Bon, attention, cette annonce n'a rien à voir avec le Superbowl, finale du championnat de Football américain…
Le Superbowl de Sélestat, c'est ça :
http://www.zone51.net/superbowl/
C'est un concert organisé à Sélestat (67) par l'association Zone 51, dont la prochaine et sixième édition aura lieu le
21 avril prochain aux Tanzmatten (c'est une salle de concert).
Le concept est particulièrement sympa : huit groupes ont été sélectionnés, (cette année, c'est
Bg + Butch + Colt Silvers + Dead End + Dismal + Escape + Stun + The Swamp) ; chaque groupe a un quart d'heure pour installer son matos et joue
un quart d'heure et un quart d'heure seulement (il y a un chrono respecté scrupuleusement)…
C'est le public qui tranche… Evidemment, pour que le gagnant ne soit pas nécessairement celui qui a ramené le plus de monde, chaque personne du public doit voter
deux fois (c'est pas con, ça, comme idée
)
Et le vainqueur gagne :
trois jours d'enregistrement dans un studio.
Donc si voulez voter dans la joie et la bonne humeur (ça nous changera du lendemain), RV à Sélestat le 21 avril 2007.
Au programme, comme styles musicaux, nous avons :
- Du Métal (Butch, Dismal, Stun)
- Du Punk Rock (Dead End, Escape)
- Du Rock 70's (Bg)
- Du Rock alernatif (Colt Silvers)
- Du Rock'&'roll (The Swamp)
Des samples de tous les groupes sur le site de Zone51 ! Une édition qui sera bien lourde (je parle de son…), pour notre plaisir à tous !
Je vous parle de ça parce que, évidemment, j'y participe,
… Mon groupe, comme tout le monde le sait, c'est
The Swamp et c'est vraiment bien
… Venez et votez pour nous, évidemment…
J'oubliais, le prix : 5,5 € avec les cartes des étudiants (genre Carte Culture, les étudiants alsaciens connaissent, ou Vitaculture), sinon c'est 9€, ce qui reste raisonnable
.
Bon, enfin bref, c'est dans un mois, un peu moins, et ce sera bien…
D'ailleurs, y'a des guitaristes des autres groupes sur g.com, par hasard ?