bonjour...pour les fans de blues et de rock, jimmie vaughan est au new morning a paris, le 02 juin 2010...il passe aussi a nantes dans ces moments la...j'ai ma place depuis hier, a ne pas rater...
J'ai vu sur son site qu'il passait aussi en Espagne (Carzola en Andalousie), en Allemagne et Pays Bas...Deux dates en France seulement.
A ne pas manquer pour les amateurs, Jimmie est une légende maintenant. Le plus pur, le plus beau phrasé blues encore en exercice...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
c'est drôle comme vous oubliez Stevie Winwood dans l'histoire du concert d hier soir de Clapton au Popb.
comme vous oubliez que Jimmy sera accompagné de Lou Ann Barton grande chanteuse d'Austin Texas et qui a eu un tube ou deux dans les 80's
et qui est pote avec les deux frangins Vaughan depuis la nuit des temps.
mais bon .....
vous ne deviez sans doute pas être nés comme les tocards qui ont osé siffler Monsieur Stevie Winwood hier soir. car il est au moins autant partie prenante de l'histoire du rock que Clapton mais c'est vrai qu il n est pas guitar hero alors evidemment ..
c'est drôle comme vous oubliez Stevie Winwood dans l'histoire du concert d hier soir de Clapton au Popb.
comme vous oubliez que Jimmy sera accompagné de Lou Ann Barton grande chanteuse d'Austin Texas et qui a eu un tube ou deux dans les 80's
et qui est pote avec les deux frangins Vaughan depuis la nuit des temps.
mais bon .....
vous ne deviez sans doute pas être nés comme les tocards qui ont osé siffler Monsieur Stevie Winwood hier soir. car il est au moins autant partie prenante de l'histoire du rock que Clapton mais c'est vrai qu il n est pas guitar hero alors evidemment ..
Pour Lou Ann Barton je ne sais pas si elle a été Mme Jimmy pendant un temps, mais je sais que je possède deux albums foutrement bons dont un
live à Austin avec Stevie et Jimmie aux guitares.
sifflé car ils trouvaient une chanson qu'ils ne connaissaient pas trop longue
alors que pourtant ce titre a été un énorme hit mondial au début des 80's
"while you see a chance".
mais bon ils devaient être trop petits à cette époque et écouter Dorothée