Korn unplugged MTV

Rappel du dernier message de la page précédente :
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le 16 Avr 2007, 22:31
boaf c'est pas tro mal mais je vois pas trop le rapport avec le groupe KORN...pourquoi en avoir sorti un CD aussi?de plus je trouve que Jon chante un peu tro aigu ces derniers temps...
levautour
pour ceux qui ne savent pas korn passe au zenith de paris le 18 juin et deux autres dates en france
Invité
J'ai bien aimé la version de Blind avec cette touche Hispano-orientale.
AnGeL_Of_SiN
ça y est je l'ai entendu et j'ai vraiment trouvé ça minable... mais vraiment nul à chier quoi, entre la voix de Davis qui est de pire en pire, geignarde à souhait, les chansons molles, les arrangements mauvais. Pour moi c'est typiquement le gorupe qui aurait du s'abstenir de faire un acoustique, ses meilleures chansons (des débus) étant ce qu'elles sont par leur côté crade, direct, le chant hurlé limite possédé, la batterie martelée, et là qu'est ce qu'on a? Du flan.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
manolodarkmetal
j'ai ecouté tout l'album unplugged, korn fait parti de mes groupes préféré, c un des seuls groupes de neo que j'ecoute, contrairement a la plupart, j'ai adoré tous leurs albums, sauf le derniers, mais qui est sympas quand meme, perso j'ai trouvé l'idée originale unplugged, mais les sons j'aime pas ... enfin je suis fan de gros sons, j'aime pas tro l'accoustique, je dis pas que l'album est mauvais, juste que c pas mon gouts et que je prefere les originaux, je les ai vu en concerts l'année passée, ben dsl mais je trouve qu'ils ont encore une super forme en live, les solos de fieldys sont tjs de la fete, et la mise en scene est genial ac les percu et les 2 gratteux masqués en plus, enfin voila, sur la pochete, c marqué que korn allais sortir un album cet été, alors j'espere qu'il reviendront sur leur son d'avant voila... mais perso take a look in the mirror et untouchables sont vraiment des albums que j'adores!! et on peu pas dire que c pas du son grave korn... en ecoutant blame, embrace, right now ou y'all want a single(mon préféré) ben je trouve qu'elles sont geniales c chansons enfin bref c mon avis
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Je n'ai pas vu le concert mais on m'a filé l'unplugged en cd.
Je suis pas un énorme fan de ce groupe mais faut reconnaitre qu'il y a eut petite calotte à la sortie du premier cd.
Contre toute attente, j'ai bien accroché ce live. C'est pas non plus le concert du siècle mais je trouve que ça passe bien.
Comme l'a dit mrGroove, la touche hispano sur blind est bien sympa mais je mets un petit bémol a la reprise de radiohead quand meme.
Le duo avec le gars des cure est vraiment sympa, ça se marie bien avec la chanson. De plus, le duo avec la chanteuse (je ne sais pas quel groupe) reste très agréable à l'écoute.
Je comprends qu'on puisse trouver ça nulle à chier Cependant c'etait un pari risqué qu'ils ont tenté et je trouve qu'ils l'ont bien géré.
Pourtant je l'ai écouté aprés une petite session de decapitated c'est peut être pour ça que j'ai bien aimé (joke j'aime beaucoup decapitated)
M.Twirly
got the life... on imagine le tableau :

- un gars qu'ils ont trouvé au hasard
- un piano
- "vas-y joue avec un doigt sur les touches"

= got the life unplugged
bon j'ai écouté, je ne suis pas fan de korn (même pas du tout) donc je suis ptete pas objective: j'ai trouvé ça tres moyen... la reprise de creep est odieuse je trouve ...
Che Gue Natha
Je suis membre de Radiohead je leur fais un procès direct pour massacrage de chanson
Jamais entendu un si mauvais Creep, même mon chanteur faisait mieux
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Kossuth
Franchement sympa, j'aime pas Korn mais cet unplugged fait ressortir des mélodies très sympas (il y a de belles couleurs dans leur mélodies) qu'on ne remarque pas avec leur son habituel et c'est très en place (je sais pas qui a dit le contraire, mais quand on a un orchestre derrière, il y a intérêt que ce soit en place et si ca l'est pas ca s'entend tout de suite et c'est flagrant et là quedalle ca tourne). Maintenant, les musiciens sont pas des bêtes mais c'est leur style. Franchement c'est probablement leur meilleur cd avec le premier.
moi tres franchement j'adore koRn et je trouve ca plutot simpa sk'ils on fait j'ai enfin reussi a faire aimer koRn a certaines personnes grace a l'unpluGged
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
manolodarkmetal a écrit :
trouve qu'ils ont encore une super forme en live, les solos de fieldys sont tjs de la fete,

Depuis quand il y a des solos chez Korn
Official Laboga Artist
manolodarkmetal
ben t'as jamais vu ces solos de basses en tapping? ca pete je trouve, en tout cas moi j'adore
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
greham a écrit :
Freak est a aprt, c'est le morceau commercial du unplugged avec la debile qui chante faux

Et PAN!

N'empeche que Korn s'est bien craqué sur ce live...On sent vraiment pas la fibre acoustique je trouve...Korn est dédié au gros son, lourd et massif...
En plus les masques des zicos sont vraiment nazes, et limite genre "on se montre pas parce que Korn a pas voulu"...

Decevant musicalement, exitant commercialement...
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
J'ai été gros fan il y a quelques années, puis j'ai plus ou moins arrêté d'écouter, et en regardant le live, j'ai trouvé çà vraiment très bon, aussi bien les arrangements que les instruments utilisés.
J'ai beau ne pas du tout aimé evanescence, j'ai trouvé freak on a leash très bien.
J'ai même trouvé çà plus travaillé qu'avant. Le chant par moment est peut-être juste, mais çà ne gache rien.
Seul regret, trop court.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"

En ce moment sur concerts...