Manson a douai...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
et bien , j'ai bien fais de ne pas y être aller!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Juin 2005, 08:39
50 minutes

hé bé...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gige
  • gige
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gige
    le 15 Juin 2005, 09:28
Excate 50 Min pas cool ça..
en 2003 1h15 et l'ambiance d'hier mmmm sa laisse à desirer..
bref j'espere que celà se passera mieux au cas ou il fait un autre album plus préparé, etc.. etc....

Gige
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le 15 Juin 2005, 09:58
pour ma part, ct la première fois et je crois que c'est aussi la dernière :p
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Juin 2005, 11:42
quand je pense qu'il y'en a qui se plaignent de System et ses 1h30 sans rappel
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
slimbear
Moi j'ai bien aimé la premiere partie, ca bougeait et la musique était pas mal, la meuf aussi.

Et le concert de bercy n'a pas duré 50 minutes mais 1h25 (de 21h35 a 23h00) sans rappel.

C'est la premiere fois que je voyais Manson, et la derniere. Musicalement c'était vraiment moyen, le show était pas mal.

Sinon y avait de l'ambiance que dans les premiers rangs (pogos, slams...). Y a meme une nana qui a slamé en string.

Bref heureusement qu'il a chanté les morceaux les plus connus (que j'écoutais a 14ans), car je me suis un peu emmerdé!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
Homer Simpson
Bobba a écrit :
quand je pense qu'il y'en a qui se plaignent de System et ses 1h30 sans rappel

deja ce fut 1h45 ... et qui plus est sans aucune pose !! un enchainement non stop ...
pas de quoi etre deçu a ce niveau la ... (quoique je m suis rpis 2h30 de megadeth dans la tete a londres au mois de fevrier, c'est vrai que ca change !)
Orthodoxyn
humpf...on va dire quand t'écoute Manson tu ne bouge pas tellement...
fait toi un concert de 2h10 de Morbid Angel précédé de groupes de Leng Tché(grind) et Hatesphere(trashcore)
là tu peu dire que ça bouge et en plus ça dure
plus ça dure, plus le plaisir est là
j'ai pogoté avec une cervicale défoncée et j'aimait...bon ok j'ai été paralysée chez moi une semaine après
mais manson, je trouve ça ...plat
Nestor666
dire que dream theater joue 3h pour 20e enfin bon ce que j'en dis:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
M@tTh1€U
Lol c'est abusé 50mn
Comparé à M aussi, qui fait quasi 3h (mm si c'est pas le mm style ...)
Gabber
  • Gabber
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabber
    le 16 Juin 2005, 09:32
J'étais à Bercy mardi soir, je ne suis pas déçu du tout du concert. Effectivement, il n'était pas très long, la première partie ressemblaist plus à un show érotique qu'à un concert (p-tain, pourquoi suis-je myope ), mais pour le reste (la seconde partie), j'ai été comblé: Un son à couper le souffle, une prestation scénique nickel. Le public était excellent.

Maintenant, c'était du Manson, si on n'aime pas , on ne va pas voir, ou alors ça s'appelle du masochisme.

C'est le premier très gros concert auquel j'ai assisté, mais j'ai vraiment été bluffé par la qualité du son, un mixage impeccable, une voix très audible, enfin bref, que du bonheur. Par rapport à mes expériences à Dijon où j'ai toujours été déçu par le son, j'étais aux anges à Bercy!!!!
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le 16 Juin 2005, 09:40
Gabber a écrit :
J'étais à Bercy mardi soir, je ne suis pas déçu du tout du concert. Effectivement, il n'était pas très long, la première partie ressemblaist plus à un show érotique qu'à un concert (p-tain, pourquoi suis-je myope ), mais pour le reste (la seconde partie), j'ai été comblé: Un son à couper le souffle, une prestation scénique nickel. Le public était excellent.

Maintenant, c'était du Manson, si on n'aime pas , on ne va pas voir, ou alors ça s'appelle du masochisme.

C'est le premier très gros concert auquel j'ai assisté, mais j'ai vraiment été bluffé par la qualité du son, un mixage impeccable, une voix très audible, enfin bref, que du bonheur. Par rapport à mes expériences à Dijon où j'ai toujours été déçu par le son, j'étais aux anges à Bercy!!!!
c'est pas que je n'aime pas Manson, chusi pas maso mais on va dire que le dernier concert auquel j'ai été, c'était Rammstein... alors forcemment...
Gabber
  • Gabber
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabber
    le 16 Juin 2005, 09:56
C'est vrai que Rammstein on fait les choses en grande pompe, si je peux m'exprimer ainsi. Mes potes qui y étaient en gardent un grand souvenir. Je n'y étais pas, donc je ne puis faire de comparaison.

En tout cas j'en garde un très bon souvenir, et j'y retournerai quand il reviendra!!!

Ps: Il à commencé à chanter à 21h35 jusqu'à 22h55 sans interruption à part le rappel.
"Rien n'est vrai
Tout est possible
Tout est permis"
William S Burroughs
gige
  • gige
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gige
    le 16 Juin 2005, 11:46
comme j'ai manqué la premiere partie de Manson c'etait qui au fait ? quel groupe ?

Merci..
gige
Ultimate_Séphiroth
gige a écrit :
comme j'ai manqué la premiere partie de Manson c'etait qui au fait ? quel groupe ?

Merci..
gige

Le groupe Queen Adreena
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Ultimate_Séphiroth
Et la set list pour ceux qui veulent:

Antichrist Superstar instrumental
Prelude (the family trip)
The love song
Irresponsible hate anthem
Disposable teens
mOBSCENE
Tourniquet
Personal Jesus
Get your gunn
Great big white world
Tainted love
The fight song
The nobodies
Diary of a dope friend intro - Dope show
Rock is dead
The golden age of grotesque
Sweet dreams (are made of this)
The beautiful people
Antichrist superstar
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!

En ce moment sur concerts...