Joe Satriani - Live in Anaheim 2005

Harry Cover
La vidéo du concert est en streaming gratuit sur Satriani.com.
(Petit format, Quicktime, ça pixelise... mais bon !).
Nestor666
le mieu ce serait de savoir si qqn a reussi a virer le mode streaming et la passer en divx....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Harry Cover
J'ai cherché avec anaheim, tant pis !
Little Wing 78
P...ain, vous faîtes comment? Chez moi ça marche pas
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Harry Cover
RICO 95 a écrit :
P...ain, vous faîtes comment? Chez moi ça marche pas
Tu clic bien sur "Clic here to play in QuickTime 6" et pas sur le rectangle en dessous qui est pour télécharger le plug in ? Sinon, je vois pas d'où ça peut venir !
Little Wing 78
Ben justement il me renvoie sur le site Quick Time pour le télécharger avec i-tune (que j'ai déjà) et plus rien...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Bon ça marche! Superbe concert en effet!
Et dire que je n'avais même pas vu le petit lien ouvrant le dit concert...
Sur ce, je file m'auto-flageller avec mes cordes...

Bud5150
  • Publié par
    Bud5150
    le 10 Juil 2005, 02:07
8O Ben moi je viens de me le regarder,il est génial ce live,que des morceaux qu'on a pas l'habitude d'entendre,seuls 4 classiques(War,Blue dream,Summer song et Surfing) sinon il revisite tout son passé avec des titres qu'il est rare de l'entendre jouer.C'est vrai que ça pixellise mais bon c'est le net en direct...Si ça sort en DVD je me rue dessus!...
Jackson & Kramer Addicted.
Harry Cover
Bud5150 a écrit :
Si ça sort en DVD je me rue dessus!...
En attendant, y'a un MP3...
Belgian_PEPSI
aufait, le premier titre qu'il joue, c'est bien up in the sky? c'est superbe en tout cas!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Nestor666
ouai c bien up in the sky...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Harry Cover
La set list :

Intro / Up in the sky
Lords of karma
Up in flames
Hordes of locuts
Summer song
Sleepwalk
Starry night
Moroccan sunset
Bamboo
Strange
Searching
Hands in the air
Psycho monkey
Is there love in space ?
War
Flying in a blue dream
Surfing with the alien
Little Wing 78
Sur Up in the sky, version album, il y a un moment où il joue en saturé qui n'apparait pas dans la version live. Ca m'a manqué mais bon, je pinaille...

Il est clair que dès que le DVD arrive, je me jette dessus aussi!

Nestor666
ya pas de dvd de prevu c'etait juste un concert pour une chaine de tv je crois...

Joe Satriani

En ce moment sur concerts...