Le plus grand concert...

Rappel du dernier message de la page précédente :
thibminator
TheStooge a écrit :
pour moi JM Jarre propose des spectacles (gigantesques effectivement) mais pas des concerts...le coté visuel prenant tres largement le pas sur la musique. Il ne daine pas de fans mais des spectateurs plus ou moins motivés car ses conc...heu....spectacles sont gratuits.

Sinon, Metallica, ACDC et Pantera ont joués devant 500.000 a Moscou en 91 (monsters of rock)...la vue aerienne sur le DVD est impressionnante !
Le spectacle de l'armée Russe calmant les plus excités a coup de matraque l'est encore plus

J'avou, ce concert est pire que géant :p la meilleur interpretation de creeping death que metallica a jamé faite... Sinon pour les concerts jai trouvé ca dans le guiness:

Largest Free Rock Concert Attendance
Rod Stewart's free concert at Copacabana Beach, Rio de Janeiro, Brazil, on New Year's Eve, 1994, reportedly attracted an audience of 3.5 million.

Mais en meme temps je sais pas si y sont à jour...
Kickin' Ass Metal forever!!! Rock in pleasure!!!
Akitokun
Mouais 3.5 millions ça fait un peu gros quand même!! Il suffit de voir des photos de 400.000 personnes s'imaginer que 3.5 millions c'est inconcevable pour l'esprit!!. A mon avis un gros concert où le public à répondu très fortement présent est le Live de Waters à Berlin en 1990 et 3.5 millions c'est tout simplement plus du triple à mon avis du public à Berlin si c'est vrai c'est tout simplement traumatisant
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
Ïvguenyp
Akitokun a écrit :
Mouais 3.5 millions ça fait un peu gros quand même!! Il suffit de voir des photos de 400.000 personnes s'imaginer que 3.5 millions c'est inconcevable pour l'esprit!!. A mon avis un gros concert où le public à répondu très fortement présent est le Live de Waters à Berlin en 1990 et 3.5 millions c'est tout simplement plus du triple à mon avis du public à Berlin si c'est vrai c'est tout simplement traumatisant

on retrouve cet info sur internet aussi. ca a l'air vrai. Et clair je ne peux pas m'imaginer
vintersorg
Yvette horner salle des fetes de lestrem (62)
30personnes
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
vintersorg a écrit :
Yvette horner salle des fetes de lestrem (62)
30personnes

lol trop fort
ceci dit moi les concerts gigantesque ça me gonfle, je prefere les concerts de maxi 1500/2000 personnes
ou voir les concerts en club...
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
U2andU2
U2 en 2001 à Slane Castle. Une ambiance monstrueuse sur les deux concert. Le groupe au meilleur niveau
The Edge, Bono, Adam and Larry are ...........!!!
jefff73
Soulman a écrit :
NOFX dans une boite de nuit à Renne en 94, innexplicable, tout simplement énorme

Le groupe à ne pas rater aujourd'hui c'est les BELLRAYS, c'est à la hauteur de MC5

C'est tellement a la hauteur que la chanteuse des BellRays chantait avec eux sur leur derniere tournee europeenne.

Et j'ai rate ca !!!!
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Belgian_PEPSI
il est trouvable sur le ent ce dvd pantera, acdc et metallica? Il est long ou bien y'a genre 2 song par groupe?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
Y'a eu Simon and Garfunkel à Rome qui a ramené pas mal de monde(600000personnes?) ou encore le concert pour feter le fin du SRAS à Toronto organisé par les Stones et AC/DC entre autres..
thibminator
Belgian_PEPSI a écrit :
il est trouvable sur le ent ce dvd pantera, acdc et metallica? Il est long ou bien y'a genre 2 song par groupe?

Tu peut l'avoir via mumule, en tapant "monster of rock 91", o débu y a pantera, suivi de the black crowes, suivi de metallica, suivi de acdc, y a environ 4-5 chansons par groupe si ma memoire est bonne, mais serieux ca vaut le détour... une des videos de concerts a absolument pas rater!!
Kickin' Ass Metal forever!!! Rock in pleasure!!!
StevenGHT
Simon et Garfunkel nan ? Enfin j'ai entendu parler d'un gros concert...
Zwitter
Excellent concert le "Monsters Of Rock" en 91, mais alors les "CRS" russes, ils foutent les ch'touilles ! Impressionant ! Je crois même qu'il y a un soldat qui s'est fait tirer dessus par ses camardes pour ne pas avoir obéi à un ordre...
Wollt ihr das bett in flammen sehen?
Cuttysat
Citation:
Excellent concert le "Monsters Of Rock" en 91, mais alors les "CRS" russes, ils foutent les ch'touilles ! Impressionant ! Je crois même qu'il y a un soldat qui s'est fait tirer dessus par ses camardes pour ne pas avoir obéi à un ordre...

C'est clair que les militaires ou CRS russes ne blaguent pas. Parfois ta l'impression ils frappent sur la foule juste pour s'éclater et se défouler.
En tout cas j'ai vu le concert et c'est clair qu'il vaut le détour.
D'ailleurs un truc qui m'a marqué c'est qu'ils ont filmé des super belles meufs dans le public.
OnE aGaIn AnD bIsToUfLy!!!
edwin jolly
[quote="thibminator"]
TheStooge a écrit :
pour moi JM Jarre propose des spectacles (gigantesques effectivement) mais pas des concerts...le coté visuel prenant tres largement le pas sur la musique. Il ne daine pas de fans mais des spectateurs plus ou moins motivés car ses conc...heu....spectacles sont gratuits.

Sinon, Metallica, ACDC et Pantera ont joués devant 500.000 a Moscou en 91 (monsters of rock)...la vue aerienne sur le DVD est impressionnante !
Le spectacle de l'armée Russe calmant les plus excités a coup de matraque l'est encore plus
J'avou, ce concert est pire que géant :p la meilleur interpretation de creeping death que metallica a jamé faite... Sinon pour les concerts jai trouvé ca dans le guiness

Moi aussi je pense sa.
remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le
On m'a dit qu'a moscou c'est parce que le gouvernement n'avait pas autorisé le concert qu'ils ont envoyés l'armée
  • Publié par
    Bukaki
    le
euh lorsque vous dites qu'il y a eu 4 million de personnes à un concert, où a-t-il eu lieu? parce qu'il faut vraiment de la place pour ramener autant de monde...(mais si vous dites qu'il y a eu des téléspectateurs...)
let's rock baby :D

trop noob pour faire parti du J.C.C. :(

venez nombreux sur le forum Jackson Addict:
http://jacksonaddict.free.fr/F(...)x.php

En ce moment sur concerts...