-M- Bercy le 26,27 et 28

Rappel du dernier message de la page précédente :
merci !!!
bon la je me prepare pour y aller , chuitou exiter !
Enfin ca fait chier ! il pleu je vais devoir attendre 2 heure sous la plouie !!!!! grrrrrrrrr
Lipope
  • Lipope
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lipope
    le 28 Nov 2004, 15:18
Quelqu'un peut me dire quelle est la première partie ce soir ?

Merci !!
pandanloeil
la première partie ce soir c'est soel jorge (pas sur de l'orthographe) qui selon -M- a "un charisme énorme" vous allez vous amuser...Bonne soirée !
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
Cayessttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était trop trop trop trop biennnnnnnnn !!! putin j'y crois pas !!! Il est génial -M- yavait une putin d'ambience , jt a 10 mettre de la scene je voyait tout ct extra !!!!
Quel guitariste ce -M- !!!
Et le mec qui a fait le gimick était pas mal du tout !! meme a la fin quand il est aller saluer le bassiste, le micro etait po fermé et il lui a dits : ouais c'est le meilleur gimmick qu'on a eu !!!!
Je crois qu'il s'apellait giraffe le mec !!!
fredii mercurii
c'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiit ENORME!!!
tt etai génial ce mec est un monstre ses musiciens ossi! j'etai tt devant dimanche a un rang de la barriére scénique je sai pas si vous avez vu le mec de 16/17ans en boubou jaune de gospel sur les epaules d'un pote tout devant lorsquil choissisait les mecs pour le gimmick , é bin c'etait moi!chui venere je dois etre tro jeune il m'avait vu et i ma po choisit....
sinon ce concerte était tout simplement mytique , un niveau fabuleux ,on a tous pris notre pied , j'ai meme une copine qui s'est évanouie lol!!!
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 29 Nov 2004, 19:09
Par rapport aux concerts a l'Olympia de cette annee, ca changeait beaucoup ?
fredii mercurii a écrit :
tt etai génial ce mec est un monstre ses musiciens ossi! j'etai tt devant dimanche a un rang de la barriére scénique je sai pas si vous avez vu le mec de 16/17ans en boubou jaune de gospel sur les epaules d'un pote tout devant lorsquil choissisait les mecs pour le gimmick , é bin c'etait moi!chui venere je dois etre tro jeune il m'avait vu et i ma po choisit....
sinon ce concerte était tout simplement mytique , un niveau fabuleux ,on a tous pris notre pied , j'ai meme une copine qui s'est évanouie lol!!!

OUiiiiiiiii je t'ai vu !!!!!!!!!!
Jt a 3 mettre de toi en arriere !!!! Yavait meme un mec qui avait une pancarte ou yavait ecrit MOI pour qu'il le choisissent mdr !!!
ourson91
j'y étais samedi. vraiment bien.
un peu déçu par rapport à il y a 4 ans à angers car y'avait moins de fantaisie... mais bon la salle était environ 80 fois plus petite...

sinon, j'ai beaucoup aimé le second guitariste.
TheMighty_Angus
Bonzour a tous!
Demain soir je vais voir -M- a Chalon/saone (en bourgogne).
Etant guitariste,je souhaiterai énormément monter sur scène au moment du "Gimmick"!!!
Si cela vient a se produire,je voudrais savoir ce ke vous me conseillerez a jouer.
Je joue bien du Black Sabbath,du AC/DC mais bon,ça colle pas trop avec son style musicale et ça serai bete de faire trop "décalé"...
Qu'en pensez-vous?
merci beaucoup!
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 30 Nov 2004, 13:19
Aux Solidays, ils avaient joue "Highway to hell"...
John McLaNe
TheMighty_Angus a écrit :
Bonzour a tous!
Demain soir je vais voir -M- a Chalon/saone (en bourgogne).
Etant guitariste,je souhaiterai énormément monter sur scène au moment du "Gimmick"!!!
Si cela vient a se produire,je voudrais savoir ce ke vous me conseillerez a jouer.
Je joue bien du Black Sabbath,du AC/DC mais bon,ça colle pas trop avec son style musicale et ça serai bete de faire trop "décalé"...
Qu'en pensez-vous?
merci beaucoup!

Il demande à ce que ca soit quelque chose à toi
TheMighty_Angus
Aïe Caramba!
Ben si c'est quelque chose personnel... j'ai jamais pris le temps de composé une petit bout de chanson donc ça sera dur.
tampis!
fredii mercurii
returntoZ a écrit :
fredii mercurii a écrit :

OUiiiiiiiii je t'ai vu !!!!!!!!!!
Jt a 3 mettre de toi en arriere !!!! Yavait meme un mec qui avait une pancarte ou yavait ecrit MOI pour qu'il le choisissent mdr !!!

mouarf ta vu mon boubou il etait marrant nan?
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 01 Déc 2004, 10:36
John McLaNe a écrit :
Il demande à ce que ca soit quelque chose à toi

Aux Solidays, le gars qui est monte sur scene a joue un morceau de Mickey 3D.
Sait-on jamais...
John McLaNe
ouai, en tout cas vendredi il à demander si il y avait des musiciens professionels qui avaient quelque chose à eux ...ca doit dépendre
TheMighty_Angus
Je verrais bien ça ce soir.
Je tient plus en place!!!
Je vous dirais ce que ça aura donné.
Ciao

En ce moment sur concerts...