KING'S X EN FRANCE LE 20 JANVIER AU NEW MORNING

Rappel du dernier message de la page précédente :
thecandyman
Oui ENORME Le concert :-) J'ai trouvé le son très bon et bon MIX , les vocals sortaient vraiment dans le mix.Vraiment excellent de voir ce groupe live ! TY est vraiment un super gratteux.J'espere qu'ils vont revenir en France et petite remarque au passage , ils etaient dispo à la fin du Show pour une séance dédicace ! très friendly :-) Ce qui m'a scotché aussi c'est de voir doug ( Dug ) ! on croirait jamais que le mec à 59 ans ! la folie même ...
woke up this morning and found myself dead ...
Bassistuta
pakalolo a écrit :
Avez vous remarqué le sosie de Raymond Domenech qui nous a gratifié d'un numéro d'épileptique au premier rang tout le long du set ?

Le fils de Christine Lagarde et de Bertignac tu veux dire ???
Hi hi
Ouais pas mal. Mais il etait dedans. Et on peut pas lui retirer qu'il semble avoir des goûts musicaux plutôt surs

Si vous voulez voir qqes clichés -de qualité relative-, j'en ai mis du coté des Basseux.... (et oui je suis bassiste, désolé )
In Stingray We Trust
Bassistuta
Merci bien.
(quel bon concert ....)
In Stingray We Trust
yeahhhhhhhhhhhhh !!!

merci à toutes et tous pour votre accueil!!
Un concert enorme ! mais surtout presue 10 ans d'espoir et de travail pour enfin faire jouer King's X en France!
Nous allons tout faire pour que cela ce reproduise, yeah
grooooooove on!!!
Daniel
pakalolo
Citation:
Nous allons tout faire pour que cela ce reproduise, yeah

Pas de problème je reviendrai les voir avec plaisir. Je viens de me commander 3 albums histoire de connaitre un peu mieux leur répertoire pour la prochaine fois !
Bassistuta
J'ai déjà tout @ home mais en live, je reviendrai. Pour sûr !
In Stingray We Trust
Yoshi73
Tres bon concert quoiqu'un peut court pour un groupe qui n'est pas venu en France depuis 17. J'aurai aime quelques titres en plus mais bon, on a eu droit a un concert tres intense malgre ses 90 minutes, j'ai juste une reserve sur "Julie" qui pour moi se melait mal a la setlist (grosse baisse de tension). Sinon, superbe version d'"Over My Head" et belle attitude du groupe qui invite les gens a rester si ils veulent des autographes ou des photos. La grande classe. Au final ca fait plaisir de voir un tel groupe dans de telles conditions. Ils reviennent quand ils veulent, si possible avant 2026.

Setlist :

Groove Machine
Alright
Pleiades
Move
What Is This
Lost in Germany
Black Flag
Pray
Dogman
Go Tell Somebody
Julie
Looking For Love
Summerland
Over My Head

Rappel :
It's Love
Born To Be loved
Visions
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
Pour ceux qui y étaient (veinards) : Est-il vrai que Ty avec son nouvel ampli Egnater sur mesure a retrouvé le son si unique des premiers albums ?
steph
-----------------------------------
pakalolo
Difficile à dire, sachant que sur les albums les guitares sont doublées. Impossible d'avoir ce son énorme seul en live. Le son de Ty était néanmoins excellent quoique sous-mixé à mon gout.

Quant à l'ampli, il était dans un coin tourné dos au public, je n'ai pas pu en vérifier la marque.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il n'est pas supposé avoir un rack lui ?
Aux dernières nouvelles, c'était du Randall en modules, des racks Line6, de l'utilitaire...
Maintenant, il ne l'a peut-être pas amené en Europe, mais vu qu'il y avait un pédalier MIDI à ses pieds, je me dis que...
lemgement lemg
thecandyman
oui il avait les Modules Randall et servait d'une tête marshall pour la section puissance
woke up this morning and found myself dead ...
jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    jfredd
    le
Une interview de Ty Tabor que j'ai réalisée en 2008 à la sortie de XV. je viens de la mettre en ligne car elle avait été faite pour un journal qui ne l'a pas publiée finalement faute de place.

http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le638

En ce moment sur concerts...