JOE SATRIANI le 14 juin à LYON

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
metallica86 a écrit :
tas des liste de chanson de JS?

--> g deja donne la setlist dans le topic sue satriani suffit de chercher un peu...
Nestor666
le ptit medley purple haze smoke on the water et not of this earth etait bien sympa aussi..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Satrivai
Quel concert!!! mon premier de Joe, je ne suis pas décu...
Quelqu'un aurai t-il des photos du concerts??? Je suis en effet à la recherche de photos....
Merci d'avance à qui compte pourra m'aider

Amicalement,
Satrivai

mail: neo28@club-internet.fr
M'enfin????
Maxxtro
Il a quand même fait pas mal de pains, mais c'est ça le feeling, tu rates une note, tu n'es plus dans le tempo et hop tu retombes sur tes pieds.. ou une petite impros et hop tu reviens sur la chanson

Ca donne un côté humain au personnage

C'est ce que j'appreci moins chez Vai, c'est que toutes ses pseudos impros sont ecritent et repeté avant le concert. Ca m'empeche pas d'aimer

En tous cas, je pense qu'il s'est fait plaisir de jouer dans cette sale, même si au début je trouvé son son pas top top, peut etre u problème de réglage, mais au file du temps ça a été mieux...

Le set il est sur son site officiel, quelqu'un l'a posté :

http://www.satriani.com/perl/2(...)y=446
PErso ça fait 4 ans que je suis super fan de Satriani, et c'est mon 1er concert de lui!! Su coup pas pu retenir quelques larmes dans la 1ere chanson...
Ce type est génial, il a un super feeling avec le public, j'avais peur qu'il ne bouge pas sur scène mais il saute comme un cabri, se marre, s'approche des 1ers rangs (dont moi!!! lol). Au début du concert je l'ai trouvé super frimeur, mais finalement j'ai vu qu'il voulait satisfaire ses fans et qu'il se donnait à fond. PAreil pour always with me, trop trop bien la version live. Par contre certaines cadences un peu trop longues.... LEs années 70 c pour bien terminé! ; ) Le bassiste a d'aillerus une touche incroyable, mais il déchire tout et a un bon contact avec le public aussi : )

Non, je l'ai adoré, la fin du concert était supere intéractive et très très bon feeling! Vivement la prochaine fois!!!

POur la 1ere partie, le type était super bon, mais trop trop carré, ça zik ne vivait pas, il faisait un peu vieux prof...
Ha oui et s'il vous plait, si vous avez des photos merci de m'en faire passer quelques unes!!
girofare
Ca me gonfle pas d'eric johnson finalement je suis maudit je le verrais jamais en live!!!

Sinon satch était génial, jlai canardé en photos et videos (pour le petit souvenir).
On voit qu'avec les années il est à l'aise, il bouge sans se soucier de son manche, improvise quand il veux dans ses morceau en retombant toujours sur ses pattes, super son live, et super set list.

Un petit bémol, à la fin du concert on était quelque uns à l'attendre à la sortie, et il est parti en voiture sans même faire un signe... surtout que des gars avaient apporté leur gratte pour les faire signer (dont un mec qui avait la JS 1200 rouge exactement la mm que celle du concert!).
  • Publié par
    nacr
    le
moi la meme quand il est passé a montereau !!!
pas pu le voir a la sorti on etait meme pas une dizaine !

sinon j ai les tof !!![/img]
keep on rocking in a free world !

ibanez RUUUULZZZZ

En ce moment sur concerts...