Korn unplugged MTV

Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Je savais pas trop ou mettre ce sujet mais la section concert a l'air de faire l'affaire.

Voila, juste pour dire que je viens de voir sur MTV la prestation unplugged de Korn, que j'ai vraiment trouvée superbe, pleine d'idées, mieux que sur CD, ca donne vraiment envie de revenir faire un tour en acoustique.
Si certains de vous l'ont vu, donnez votre avis.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
J'ai jamais accroché Korn (et pourtant j'aime le metal, meme néo) alors je me suis dit que l'unplugged pourrait etre sympa. Mais franchement je trouve le Freak qui passe à la radio aussi laid que le Freak original.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
TheWhiteRabbit
J'en ai vu quelques extraits... j'ai failli me pisser dessus, c'est à mourir de rire !
Comme beaucoup de gens j'ai adoré les 2 premiers albums, déjà un peu moins le 3eme (Follow the Leader). Je les ai vu en 2000 pour la tournée du 4eme album avec de nombreux potes, on a tous - sans exception - été dégoutés : il restait plus rien de l'énergie du début, il restait juste le gros son KoRn. Ben là sur l'unplugged il reste plus rien.
klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le
Ca date un peu ce truc, j'en avais entendu parler à travers le forum de Petrucci y'a un bout de temps.
J'avais maté deux ou trois vidéos... Ce groupe est vraiment fini si on le compare à ce qu'il a pu être.
En plus, je suis moins radical que certains, j'aimais le premier album et tout ce qui a suivi jusqu'à Issues inclus, ainsi que quelques morceaux d'Untouchables mais après... Et ce live, c'est vraiment très moyen
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Question : j'ai entendu une version accoustique de Freak on a leash en duo avec une chanteuse. C'est sur cet unplugged ?
Parce que j'ai bien aimé. Et j'aime aussi l'originale.
lemgement lemg
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Freak est a aprt, c'est le morceau commercial du unplugged avec la debile qui chante faux, mais el reste est bien carré, et des instruments assez originaux, ca rend vraiment bien, mais bon, si vous n'avez entendu que freak...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'ai aussi entendu la version de Creep. Il ne m'a pas l'air mauvais du tout cet unplugged. En plus, il risque de faire ressortir les compos du groupe, pas un mal.
lemgement lemg
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
J'ai matté y a quelques jours - j'avais trouvé les arrangements correctes mais sans plus, sauf Freak on a Leash que j'ai bien aimé avec une voix féminine en plus.
EL CINCO
Avis plutôt mitigé....

Cela dit, le p'tit split Korn/The Cure est pas trop mal, mais sinon, la reprise de Radiohead est pitoyable...
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Got the life passe bien aussi!
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Moi j'suis carrément déçu... Ca sonne vraiment pas je trouve. Ils auraient du s'abstenir, ou faire des version moins chargées. Quand on voit Freak on a Leash avec un tas de musiciens derrière, et le résultat final... Avec l'autre qui braille...
J'suis sur que le tout aurait été mieux avec le minimum. Juste le groupe à l'acoustique.. Le piano sur Got The Life, ça fait vraiment trop.
AnGeL_Of_SiN
ANIBALcinq a écrit :
Avis plutôt mitigé....

Cela dit, le p'tit split Korn/The Cure est pas trop mal, mais sinon, la reprise de Radiohead est pitoyable...

est ce que c'est celle qui passe sur le mouv en ce moment et que je croyais être de Raphaël ou quelqu'un dans le genre ou c'est encore autre chose?

Sinon, entendu que freak on a leash qui est carrément laide, et je crois qu'ily a un lien sur le site hollandais de MTV pour écouter l'ensemble du concert en streaming
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le
boaf c'est pas tro mal mais je vois pas trop le rapport avec le groupe KORN...pourquoi en avoir sorti un CD aussi?de plus je trouve que Jon chante un peu tro aigu ces derniers temps...

En ce moment sur concerts...