Lalimace/GB Blues Band 21-01-05 à Marseille [Bootleg inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
zoso85 a écrit :
Faut dire j ai voulu faire tourner le circuit associatif, j'ai bu pas mal de punch mais bon le son du bootleg est pas mal, j aurai cru qu'il soit pire en fait, déja j ai pas mi le niveau trop fort, c'est le principal.

Excellent J'attends ça avec impatience
lalimacefolle
Alors j'ai recu notre version de "la grange"
Elle se trouve en ligne sur www.gbbluesband.tk
Le son est pas super top, mais c'est parce que j'ai retouché le MP3 qui avait des petits cracks (la carte son de Zoso)
ça donne une bonne idée de ce qu'est le GB3 en live... Putain, j'aurais aimé entendre la suite Zoso85 (Tush, avec l'enchainement ) Fais vite!!!!
diablomephisto
zoso85 a écrit :
Bonne prestation? Tu veux dire ils ont arraché la chatte non?

Non franchement, c'était le concert qui tue, super bonne setlist, jeu de la mort.

J ai enregistré le concert, le son est plutot pas mal, bon c'est con j ai enregistré en mono a cause des menus a la con de mon minidisc. Faut dire j ai voulu faire tourner le circuit associatif, j'ai bu pas mal de punch mais bon le son du bootleg est pas mal, j aurai cru qu'il soit pire en fait, déja j ai pas mi le niveau trop fort, c'est le principal.

J'enverrai des morceaux demain, en qualité pas super parce que ma carte son déconne (pour le moment), et sur le mail à la limace folle vu que les sites persos de Wanadoo marche plus jusqu'au 27 janvier.

Je l ai déja dit, ils sont bons, mention spéciale au batteur, merci pour le coup qu'il m'a payé, a charge de revanche au prochain concert (de toute facon je serai la).

Vous avez pas besoin d'un guitariste rythmique? Comment ca non?

bonne prestation jlais dit avant le concert. c est pour dire bonne chance quoi
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
zôsö85
ah ouais à 11h29 ils étaient pas loin d'avoir fini je crois, ca m'a un peu embrouillé.

bon sinon je vais tenter un réparage de carte son aujourd'hui ou demain mais bon c est un peu chaud, quand les dieux de l'informatique sont contre nous les humains sont peu de choses.

En ce moment sur concerts...