KING'S X EN FRANCE LE 20 JANVIER AU NEW MORNING

ENFIN!
Le 20 janvier KING'S X passera au NEW MORNING à 21h00! Le band n'a pas joué à Paris depuis 1991 ou ils avaient assuré dignement la 1ere partie du concert d'AC/DC à Bercy.
Depuis presque 5 ans http://www.Kingsx-france.com se déméne pour promouvoir et tout faire pour cet événement tant attendu, grâce à http://www.aurock.com le concert parisien aura lieu!
il s'inscrit dans la tournée europe qui débutera le 15 janvier pour ce terminer le 31. Un DVD live est prévu lors de leur prestation à Londres.
Venez nombreux et faite de la pub pour cet soirée !
Daniel
TOUR 2009 LES DATES ANNONCEES! JANVIER 2009

15 - Schaffhausen, Switzerland - Kammgarn
16 - Aschaffenburg, Germany - Colos Saal
17 - Luxembourg, Luxembourg - Den Atelier
20 - Paris, France - New Morning
21 - Wolverhampton, UK - Wulfrun Hall
22 - London, UK - Electric Ballroom (DVD SHOOT)
24 - Vosselaar, Belgium - Biebob
25 - Eindhoven, Netherlands - Effenaar
27 - Milano, Italy - Zoe
29 - Karlsruhe, Germany - Substage
30 - Kerkrade, Netherlands - The Rock Temple
31 - Zoetermeer, Netherlands - Boerderij
martybeast
excellent voilà un très bon groupe ce n'est pas de trop de revoir de bons groupes qui tourne depuis un moment en France il en passe trop peu!!!!! salut les zicos et pour les amateur de hard rock rendez vous au concert satisfaction garantie
lightdawn
Génial, j'y serai !
je viens juste de d'acheter les places...j'ai eu l'info grâce au site de king's x france ...je ne les ai jamais vu....en ce moment, je suis plutôt content...j'ai l'impression de retrouver une seconde jeunesse...le concert d'Extreme à l'elysée montmartre était fantastique...un concert qui m'a autant épaté que ceux de Fishbone...le ne morning est en général une sa&lle de groupes jazz tres intimiste
pakalolo
Génial !! Je viens de prendre ma place. maintenant faut que je me mette à la page, j'avoue les avoir perdu de vue depuis Gretchen goes...
Yoshi73
  • Publié par
    Yoshi73
    le
Present egalement.

Pareil que Pakalolo, ca fait tres, tres longtemps que je n'ai plus ecoute le groupe donc il va y avoir plusieurs seances de rattrapage d'ici le 20 janvier.

Pour ceux qui y vont et qui ne sont jamais aller au New Morning, pour un son optimal, il est conseille d'eviter les cotes et le bar, et d'etre face a la scene, le fond de la fosse est ideal.
yeah !! écoutez les 2 derniers albums
OGRE TONE et KING'S X "xv"
vous ne serez pas deçu!!
Nunotor a écrit :
moi j'ai Ogre Tones,mais pas XV,pas facile à trouver en France
Ogre Tones est tres bien en effet

tu le trouves sur le net facilement
fnac et virgin aussi!
Bassistuta
C'est complet ! Excellent... j'avais un peu peur de la "demie-salle"
:s
In Stingray We Trust
pakalolo
Bien sympa ce concert, malgré quelques problèmes de mix au début (j'avais beau être du côté de Ty Tabor, je l'entendais à peine).

Bravo pour cette superbe version de Over My head, mais le spectacle était aussi dans la salle... Avez vous remarqué le sosie de Raymond Domenech qui nous a gratifié d'un numéro d'épileptique au premier rang tout le long du set ?

J'sais pas ce qu'il avait fumé, mais c'est certainement pas le gazon du stade de france..

Petite Info technique : devant Ty il y avait un pédalier Behringer et une Maxon DS2.
thecandyman
Oui ENORME Le concert :-) J'ai trouvé le son très bon et bon MIX , les vocals sortaient vraiment dans le mix.Vraiment excellent de voir ce groupe live ! TY est vraiment un super gratteux.J'espere qu'ils vont revenir en France et petite remarque au passage , ils etaient dispo à la fin du Show pour une séance dédicace ! très friendly :-) Ce qui m'a scotché aussi c'est de voir doug ( Dug ) ! on croirait jamais que le mec à 59 ans ! la folie même ...
woke up this morning and found myself dead ...

En ce moment sur concerts...