JOE SATRIANI le 14 juin à LYON

girofare
JOE SATRIANI le 14 mai à LYON à 20H00
J'y vais avec un ami, je ne sais toujours pas qui fera la première partie..... Eric johnson peut être ? Ca serait le TOP du TOP!!
Nestor666
erix johnson en e1re partie oui...
fonction recherche ya deja un topic la dessus
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
shinta5891
Vous vnez dme foutre un putain de coup de stress !!!! j'ai ma place et c'est le 14 JUIN et pas MAI, j'ai cru que j'avais loupé le concert !
Sache qu'il n'y a pas de mauvais ampli au delà de 1000€ environ, après il n'y a que des mauvais régleurs d'ampli...
girofare
LOL!!

Sinon je sais qu'on en a déjà parlé dans un autre topic c'est pour celà d'ailleurs que je suis au courant pour eric johnson, mais ça n'avait pas l'air d'être sûr à 100%...
Nestor666
si c bien eric johnson en 1ere partie voila sa setlist sur cette tournee:

Summer Jam
My Back Page
Trademark
Manic Depression
On The Way To Love
Good To Me
Morning Sun
Rocktopus
SRV
A little Bit Me, A Little Bit You
Cliffs Of Dover intro
Cliffs Of Dover
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le
C'est combien la place?
bonjour :)
girofare
Alors là je suis aux anges!!!!Eric johnson en live ! depuis le temps que je voulais le voir!! :G1:
Nestor666
bande de veinard en corse:

"As part of the 17th International Guitar Festival of Corsica, Patrick Rondaat and the Band will play an Open Act for Joe Satriani. The evenings entertainment will close with a jam session."

degoute je suis:=)

Joe Satriani
girofare
C'est vrai qu'il y a souvent de bonnes choses à ce festival.
shinta5891
Je reviens du concert, qu'un seul mot : ENORME, vraiment, j'avais jamais vu satriani auparavant, et c'est vraiment la grosse grosse claque. Beaucoup d'impro dans les musiques, satriani très vivant, ca passe vraiment bien avec le public, il fait vraiment le show, c'est vraiment sympa. Mention spécial pour crowd chant qui rend vraiment super bien en live. Par contre, gros point noir, pas d'éric johnson, mais un guitariste anglais, pas mauvais et avec un très bon humour, mais qui ne m'a vraiment pas convaincu du tout, musique vraiment très répétitives. Donc voila, vraiment un très bon moment de musique, avec des zikos vraiment très bon(le bassiste m'a vraiment fait bon impression dailleurs), a voir.
Maxxtro
Le guitariste anglais n'était qu'autre qu'Adrian Legg en personne !
Ennormissime ce gars.

Si non pour le concert, le son était certes moins bon qu'a l'Olympia d'y il y a quelques années, le concert a duré moins longtemps mais j'ai trouvé sa musique beaucoup plus accessible du fait que le Transbo soit une salle à taille humaine.
En tous cas j'ai passé un très bon moment, beaucoup d'impros par si par la dont quelques-unes vraiment sympa car pas du tout l'habitude de le voir ainsi et surtout bonne complicité avec le publique, surtout vers la fin ou il y avait particulièrement pas mal d'ambiance

Enfin content de ce concert et qu'il soit passé par chez nous

j'espère à dans deux ans pour le prochain album
Civodul
franchement satriani m'a foutu un coup au c** lol!!!! j'ai adoré la version live de always with ...... le bassiste m'a impressionné aussi il faisait pas mal de tapping . la premiere partie j'ai aimé que le 1er morceau ou il changeait l'accordage tt le temps .
en tt cas satriani a vraiment maitrisé et c'est simpa dans un salle pas trop grande !!

enorme concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nestor666
metallica86 a écrit :
tas des liste de chanson de JS?

--> g deja donne la setlist dans le topic sue satriani suffit de chercher un peu...

En ce moment sur concerts...