Le TOP 100 de meilleurs sur scene selon Digital Dream

Rappel du dernier message de la page précédente :
BurgerMan
fabh a écrit :
Sinon pour revenir à celui qui disait que les Who ne méritent pas d'etre 1er à cause de ce qu'ils font maintenant, je pense que le classement prend en compte le moment ou le groupe est à son top.

Surtout que pour les avoir vu récemment, les Who ( ou du moins ce qu'il en reste ) sont à des années lumière d'être minable sur scène ! Ils assurent vraiment. Je ne dis pas qu'ils méritent la première place ( j'aurais mis AC/DC ) mais qu'il ne faut pas dire que sous prétexte qu'ils sont vieux, ils ne sont plus excellent scéniquement.
MC Circulaire
Günther, absent?8O8O8O
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ils étaient obligés de le mettre hors concours.

Les 99 autres en auraient par trop souffert.
lemgement lemg
goosemen
flippouse a écrit :
fabh a écrit :
Sinon pour revenir à celui qui disait que les Who ne méritent pas d'etre 1er à cause de ce qu'ils font maintenant, je pense que le classement prend en compte le moment ou le groupe est à son top.

Surtout que pour les avoir vu récemment, les Who ( ou du moins ce qu'il en reste ) sont à des années lumière d'être minable sur scène ! Ils assurent vraiment. Je ne dis pas qu'ils méritent la première place ( j'aurais mis AC/DC ) mais qu'il ne faut pas dire que sous prétexte qu'ils sont vieux, ils ne sont plus excellent scéniquement.

+1
-nemo-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    -nemo-
    le
Et children Of Bodom alors?

Attend ils font griller des saucisse sur sur scene, Alexi essaye tente en vain degomer les mouches en leur crachant dessus...

je sais vraiment pas sur quoi ils se basent les juges...
les traditions se perdent
Nimrod, groupe de death orchestral de Lyon cherche son batteur! Faites passer le message!

Ecoute:
https://www.youtube.com/watch?(...)z-x48
https://open.spotify.com/artis(...)uH4b4

https://www.facebook.com/Nimro(...)f=lhc
secret face
Yu a écrit :
X Japan, absent ?
Parce que quand tu vois ça, tu chiales : http://video.google.fr/url?doc(...)34huQ

effectivement, mais perso je pleure plus pour ma mise en page que pour la vidéo.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
tamaya
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tamaya
    le
Dream theater 45 eme...

Pas de rammstein...

classement a refaire...
ThE_WhItE_GuY
"15 ans mais je doute que cela le soit aujourd'hui..."

j'ai vu les who l'année derniére townsend saute comme un pti punk
beny14
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    beny14
    le
Citation:
Dream theater 45 eme... Shocked

C'est vrai que c'est beaucoup trop haut ! (j'ai pas pu m'empècher)
"L'IgNobel de médecine a été attribué aux américains Steven Stack et James Gundlach pour leur découverte du lien entre taux de suicide et goût pour la country music"
666rominou666
Slipknot 85 ? héhé
Et mes fesses elles sont 84, no mé sérieux où va le monde. Surtout que juste derrière t'as bon jovi, j'veux pas dire mais bon jovi en live.. c'est énorme !
N'importnawak ces ricains
ROCK7500
classement un peu merdique...certes il manque bcp de groupe et d'autres sont pas du tt a leur place mais perso incontestablement
1er->Pink Floyd(pulse^^jpense qu'on a jamais fait mieux niveau concert)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
J'en ai vu 6. Classement de merde dtfaçon et rien que parce qu'il y a Manson
kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le
tamaya a écrit :
Dream theater 45 eme...

Pas de rammstein...

classement a refaire...

Le classement n'élit pas le groupe qui a le meilleur jeu de scène mais celui qui a la meilleur prestation scènique.

Je sais pas si tu as vu un concert de Dream Theater et un de Rammstein mais ca n'a vraiment rien à voir.

Soit d'un coté il y a les feux d'artifice ect. mais tu ferme les yeux et il y a plus rien contrairement à DT.

Donc je trouve que Dream Theater à la 45 eme place c'est normal.
The Dawa il se passe quoi... :)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
kbö a écrit :
Soit d'un coté il y a les feux d'artifice ect. mais tu ferme les yeux et il y a plus rien contrairement à DT.

Les concerts de DT, tu peux mater un poster d'eux pendant 2 heures en écoutant un CD, ça rend pareil.
didithegrave
CŸD a écrit :
kbö a écrit :

Les concerts de DT, tu peux mater un poster d'eux pendant 2 heures en écoutant un CD, ça rend pareil.

Et encore si ya un peu de vent qui s'engouffre dans la pièce, le poster peut bouger ...

En ce moment sur concerts...