Les meilleurs concerts

Rappel du dernier message de la page précédente :
bah moi je els ai vu au summer of breeze 2003 alexi etait bourré c'etait vraiment pas terrible .... à mediter
Belgian_PEPSI
c'est pas plutot bed of razors? J'adore l'intro de cette chanson, putain ce qu'elle pete!
D'ailleurs toute les intro de hatebreeder dechirent!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Ihsahn 666
Non il y a Bed OF RAZORS , intro à la harpe qui est la chanson n°5 si je ne m'abuse puis war of Razors , un clash synthé guitare, ou l'un fait une impro , l'autre l'imite en rajoutant un petit quelque chose etc, et à la fin ça donne des énormes riffs de synthé et de gratte mais c'est le synthé qu'à le dernier mot , hallucinant le nombre de note a la seconde ^^
Burzum - Dunkelheit
Ihsahn 666
pour les intros de hatebreeder > BLACK WIDOW !! :p
Burzum - Dunkelheit
Belgian_PEPSI
Ihsahn 666 a écrit :
Non il y a Bed OF RAZORS , intro à la harpe qui est la chanson n°5 si je ne m'abuse puis war of Razors , un clash synthé guitare, ou l'un fait une impro , l'autre l'imite en rajoutant un petit quelque chose etc, et à la fin ça donne des énormes riffs de synthé et de gratte mais c'est le synthé qu'à le dernier mot , hallucinant le nombre de note a la seconde ^^

ha et elle est pas sur album? je l'ai jms vue!

concernant, black widow, je me rappel plus comment elle sonne, mais elle sont toute magnifique donc bon ^^
tombordo
Sn00ze a écrit :
en parlant de concerts, les stones repartent en tournee pour 2005, vous les avez vu la derniere fois ? c'etait quand l'an dernier/ ya 2ans ? c'etait comment ? ca valait les 100€ ?

Licks tour, le 9 juillet 2003 au stade de France, j'y étais !!!

Ben, le public était pas trop en forme, mais sinon, le concert en lui même était

Pour la prochaine tournée, j'y suis c'est sur, mais j'essaierais d'avoir des places pour Bercy ou l'Olympia, si ils font le même système...

M'enfin, c'est un truc à voir au moins une fois

PS: je doute que leur trournée passe en France en 2005...
Ihsahn 666
Citation:

Ihsahn 666 a écrit:

ha et elle est pas sur album? je l'ai jms vue!

concernant, black widow, je me rappel plus comment elle sonne, mais elle sont toute magnifique donc bon ^^

Si si c'est celle juste après Bed Of Razors, donc la 6 si je ne m'abuse, OxDarkthronexO@hotmail.com si ça t'interesse

Black Widow c'est une itnro à la flute de pan :p et ça commence...

Fire ! Fire is more than my eyes , don't remain , you're so you're so wild ! traitor , your vangeance.. etc
Burzum - Dunkelheit

En ce moment sur concerts...