Les Paul

sylvain16
Demain soir je vois Lester Polsfuss en concert, petite salle, parait qu'il signe des autographes...

http://www.iridiumjazzclub.com(...)=2008

J'hesite a lui amener ma Les Paul pour avoir une signature dessus... vous vous y prendriez comment?

Et pour info il joue tous ls lundi soir dans ce club, avis aux amateurs...
Doc Loco
J'amènerais le pickguard tout simplement .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
c'est encore sambora qui joue avec ou pas
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
ca ca doit etre la classe… (la guitare dedicacee… remarque le concert aussi… et si y'a sambora en plus… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
sylvain16
nan y a pas sambora

bon en fait il solo un peu

pas enormement

mais voir un mec de 92 ans faire ca... je me dis qu'a son age mes doigts seraient plus bons a grand chose!

tres sympa, fait plein de blagues avec le public et tout

un tres bon moment !
sylvain16
et oui, Les Paul a signe ma Les Paul

(j'ai meme une tof avec lui!)
Pilgrim(exRoady)
Felicitations !! Les Paul est une legende vivante dans le milieu musical, je ne t'apprend rien... et le voir jouer encore a 92 ans force le respect !!!

Beaucoup ici seraient heureux de posseder une Les Paul signée par son "createur"!!!
ArnieBall
Excellent ! Je l'avais vu dans ce club il y a 10 ans !! A cette époque je trouvais déjà incroyable qu'il jouait encore toutes les semaines à son age... et il continue encore !! Bravo !!
Un ami avait ramené une imitation de Les Paul pour la faire signer (il avait déjà d'autres signatures sur cette guitare). Les Paul était amusé et il a signé 'Les Paul ?' sur la plaque de la tête, (là où il y a normalement gravé le nom Les Paul...) C'était sympa
sylvain16

(oui, a gauche c'est moi)

En ce moment sur concerts...