Le TOP 100 de meilleurs sur scene selon Digital Dream

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
CŸD a écrit :
kbö a écrit :
Soit d'un coté il y a les feux d'artifice ect. mais tu ferme les yeux et il y a plus rien contrairement à DT.

Les concerts de DT, tu peux mater un poster d'eux pendant 2 heures en écoutant un CD, ça rend pareil.

Et encore si ya un peu de vent qui s'engouffre dans la pièce, le poster peut bouger ...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
dîdîthegrâve a écrit :
CŸD a écrit :
kbö a écrit :
Soit d'un coté il y a les feux d'artifice ect. mais tu ferme les yeux et il y a plus rien contrairement à DT.

Les concerts de DT, tu peux mater un poster d'eux pendant 2 heures en écoutant un CD, ça rend pareil.

Et encore si ya un peu de vent qui s'engouffre dans la pièce, le poster peut bouger ...

Plus qu'à les peindre sur les murs.
lemgement lemg
kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le
on voit les connaisseurs...
The Dawa il se passe quoi... :)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Merci à toi de confirmer le stéréotype du fan de DT super ouvert et humble
SweBass
Muse 78em

pffft, ils meritent amplemet une place dans les 3em ou 4em, surtout apres leur derinere tournee europeene, surtout a wembley et au parc!

( a wembley, les 70.000 places ot etes vendues en 45miutes )
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
didithegrave
Muse ? Les jacky du rock ? Le mec qui miaule plus fort que le chat du Dr. Gang et qui fait du tunning sur sa guitare ?

A la limite lanterne rouge et encore je suis une crème...
Keith Richards
C'est très con ce classement... J'aime bien Clapton et je suis fn des Kinks... Mais ce n'est pas normal qu'ils soient (loin) devant Iggy par exemple. On parle de concerts là? non?
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
ThE_WhItE_GuY a écrit :
"15 ans mais je doute que cela le soit aujourd'hui..."

j'ai vu les who l'année derniére townsend saute comme un pti punk

Rectification : Les p'tits punk essayent de sauter comme un Townsend de 64 ans..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
j'ai eu la chance de voir
12. Jerry Lee Lewis
13. Pearl Jam
16. Deep Purple
48. Aerosmith
et voit le 5/10
45. Dream Theater

et j'ai trouvé aerosmith meilleur que deep purple et meme un chouia au dessus de pearl jam (qui étaient pourtant exellent)
le probleme c'est que la moitié des groupe listés n'existent plus pour raisons diverses ou ne tournent plus
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
super_mario
je suis d'accord pour bruce springsteen, il assure grave!
enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le
primus est dans le classement moi je susi heureux.... Je peux pas dire qu'ils sont premiers j'ai jamais vu les gens au dessus (pour la plupart en tout cas tool assure quand même) mais alors primsu en live ça assure...
Voilà
Bruce springsteen cartonne il a vraiment la peche
tu te cales pas loin de 800km au total c'est un peu normal qu'on t'aide!!!
Wahnsinn
Bon dieu de merde mais ces tapettes de ricain ils ont pas mis Strapping Young Lad ??
Bon dieu ce fou furieux de Townsend accompagné de ses troubadours ils les foutent tous par terre ! Surtout Dream Theater
Back Down To Earth
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
N'empèche voire Slipknot 85ème, ça me la coupe grave… Surtout quand tu as vu le clip live de Mister Bungle "My Ass Is On Fire", qui a très nspiré les perfomances scènique du groupe sus cité.
Et quand on voit l'absence d'un groupe de Patton on se dit que c'est un peu surprenant pour qui a déja vu un de ses shows… Ne serait ce que en vidéo et ceux qui ont vu Moonchild, Fantomas, ou Tomahawk en vrai comprendrons un peu plus vite… ^^
A million flies can't be wrong.
SweBass
dîdîthegrâve a écrit :
Muse ? Les jacky du rock ? Le mec qui miaule plus fort que le chat du Dr. Gang et qui fait du tunning sur sa guitare ?

la remarque du jacky de 9ans... il miaule pour immiter sa gratte, et il tunning ça gratte pour le son, non pas pour y mettre des néons et des flammes vertes avezc de la nitro v_v'
et désolé mais les autres ne sont pas pareil, dom et batterie Itam et Chris en fender ou Rickenbacker.
leur son est unique pour seulement 3membres.
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
SweBass a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

la remarque du jacky de 9ans... il miaule pour immiter sa gratte, et il tunning ça gratte pour le son, non pas pour y mettre des néons et des flammes vertes avezc de la nitro v_v'
et désolé mais les autres ne sont pas pareil, dom et batterie Itam et Chris en fender ou Rickenbacker.
leur son est unique pour seulement 3membres.

Ah un fan… 

Et pis critique pas les néons, c'est super classe encastrés dans le corps… Mais perso je préfère le stromboscope, celui qui se mets à clignoter en rythme avec les impacts du médiator, mais bon ça c'est pas pour tout de suite , je doit rajouter des bas de caisse à ma pelle.
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur concerts...