La péniche alternat en feu le 6 octobre !

Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
j'ai eu peur, j'ai cru k'elle avait brulé pr de bon...
bon gig!!!
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Agravepasmon-K
Mais euh, pour y a t-il toujours association entre emo et post hardcore? *ouin ouin* l'emo c'est telement...gay (et fashion en plus de ca)

ps: si ce que je pense de l'emo vous parait faux, faites le moi savoir sans trop d'insultes.
[mélo]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [mélo]
    le
Agravepasmon-K a écrit :
Mps: si ce que je pense de l'emo vous parait faux, faites le moi savoir sans trop d'insultes.

Il y a "émo" et "émo" !

Emo on va dire FM : amateur de mèche, lunettes carrées et musique à gros son et petites mélodies pour faire pleurer les minettes...

Et l'émo premier du nom dérivé du hardcore lui-même dérivé du punk (premier du nom ça va de soit), qui à une autre saveur musicalement et esthétiquement, http://www.fourfa.com/, ça résume bien.

Perso quand je parle d'émo je parle du second cas !

Bon sinon venez bouger vos fesses sur cette date pour savoir de quoi je parle !
Dr Pepper
Hey les djeuns histoire d'écouter du son plus recent du groupe, voila un mp3 de The Sons Of Saturn : Pure
(ce même titre est en vidéo live sur leur site, à voir!)

Et attention ! 2 places sont à gagner sur le webzine www.metalorgie.com ! Pour cela, à une simple question il te faudra répondre ! (clique sur ICI pour accéder directement au concours !)
OHH !! La GartMobile
Dr Pepper
en faite j'ai oublié de preciser que PARWEEN est en faite la réunification des groupes Stroll et Incipit !
Et qu'ils vous présenteront leur nouvel album !
yeah!
OHH !! La GartMobile
Agravepasmon-K
En fait vu l'afiche trés post hardcore je saurais bien venu mais bon le jeudi c'est sodomie, euh, pardon, ba le jeudi ca le fait pas quoi en gros (moi yen a etre petit étudiant qui ne peux pas trop sortir sous peine de ne pas suivre les cours qui s'enchainent trés vite, ^^)
Agravepasmon-K
ouais mais la terminale s c'est bateau, sufit de bosser un peu et t'as le bac largement, ^^
J'ai aussi cru que ca avait cramé :mdr:
J'ai fais pas mal de concert là bas avec Patrick et c'est une peniche bien sympa !
Dr Pepper
lol héhé , ca va etre dement !!!

tenez voila l'annonce officiel :

Après la prestation recente de Blindsight le dimanche 2 octobre , et la claque que cela à donné au public (imaginez du blood brothers feat head automatica ! ) , nous avons décidé de les rajouter a cette affiche, le concert reste a 19h et se fera donc comme suivant :

Good Morning Bleeding City
Parween
Blindsight
Revok
Sons of Saturn

voila voila

et je rappel que toute cette belle affiche ne coute que 5 euros, voila et certains des groupes ont vraiment besoin de tune...

et n'oubliez pas c'est CE JEUDI !! dans 2jours!!

et nous lancons au passage notre distro !
avec pour commencer le cd de Sequoia , qui sera donc en vente a nos concert pour pas cher !
OHH !! La GartMobile

En ce moment sur concerts...