Satriani - Concert gratuit en streaming !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
satch a deja joue des plans de sweep en live g v citer en vrac cool#9,until we say goodbye,the mistical potato head groove thing..... enfin g'en ai surement oublie
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 06 Mai 2005, 00:44
OH, le con, le con, le con... c'est vraiment le seul où technique et feeling vont bien (à mon goût).

PS : il fait un ou 2 plans de sweep dans ce concert pour ceux qui sont accros de ça
Fuzzman
Tout à fait d'accord avec la remarque sur la "monotonie" des concerts de Satch...

Pour l'avoir vu 2 fois en Live, la première fois, j'en garde un souvenir incroyable, époustouflant... La deuxième, je me suis fait un peu chier... Et je n'y suis pas allé une 3° fois pour ne pas perdre à jamais la magie de la première fois..
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 06 Mai 2005, 00:52
fuzzman a écrit :
Tout à fait d'accord avec la remarque sur la "monotonie" des concerts de Satch...

Pour l'avoir vu 2 fois en Live, la première fois, j'en garde un souvenir incroyable, époustouflant... La deuxième, je me suis fait un peu chier... Et je n'y suis pas allé une 3° fois pour ne pas perdre à jamais la magie de la première fois..

Un peu d'accord si c'est rapproché...
Fuzzman
La magie... est essentielle
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 06 Mai 2005, 00:58
fuzzman a écrit :
La magie... est essentielle

Bien d'accord avec toi.
D'ailleurs moi aussi je l'ai vu 2 fois et je reste aussi sur ma première impression.
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 06 Mai 2005, 02:14
Bamboo qui est un de mes morceaux favoris est complètement massacré, il est même limite sur le tapping de l'intro qui est pourtant simple, on entend de la frisouille, quel dommage...
A part ça, sympa, mais on est quand même loin du live à San Francisco, même si c'est un plaisir immense d'enfin voir les nouveaux morceaux en versions live et d'entendre Satch jouer avec son nouveau matos. Son son fuzz est excellent.
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 06 Mai 2005, 02:50
il casse la barraque !!!!

merci Joe !!!

je suis trop fan !!!

(c'est quoi un plan en sweep ...? désolé si je fais le boulet...merci en tout cas à celui qui aura la gentillesse de me répondre).
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
lolkiller
C'est toujours sympa un concert gratos, et la qualité audio et vidéo est au rendez-vous.

Mais bon, je me suis ennuyé en écoutant ITLIS, alors je me suis ennuyé sur pas mal de morceaux de ce concert. Pour moi les dernières compos ne sont pas à la hauteur...même si la technique est là.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 06 Mai 2005, 09:55
takuma a écrit :

(c'est quoi un plan en sweep ...? désolé si je fais le boulet...merci en tout cas à celui qui aura la gentillesse de me répondre).

En gros c'est une arpège mais tu ne laisse pas les cordes sonner, ta main doit faire un "roulement", descendant et remontant le manche en arpège.
Fais une recherche pour les détails.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 06 Mai 2005, 10:57
Kyto a écrit :
takuma a écrit :

En gros c'est une arpège mais tu ne laisse pas les cordes sonner, ta main doit faire un "roulement", descendant et remontant le manche en arpège.
Fais une recherche pour les détails.

merci de ta réponse,c'est sympa. j'ai déja fait une recherche, c'est pas très explicite...mais j'ai compris le principe.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
roguewar85
Pas mal ce petit concert ! 2 heures de plaisir,et le choix des morceaux a été bien fait,y'a a peu pres de toutes les epoques du satch,ça permet vraiment de passer un bon moment,dommage qu'il n'y ait pas moyen de telecharger le streaming
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 06 Mai 2005, 13:58
roguewar85 a écrit :
Pas mal ce petit concert ! 2 heures de plaisir,et le choix des morceaux a été bien fait,y'a a peu pres de toutes les epoques du satch,ça permet vraiment de passer un bon moment,dommage qu'il n'y ait pas moyen de telecharger le streaming

Vraiment dommage !
Si quelqu'un a des connaissances en informatique, et arrive à le prendre, ça serait super cool de la partager !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
jaden
  • jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le 06 Mai 2005, 17:53
D'accord avec beaucoup d'entre vous, ce concert est excellent et le son vraiment bon. On retrouve l'ambiance bien rock de Satch comme au G3 a Paris en juillet dernier. Pour ce qui est des accros du sweep ils ont qu'à télécharger le live à amsterdam du strange beautifull tour qu'on trouve facile le net. Dessus, y a crushing day avec le passage en sweep, mind storm avec son passage en sweep, une fin inédite de Crush of love avec de bons passages en sweep... C'est quand même vraiment très con de ce genre de critique quand même vu la qualité du concert et de la musique de Satch... Pour ceux qui adorent le sweep, y a le site de Fareri qui utilise le sweep jusqu'à l'indigestion...
TomTomAtomic
Lol, c dingue comment les gens on tilté sur ma remarque sur le sweep (c'était du second degré, j'm'en branle du sweep moi)...
Fuzzman
Le maître du sweeping en France, c'est Christophe Godin (démonstrateur Vigier)... si vous aimez ça...

En ce moment sur groupes / artistes pros...