Satriani - Concert gratuit en streaming !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fuzzman
Le maître du sweeping en France, c'est Christophe Godin (démonstrateur Vigier)... si vous aimez ça...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 08 Mai 2005, 14:14
P*tain j'aime vraiment ce passage dans "searching" (il est 01:04:46 dans le concert) avec la Whammy...
Et le riff d'intro de "hands in the air"...
Belgian_PEPSI
he bah, je connaissais que de nom satriani, j'avais jamais vraiment fait attention... Putain ce que c'est enorme!!

J'adore! Et ce son! miam!!!

Quels albums acheter en premier selon vous?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 08 Mai 2005, 14:39
Belgian_PEPSI a écrit :
he bah, je connaissais que de nom satriani, j'avais jamais vraiment fait attention... Putain ce que c'est enorme!!

J'adore! Et ce son! miam!!!

Quels albums acheter en premier selon vous?

Surfing with the Alien
Flying in a blue dream
The Extremist
Joe Satriani
Crystal Planet

Va sur son site tu peux tous (ou presque les écouter en partie)
http://www.satriani.com/2004/d(...)come/

Nestor666
tu peux rajouter strange beautiful music ou is there love in space qui sont deux excellents cd de satch...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 08 Mai 2005, 14:52
Nestor666 a écrit :
tu peux rajouter strange beautiful music ou is there love in space qui sont deux excellents cd de satch...

Exact surtout Is there love in space ?

Bref presque tous
alienstuff
et oubliez pas l album de meme nom "Joe Satriani", qui est plus blues dejas, mais qui est un tres bon album!!
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 08 Mai 2005, 15:14
alienstuff a écrit :
et oubliez pas l album de meme nom "Joe Satriani", qui est plus blues dejas, mais qui est un tres bon album!!

Je l'ai cité...
alienstuff
V@ss a écrit :
alienstuff a écrit :

Je l'ai cité...

1000 excuses...
jaden
  • jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le 08 Mai 2005, 15:33
Achète sans hésiter le double cd Live in san francisco (ou le dvd du même nom). Tous les morceaux les plus connus sont sur ce cd, donc pour quelqu'un qui connait pas trop Satriani c'est tout benef!
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 08 Mai 2005, 15:37
alienstuff a écrit :
V@ss a écrit :
alienstuff a écrit :

Je l'ai cité...

1000 excuses...

Tu plaisantes...pas grave du tout...j'ai vérifié pour voir si je l'avais mis quand même
alienstuff
V@ss a écrit :
alienstuff a écrit :
V@ss a écrit :
alienstuff a écrit :

Je l'ai cité...

1000 excuses...

Tu plaisantes...pas grave du tout...j'ai vérifié pour voir si je l'avais mis quand même

j avais verrifie aussi
roguewar85
Je pense que mis a part quelques morceaux,tout est bon a acheter sans hesiter,dans toutes ces transitions je trouve qu'il a toujours su envoyer l'auditeur dans un univers a part,et a chaque album on le redecouvre sous un jour différent.
SexyJuju
Hello,

Le lien marche toujours? Parce que moi je me prends une erreur dans le lecteur QT "Server not found"...
Nestor666
oui le lien es tjr ok...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
geinoh
  • geinoh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    geinoh
    le 09 Mai 2005, 18:26

Ahhhhhhhhhhhh. Autant Joe m'a decu dans G3, autant la il me surprend !

Ennnnfin, un concert a sa hauteur et gratuit en plus !
De l'impro en veux-tu en voila, un super son de basse et batterie...mais pourquoi il n'a pas joue ainsi lors du G3 !

Du bonheur que ce live, allez je me le remet !

Il joue enfin avec le coeur et sort des sentiers battus de la musique calibree, il rejoint Vai au sommet

A mon humble avis, la prestation de Vai a du le titiller.
Et d'ailleurs , Joe se la joue moins egocentrique, tous les musiciens participent... Et il fait meme comme Malmsteen qui tripote son modulateur pour faire vriller le son.

Comme quoi le G3 a du le reveiller, pourvu que sa dure !

En ce moment sur groupes / artistes pros...