Le plus grand concert...

Cuttysat
Salut,

Voila je me posais une petite question donc je n'ai pas trouvé la réponse sur ce forum (ou peut etre que j'ai mal cherché).

Donc je me demandais quel était le groupe qui avait ramener le plus de spectateur lors d'un concert?

Pour moi le plus grand pour l'instant que j'ai vu (en dvd bien sure) c'est celui d'Iron Maiden à RIO où si je ne me trompe pas il y avait plus de 250 000 personnes. Mais si un autre groupe à fait mieux n'hésitez pas à poster.

Tcho
OnE aGaIn AnD bIsToUfLy!!!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
groshnack a écrit :
y'a jean michel jarre a moscou en septembre 1997, 4 millions et demi
C'est le super pianiste ?
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
et ya aussi le concert de charles trenet en chine devant pres d'un milliard de personne !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
knight_of_Ni a écrit :
lg0. a écrit :
et ya aussi le concert de charles trenet en chine devant pres d'un milliard de personne !

un milliard wahoo

sûr de ça ?

NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
ptdr c'est fou ce que l'on peut dire comme conerie ! 1 milliard c'est 17% de la population mondiale sa serait une putaing de concert !! en plus charles trenet il doit etre mort depuis longtemp et je voit pas ce qu'il serai allé faire en chine (a part faire un concert d'un milliard de personne il est vrai)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Soulman
  • Publié par
    Soulman
    le
NOFX dans une boite de nuit à Renne en 94, innexplicable, tout simplement énorme

Le groupe à ne pas rater aujourd'hui c'est les BELLRAYS, c'est à la hauteur de MC5
Rock'n'Roll bordel!
children_of_anthony
vraiment pas sur mais j'ai entendu dire que elvis avait fait un concert gratuit je crois qu'il y avait 4 millions de personne
angus young a souvent les mains tres proche...
Soulman
8O je n'avais pas tout lu désolé
Rock'n'Roll bordel!
TheStooge
pour moi JM Jarre propose des spectacles (gigantesques effectivement) mais pas des concerts...le coté visuel prenant tres largement le pas sur la musique. Il ne daine pas de fans mais des spectateurs plus ou moins motivés car ses conc...heu....spectacles sont gratuits.

Sinon, Metallica, ACDC et Pantera ont joués devant 500.000 a Moscou en 91 (monsters of rock)...la vue aerienne sur le DVD est impressionnante !
Le spectacle de l'armée Russe calmant les plus excités a coup de matraque l'est encore plus
TheStooge
children_of_anthony a écrit :
vraiment pas sur mais j'ai entendu dire que elvis avait fait un concert gratuit je crois qu'il y avait 4 millions de personne

4 Millions je sais pas, mais bcp effectivement, pour la simple raison que ce concert etait diffusé a la télé, ce qui devait etre une premiere...ou pas loin.
Cuttysat
Putain je ne pensais pas qu'on pouvait faire des concerts aussi enormes.

Deja pour celui d'Iron maiden je sais pas comment ca se fait qu'il n'y ait pas eu de morts alors des concerts avec 4 millions de personnes...

En tout cas je plains ceux qui étaient tout au fond
OnE aGaIn AnD bIsToUfLy!!!
thibminator
TheStooge a écrit :
pour moi JM Jarre propose des spectacles (gigantesques effectivement) mais pas des concerts...le coté visuel prenant tres largement le pas sur la musique. Il ne daine pas de fans mais des spectateurs plus ou moins motivés car ses conc...heu....spectacles sont gratuits.

Sinon, Metallica, ACDC et Pantera ont joués devant 500.000 a Moscou en 91 (monsters of rock)...la vue aerienne sur le DVD est impressionnante !
Le spectacle de l'armée Russe calmant les plus excités a coup de matraque l'est encore plus

J'avou, ce concert est pire que géant :p la meilleur interpretation de creeping death que metallica a jamé faite... Sinon pour les concerts jai trouvé ca dans le guiness:

Largest Free Rock Concert Attendance
Rod Stewart's free concert at Copacabana Beach, Rio de Janeiro, Brazil, on New Year's Eve, 1994, reportedly attracted an audience of 3.5 million.

Mais en meme temps je sais pas si y sont à jour...
Kickin' Ass Metal forever!!! Rock in pleasure!!!

En ce moment sur concerts...