Satriani - Concert gratuit en streaming !

IamBroken
Yep il est bien entier, je l'ai regardé hier, il est vraiment pas mal, en plus pour un webcast le son est très bon, Satriani etait en grande forme, y'a aussi la video sur le JSX qu'est sympa
Nestor666
la setlist est vraiment geniale et avec pleins de titres qu'il a quasiment jamais joue....
excepte summer song,surfing with the alien qu'il doit jouer a chak fois
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
deady666
Ah ouais, j'ai pas encore tout vu, mais excellent concert....

J'étais resté sur la prestation du dvd du G3 (Denver), qui ne n'avait vraiment pas emballé, mais là c'est vraiment du Satriani en pleine forme.

Excellent!
Une Fender pour gaucher ?

https://www.guitariste.com/for(...).html
deady666
Au fait, le nouvel album, il est pour bientôt non?

Y'a 2 3 morceaux qu'il ne me semble pas connaitre (celui juste avant summer song notamment, bien groovy)...
Une Fender pour gaucher ?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Nestor666
nan aucune exclus...

la setlist:

Up In The Sky
Lords Of Karma
Up In Flames
Hordes Of Locusts
Summer Song
Sleep Walk
Starry Night
Morrocan Sunset
Bamboo
Strange
Searching
Hands In The Air
Psycho Monkey
Is There Love In Space?
War
Flying In A Blue Dream
Surfing With The Alien
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 04 Mai 2005, 20:56
depuis quand y met plus son Bob ?

beau concert en tout cas meme si faudra remedier a ses problemes de cuir chevelus
karmattitude
Bon avec un peu de recul je suis bien d' accord avec ce qui a été dit, on a la du grand Satriani !
Un petit bemol mais qui n' est pas en rapport direct avec cette video la, dommage que Satriani n' ai pas ce coté Vai au niveau de l' esprit groupe... on a toujours l' impression ( et je pense que c' est plus qu' une impression! ) que les zicos qui l' accompagne sont la pour pour faire leur cachet. En gros tout le show repose sur Satriani rien d' autre...
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 04 Mai 2005, 23:07
merci !
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 04 Mai 2005, 23:14
Très bonne info...Merci !
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 04 Mai 2005, 23:23
Oooh j'arrive pas à lire
fanalo
  • fanalo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fanalo
    le 05 Mai 2005, 00:23
super, concert excellent et une set list surprenante avec des titres qu'il avait jamais joué sur scène avant: strange, marocan...super cool...et de chouettes jams en plus...Joe redeviendrait t'il audacieux?

En ce moment sur groupes / artistes pros...