau qu'ils ont inauguré spécialement à Nantes: Bad bad whiskey
Est-ce qu'il y a eu du Fabulous Thunderbirds, sans connaitre je te dirais oui, puisque à un moment il a annoncé qu'il allait jouer quelques vieux trucs, donc m'est d'avis que...
Et oui, le chat Jimmie avec gomina, tiags pointues ferrées et cable assorti à la chemise
... la grande classe quoi
Super cool les videos de youtube!
Apparemment, il s'agit pas d'un Princeton l'ampli de Billy Pitman, mais d'un silverface... de là où j'étais j'avais cru que
On attends tes vidéos avec impatience Breizhatav