Lalimace/GB Blues Band 21-01-05 à Marseille [Bootleg inside]

anthony-nyc
domage angers purquoi pas
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
lalimacefolle
zoso85 a écrit :
Tu peux pas venir a Vitrolles? ( et oui je suis un gros branleur)

T'as pas des copains avec une caisse?
Tu prends la caisse, tu mets les potes dedans, vous venez passer une bonne soirée à écouter du Hendrix, du Popa Chubby etc... Et pouf, en 3/4 d'heure, vous etes chez vous!
zôsö85
J ai pas de copains mais j ai une caisse.

Non si t es sage peut etre je viendrai, en plus je pourrai l'enregistrer vu que ca fait un moment que j ai pas enregistrer de concert (t en a vu des bons concerts dans la région?), ca pourrait me faire un peu de pratique.

edit: ouais bon je devrais venir, le MP3 est plutot cool. Je vais encore une fois montrer a la face du monde que je suis le roi du bootleg, c est vraiment la classe, ca va faire votre premier (quoi je crois) bootleg, c est vraiment un honneur que d etre piraté par moi, le dernier groupe a qui s est arrivé c est Oaistar.
lalimacefolle
zoso85 a écrit :
edit: ouais bon je devrais venir, le MP3 est plutot cool. Je vais encore une fois montrer a la face du monde que je suis le roi du bootleg, c est vraiment la classe, ca va faire votre premier (quoi je crois) bootleg, c est vraiment un honneur que d etre piraté par moi, le dernier groupe a qui s est arrivé c est Oaistar.

Excellent, si tu peux nous avoir un bon bootleg, ça serait génial
zôsö85
Bonne prestation? Tu veux dire ils ont arraché la chatte non?

Non franchement, c'était le concert qui tue, super bonne setlist, jeu de la mort.

J ai enregistré le concert, le son est plutot pas mal, bon c'est con j ai enregistré en mono a cause des menus a la con de mon minidisc. Faut dire j ai voulu faire tourner le circuit associatif, j'ai bu pas mal de punch mais bon le son du bootleg est pas mal, j aurai cru qu'il soit pire en fait, déja j ai pas mi le niveau trop fort, c'est le principal.

J'enverrai des morceaux demain, en qualité pas super parce que ma carte son déconne (pour le moment), et sur le mail à la limace folle vu que les sites persos de Wanadoo marche plus jusqu'au 27 janvier.

Je l ai déja dit, ils sont bons, mention spéciale au batteur, merci pour le coup qu'il m'a payé, a charge de revanche au prochain concert (de toute facon je serai la).

Vous avez pas besoin d'un guitariste rythmique? Comment ca non?
lalimacefolle
zoso85 a écrit :
Faut dire j ai voulu faire tourner le circuit associatif, j'ai bu pas mal de punch mais bon le son du bootleg est pas mal, j aurai cru qu'il soit pire en fait, déja j ai pas mi le niveau trop fort, c'est le principal.

Excellent J'attends ça avec impatience

En ce moment sur concerts...