Jimmie vaughan en france

original cat
bonjour...pour les fans de blues et de rock, jimmie vaughan est au new morning a paris, le 02 juin 2010...il passe aussi a nantes dans ces moments la...j'ai ma place depuis hier, a ne pas rater...
Brigido
  • Publié par
    Brigido
    le
Oh là là énorme ! Le problème c'est que je suis à Albi
y a t-il d'autres dates de prévues dans le sud ?
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
meso5962
A nice il me semble

Edit: Ouii à Nice au NICE JAZZ FESTIVAL

Avec entre autres: Buddy Guy et Robert Cray

Bande de chanceux !
box986
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    box986
    le
meso5962 a écrit :
A nice il me semble

Edit: Ouii à Nice au NICE JAZZ FESTIVAL

Avec entre autres: Buddy Guy et Robert Cray

Bande de chanceux !

Je vais prendre des places, belle soirée en perspective...
Rien
Brigido
  • Publié par
    Brigido
    le
J'ai vu sur son site qu'il passait aussi en Espagne (Carzola en Andalousie), en Allemagne et Pays Bas...Deux dates en France seulement.
A ne pas manquer pour les amateurs, Jimmie est une légende maintenant. Le plus pur, le plus beau phrasé blues encore en exercice...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
original cat
apres le fabuleux concert de clapton hier soir, encore quelques jours a attendre pour voir de nouveau le grand jimmie vaughan...
qui y sera ??
megadrive
c'est drôle comme vous oubliez Stevie Winwood dans l'histoire du concert d hier soir de Clapton au Popb.

comme vous oubliez que Jimmy sera accompagné de Lou Ann Barton grande chanteuse d'Austin Texas et qui a eu un tube ou deux dans les 80's
et qui est pote avec les deux frangins Vaughan depuis la nuit des temps.
mais bon .....
vous ne deviez sans doute pas être nés comme les tocards qui ont osé siffler Monsieur Stevie Winwood hier soir. car il est au moins autant partie prenante de l'histoire du rock que Clapton mais c'est vrai qu il n est pas guitar hero alors evidemment ..

Brigido
  • Publié par
    Brigido
    le
je crois même que Lou Ann Barton est (ou fut) Madame Jimmie Vaughan. Enfin bref, c'était l'information "people" du jour
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    MrClean
    le
megadrive a écrit :
c'est drôle comme vous oubliez Stevie Winwood dans l'histoire du concert d hier soir de Clapton au Popb.

comme vous oubliez que Jimmy sera accompagné de Lou Ann Barton grande chanteuse d'Austin Texas et qui a eu un tube ou deux dans les 80's
et qui est pote avec les deux frangins Vaughan depuis la nuit des temps.
mais bon .....
vous ne deviez sans doute pas être nés comme les tocards qui ont osé siffler Monsieur Stevie Winwood hier soir. car il est au moins autant partie prenante de l'histoire du rock que Clapton mais c'est vrai qu il n est pas guitar hero alors evidemment ..

Cétait ou?qui l'a sifflé??
megadrive
et bien à Bercy mon cher Cedric.

ou veux tu que ce soit ailleurs que là ?

Pour Lou Ann Barton je ne sais pas si elle a été Mme Jimmy pendant un temps, mais je sais que je possède deux albums foutrement bons dont un
live à Austin avec Stevie et Jimmie aux guitares.
megadrive
sifflé car ils trouvaient une chanson qu'ils ne connaissaient pas trop longue
alors que pourtant ce titre a été un énorme hit mondial au début des 80's
"while you see a chance".

mais bon ils devaient être trop petits à cette époque et écouter Dorothée
Breizhatav
Je suis à Nantes ce soir pour Jimmie (concert complet apparemment).
Brigido
On attends le rapport !

En ce moment sur concerts...