Les meilleurs concerts

Indiquer les concerts de n’importe quelle groupe incontournable et expliquer en quoi le concert est excellent (set list ; ambiance ; plantage….

J’en ai déjà marqué quelques un, qu’est ce que vous en pensez ?
- The Beatles - Let it be (??-??-70)
- The Beatles - All you need is love (??-??-67)
- Pixies (Londres en 91)
- Radiohead (Saturday Night Live en 2001) avec un mini orchestre de jaz.
- Queen - Wembley, London (??-??-86)
- Ramones
- Metallica
- Meat Puppets
- Iron Maiden
- Deep Purple
- AC/DC
- RATM
- Guns ‘N’ Roses
- Pink Floyd
- The Doors
- Red Hot Chili Peppers
- U2
- Chuck Berry
- Alice ‘n Chains
- Sonic Youth
- Smashing Pumpking
- Oasis[/b]
LionHell
ben a voir la liste c'est les bons groupes qui font de bons concerts!!
Moi je mettrais M parce que lui c vraiment une bête sur scène tout comme le violloncelliste Vincent Segal qui joue avec lui!!
Ultimate_Séphiroth
ouiais m'enfin m a part brailler il sait pas faire grand chose quand même
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 12 Avr 2005, 10:14
Citation:

alerte avis perso!
Moi je dirais que M à part brailler, il sait:
-chanter
-ecrire des chansons superbes
-jouer de la guitare comme pas beaucoup de monde en france
-et très bien produire ses albums

Sinon, je comprends pas très bien le classement, mais dans les meilleurs concerts que j'ai vu, il y a M (donc), Joseph Arthur, Freak Kitchen, Hawksley Workman, Bumblefoot, sanseverino, the dillinger escape plan...
juju2734
Idem pour freak kitchen qui savent vraiment comment foutre un ambiance de malade!
Nestor666
patrick rondat: la derniere tournee m'a foutu sur le cul...
sinon j'ai bien aime maiden sur les deux dernieres tournees...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Ultimate_Séphiroth
kurtjulien a écrit :
En fait, je cherche les videos du meilleur concert des groupe que j'ai indiqué. Donc, par exemple si vous etes fan de queen et que vous connaissez pas mal de leurs concerts, indiquez lequel est le meilleur pour vous.

merci

pour queen live at wembley
pour iron maiden rock in rio
L'amour n'existe pas
Ultimate_Séphiroth
jba. a écrit :
Citation:

alerte avis perso!
Moi je dirais que M à part brailler, il sait:
-chanter
-ecrire des chansons superbes
-jouer de la guitare comme pas beaucoup de monde en france
-et très bien produire ses albums

Sinon, je comprends pas très bien le classement, mais dans les meilleurs concerts que j'ai vu, il y a M (donc), Joseph Arthur, Freak Kitchen, Hawksley Workman, Bumblefoot, sanseverino, the dillinger escape plan...

ecrire des chansons superbes, au hasard le compelxe du korn flakes doit etre vraiment tres profonde la signification
et puis tres bien produire ses albums ca veut pas dire grand chose
Regarde kyo, ils produisent bien leur album et pourtant c'est de la merde
L'amour n'existe pas
Ihsahn 666
Pour moi....Le Tokyo Warheart de Children Of Bodom, mémorable....
Une ambiance géniale bien que pas énormément de pogo ( oui je suis fan des pogo :p ), une qualité sonore presque signe d'un album Studio et des impros géniale !! Je vous jure que War Of Razors elle fait mal au cun en vrai !
Et je suis pas gay mais alors Alexi quesqu'il est beau ( c'est qu'il éfeminé ).. Enfin bon, je conseille à tout ceux qui ont l'occasion d'aller voir Children d'y aller !!!! Suttout que les places sotn pas très chères j'avais payé la mienne l'équivalent de 29€
Burzum - Dunkelheit
Ultimate_Séphiroth
Ihsahn 666 a écrit :
Pour moi....Le Tokyo Warheart de Children Of Bodom, mémorable....
Une ambiance géniale bien que pas énormément de pogo ( oui je suis fan des pogo :p ), une qualité sonore presque signe d'un album Studio et des impros géniale !! Je vous jure que War Of Razors elle fait mal au cun en vrai !
Et je suis pas gay mais alors Alexi quesqu'il est beau ( c'est qu'il éfeminé ).. Enfin bon, je conseille à tout ceux qui ont l'occasion d'aller voir Children d'y aller !!!! Suttout que les places sotn pas très chères j'avais payé la mienne l'équivalent de 29€

j'attends que ca un concert de CoB ca le ferait!
L'amour n'existe pas
Ihsahn 666
Hé bien confirmation d'un des rares français qui y était ( on était pas beaucoup , ca parlait le nem plutot la bas; ) CA DECHIRE SA MEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
Burzum - Dunkelheit
bah moi je els ai vu au summer of breeze 2003 alexi etait bourré c'etait vraiment pas terrible .... à mediter

En ce moment sur concerts...