Satriani - Concert gratuit en streaming !

Rappel du dernier message de la page précédente :
fanalo
  • fanalo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fanalo
    le 05 Mai 2005, 00:23
super, concert excellent et une set list surprenante avec des titres qu'il avait jamais joué sur scène avant: strange, marocan...super cool...et de chouettes jams en plus...Joe redeviendrait t'il audacieux?
Nestor666
idem la setlist m'a vraiment agreablement surpris c'est pas du tout une redite des tournees precedentes...
didiou et l'intro de hordes of locusts quel riff de bourrin trop bonnnnnnnnnnnnnnnn :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 05 Mai 2005, 00:39
P**tain y'a vraiment un bleme j'arrive pas à lire cette vidéo
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 05 Mai 2005, 14:19
ZER31 a écrit :
depuis quand y met plus son Bob ?

beau concert en tout cas meme si faudra remedier a ses problemes de cuir chevelus

Il y a des jours avec et des jours sansBOB,bien sûr...
Sinon, le site contient aussi d'autres docs multimédia des G3.
TomTomAtomic
moi c marrant, j'ai eu l'impression 5 sec que c'était le live in san fransisco... Tt ça pour dire qu'un live de joe satriani, t'en as vue 1, tu les as tous vue (avis qui ne concerne que moi, mais que j'assume a 100 %)
Pillow
  • Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le 05 Mai 2005, 17:08
vous arrivez a avoir une taille d'ecran correcte? c tout petit c'est chiant...quick time de merde..par contre le son est dément!!
Pillow
  • Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le 05 Mai 2005, 17:10
en fait j'ai que la moitié de l'image.. je suis le seul?
Pillow
  • Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le 05 Mai 2005, 17:12
nan c'est bon en fait, mais j'aimerai bien agrandir!
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 05 Mai 2005, 17:28
Pillow a écrit :
vous arrivez a avoir une taille d'ecran correcte? c tout petit c'est chiant...quick time de merde..par contre le son est dément!!

si tu possèdes l'adsl ,click sur le lien adsl .La qualité de l'image est plus grande.
DarkVadehors
J'arrive enfin a le regarder ce concert !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 05 Mai 2005, 17:43
gnk a écrit :
Pillow a écrit :

si tu possèdes l'adsl ,click sur le lien adsl .La qualité de l'image est plus grande.

Encore mieux je pense car j'ai l'adsl en 2048 et le top est de cliquer sur le lien adsl mais tout en bas (dernière ligne de la fenêtre) et là on passe en quicktime classique ce qui permet d'agrandir la fenêtre de visionnage.
GENIAL !!!!!
Le son qu'il a l'enfoiré !
Excellent même 11 ans après le 1er concert que j'ai vu de lui...
Marv
  • Marv
  • Publié par
    Marv
    le 05 Mai 2005, 17:46
ouais il a un pur son, surtout qd il enclenche sa pedale chorus il l'utilise plus c dommage :/
pocus
  • pocus
  • Publié par
    pocus
    le 05 Mai 2005, 19:17
j'essaye de le regarder mais j'ai pas de son...
l'image est bonne mais bon, sans son c'est pas top quoi...

EDIT: je vien de reessayer et maintenant c'est bon j'ai le son...
fanalo
  • fanalo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fanalo
    le 05 Mai 2005, 19:48
TomTomAtomic a écrit :
moi c marrant, j'ai eu l'impression 5 sec que c'était le live in san fransisco... Tt ça pour dire qu'un live de joe satriani, t'en as vue 1, tu les as tous vue (avis qui ne concerne que moi, mais que j'assume a 100 %)

La sérieux, je suis pas d'accord. C'est vrai que ces dernières années, joe se casse plus trop la tête mais là, c'est plutot surprenant: pas de always, de crush of love ou de satch boogie....pas contre, hord of locust ou strange. Marocco sunset...tous ces morceaux sont vraiment surprenant de sa part en live...
TomTomAtomic
nan mais pas au niveau de la set list, mais plutot au niveau de la mise en scene, du concert en lui méme... concernant satch, ça va faire 15 ans qu'ils nous joue Surfing With The Aliens exactement comme en version studio (quoique j'avoue la sur la video y a quand méme quelque variation), j'sé pas, il devrais pété un coup le pére satch et nous faire quelque petite folie... et d'ailleurs, tjr pas de crushing day... Allé satch, tu va bien nous faire un plans sweep en live au moins une fois dans ta vie merde ! :-D mais bon... je dit ça, c'est pas méchant, et rien que le fait de mettre a dispo un live complet sur le net, c'est vraiment chouette, alors qu'il aurais pu en faire un dvd qui ce serais surrement trés bien vendu.
Nestor666
satch a deja joue des plans de sweep en live g v citer en vrac cool#9,until we say goodbye,the mistical potato head groove thing..... enfin g'en ai surement oublie
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...