John butler trio à la cigalle

Rappel du dernier message de la page précédente :
flurp
  • flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le 18 Oct 2005, 20:37
moi j'espere qu'il deviendra jamais "TROP" connu... parce que les artistes qui deviennet connus, aprés, c'est plus pareil.. puis perso, por rien au monde j'aimerai le voir à bercy par exemple... vosu imaginez le gachi???,
so welcome to the machine
flo934
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo934
    le
Ouias c'est vrai, mais a la fois, il a un talent fou, donc faut lui souhaiter le succès qu'il merite quand meme hein!

mais j'suis d'accord avec toi, je ferais vrmt la gueule si JBT venait à bercy...

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
  • Publié par
    stic94
    le
juste pour dire que j'y etait aussi...... c 'etait incroyable (et je pese mes mots...) concert de + de 2 h.. et si ils reviennent en mars au grand rex.. bah j'y vais...... merci a eux...

stic94
jofromlille
Le 18 à Tourcoing, dans une petite salle, c'était énorme: des musiciens heureux et superbons. Un moment magique: John n'a pas de son dans son micro donc il interprete sans sono Peaches and creams avec le public qui la fredonne et les musciens qui viennent la finir avec lui....Mon plus grand moment en concert!!
Ïvguenyp
john a bercy effectivement cza fait mal ......

je suis ok pour mike le batteur . non franchement ce mec est un grand malade de la batterie . niveau énorme , solo, énorme ....

je mesuis toujours pas remis de la claque que j'ai recu ...

quand tu penses qu'ocean est la premiére chanson qu'il ait écrite et média la 2eme ....

non mais sérieux c'est du délire ...
hilikus76
ivguenyp a écrit :
john a bercy effectivement cza fait mal ......

je suis ok pour mike le batteur . non franchement ce mec est un grand malade de la batterie . niveau énorme , solo, énorme ....

je mesuis toujours pas remis de la claque que j'ai recu ...

quand tu penses qu'ocean est la premiére chanson qu'il ait écrite et média la 2eme ....

non mais sérieux c'est du délire ...

Ocean est certes une de ses premières compos mais elle a énormément évoluée depuis ses débuts. Et justement si vous avez l'occasion de retourner les voir vous verrez qu'ils modifient quasiment à chaque fois les titres, intros différentes, solos différents, etc...

C'était pour moi la 3ème fois que je voyais JBT en concert et je ne m'en remets toujours pas !!

Chapeau Bas

RDV au GRAND REX
azwethinkweiz !
http://www.myspace.com/sevamber
----------------------------------------------------------

VDS :

- Mesa Dual Rectifier Maverick : https://www.guitariste.com/for(...).html
djaydjay
C'est vrai que le concert était grandiose et que VIVEMENT en Mars!

Maintenant, c'est vrai que c'est étonnant qu'on en parle pas beaucoup, surement parceque tout comme Ben Harper il y a 5 ans, il vient à peine de se faire connaitre en France, il a eu le temps de faire un autre concert, et un concert/mix en Mai dernier avec Jude et Tété.

Bref, c'est qqun de génial, et j'attends trés impatiemment le prochain album, histoire d'avoir un peu plus de diversité lors de ses concerts.

Bref...si vous voulez vous inscrire sur le forum officiel ...n'hésitez pas, les nouvelles commenceront à se répendre de là bas.

http://www.johnbutlertrio.fr/forum
flo934
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo934
    le
Surtout, si quelqu'un a des enregistrements (ou des photos) du concert a la cigalle ca serait super de nous le dire, qu'on puisse tous en profiter...
Si vous trouver un lien, avec ce concert à telecharger ou autre...tenez nous au courant !

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
H0tKetchup
En passant par leur site officiel y'a moyen de retomber sur une page d'archives avec d'anciens concerts à télécharger librement.
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."

En ce moment sur concerts...