Le SUPERBOWL (de Sélestat) - 21 avril 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Odofredus
LionHell a écrit :
Ha ça à chaque pause entre les groupes je te voyaient au bar ! , mais bon tu étaient toujours entouré, j'ai pas trop osé m'incruster, ce sera pour une autre fois pour la bière ! (avec Odofredus ou Jirom !)
A++

Bon, j'ai pas fait que picoler, quand même, je suis rentré en bagnole sur Strasbourg…

Ceci dit, la prochaine fois n'hésite pas, ça m'aurait fait plaisir de discuter un peu avec toi, vu qu'on avait (enfin moi) pas vraiment eu le temps à la Laiterie.
LionHell
Ok ça marche Odofredus, vous jouez où à Stras le 16/5? Première partie ou concert entier?
Odofredus
LionHell a écrit :
Ok ça marche Odofredus, vous jouez où à Stras le 16/5? Première partie ou concert entier?

On joue à l'Hippocampe, c'est une péniche qui est quai des Pêcheurs à Stras' (je sais pas si tu vois où c'est), on fera un concert complet vu que c'est nous la tête d'affiche mais on cherche un groupe strasbourgeois pour une première partie pour rameuter un peu de monde (on a des tractations en cours mais rien de sûr…).
A priori, l'entrée sera 2 ou 3€, pas plus.
Vu l'endroit, l'ambiance devrait être assez sympa.
LionHell
A ben on aura alors peut-être l'occase de se revoir là-bas, vu que je suis tout le mois de mai sur Stras, ça me botte bien, et j'essaierai de ramener quelques potes !
Le quai des pêcheurs? c'est pas sur la route qui relie Illkirch à Strasbourg et qui passe le long de l'autoroute?
Odofredus
LionHell a écrit :
A ben on aura alors peut-être l'occase de se revoir là-bas, vu que je suis tout le mois de mai sur Stras, ça me botte bien, et j'essaierai de ramener quelques potes !

Avec plaisir !

LionHell a écrit :
Le quai des pêcheurs? c'est pas sur la route qui relie Illkirch à Strasbourg et qui passe le long de l'autoroute?

Nope, c'est en plein centre, sur les quais… La péniche est au niveau de l'Eglise Saint-Guillaume (c'est tout près des facs, en fait, et aussi de la place Saint Etienne). Au pire, y'a l'adresse sur notre page myspace, je pense, et avec un petit coup de Mappy…
un concert pas cher si j'ai rien a faire je viens
juste une question (shame on me) vous fates quoi comme style ???
I HATE MYSELF AND WANT TO DIE
si tu la vu c que ct mon cul
Odofredus
joelovski a écrit :
un concert pas cher si j'ai rien a faire je viens
juste une question (shame on me) vous fates quoi comme style ???

Pas de shame on you, t'inquiète , on n'est pas les Stones non plus, ni en notoriété (tu me diras, ça se saurait…), ni en style…

Alors pour style, on peut dire qu'on fait du bon gros rock'n'roll, maintenant, pour en savoir plus, parce que j'ai un peu de mal à décrire , tu peux faire un tour sur notre page myspace (lien dans ma signature), on a 4 morceaux en écoute. Vaut mieux aimer la guitare électrique et pas avoir trop peur pour ses oreilles…

En tout cas, on t'accueillera avec grand plaisir !
Yep les mecs !

Ben moi jsuis le bassiste de Stun (1er groupe à passer ... yavait encore personne XD) et j'ai vu Escape jouer ! Je sais vous êtes pas venus pour gagner mais dès que j'ai vu les groupes je savais que ca allait être vous ! Vous jouez d'un style qui passe partout et en plus vous le faites bien ! Jme suis régalé ^^

On a pas discuté non plus jirom, mais on se revoit le 7 mai au grillen, j'espère qu'on pourra se boire un coup et reparler de cette soirée de malade !

Est-ce que par hasard vous avez des photos ? Que ce soit de notre concert ou du reste, parce que je n'ai AUCUNE photos, même pas de celui de Stun, snif
Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le
Salut !!

Merci Bossdedieu , c'est cool !! On se voit le 7 mai , on prendra le temps de boire une biere ensemble !! C'est fou le monde que l'on croise sur ce forum !!

Pour les photos , il y en aura sur le site de Zone 51 d'ici quelques jours !!
Faudra aller jeter un oeil la bas !!

Pour nous j'avais mon apn .....

A bientot !!
Odofredus
Salut à toi Bossdedieu ,

Et bravo pour votre perf', franchement, jouer en premier, c'est super dur, y'a pas à dire…
La salle était pas chaude et pas encore pleine…

Pour les photos, y'en a (ainsi que des mini compte-rendus) sur un webzine :
www.darksideoftherock.com

Mais nous on n'en a pas… J'attends aussi des photos sur le site de Zone 51, mais j'ai vu aussi qu'il y avait un type qui filmait, p'têt qu'ils ont des vidéos aussi
Ouaaaaah dla bombe elles claquent ces photos ! Jconnais aucun autre site qui en a lol

Par contre pour Zone51 ... jme fais pas d'illusions ya qu'à regarder quand ont été ajoutées les photos du dernier superbowl et on comprends tout de suite. On peut poireauter un mois comme ca.
dsl pour le double post... Mais j'aimerais rappeller que le 7 mai s'est déroulé le Trmeplin Lez'arts scéniques, Escape et Stun ont tout deux malheureusement échoué, et que les photos sont sur http://www.zone51.net ainsi que celles du Superbowl.

J'en profite pour demander à jirom (jpense que tu t'appelles Jerôme non ? vu le pseudo ^^) si par hasard il serait possible de choper la première chanson que vous ayez faites le 7 mai (vous avez vérifié la balance son desuss) parce que elle me fout les larmes aux yeux tellement je l'adore !

En ce moment sur concerts...