Les Paul

Rappel du dernier message de la page précédente :
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
Pilgrim(exRoady) a écrit :

Beaucoup ici seraient heureux de posseder une Les Paul signée par son "createur"!!!

Même une pas dédicacée du tout, je prend
ArnieBall
Au fait, il joue sur quel modèle ?
sylvain16
custom avec bigsby et son propre montage elec, on peut un peu le voir sur la photo
Paul Boogie
Ouaaah, c'est impressionant! C'est quand même le créateur d'une des guitares les plus mythiques!!
Mais c'est marrant qu'il ait "retouché" son propre modèle signature! Je veux dire que dans l'absolu, rien ne l'en empêche et que peut-être que ses goûts ont changé depuis 1952, mais voilà quoi, elle sont déjà à la base taillé selon ses spécificités... Quoique Les Paul avec une Classic ou une Wylde entre les mains...
Et tiens, tu lui as demandé ce qu'il pensait des Les Paul actuelles? A-t-il toujours d'étroits liens avec Gibson?
Find your own way.
sylvain16
je sais pas s'il joue uniquement sur LP, en tout cas ce soir la il n'avait que ca

et je crois pas que Gibson ait jamais fait de modele signature... la gamme Les Paul est deja la signature de Lester Polsfuss!!!

et son modele est ultra bidouille, Lester a toujours aime innover sur l'elec et les effets

plus d'infos sur
http://en.wikipedia.org/wiki/Les_Paul
Paul Boogie
Gibson pas de modèle signature? Hormis la Les Paul qui est devenu un standard (notez l'excellent jeu de mot!) mais qui à la base est un modèle créé pour et par le guitariste eponyme, donc un modèle signature, il y a aussi la Zakk Wylde, la Joe Perry, la Slash, la Gary Moore, la Jimmy Page... ce sont des modèles signatures basés sur un modèle signature.
Find your own way.
Paul Boogie
euh... ah ouais d'accord!!...

Find your own way.

En ce moment sur concerts...