Manson a douai...

Bon voila je reviens du concert de Manson a douai...
Un seul mot me vient a l'esprit: déception!!!
Bien sur au niveau musical , il n'y avait rien a redire, le reverand a joué tous ses plus grands "tubes" mais par contre au niveau visuel c'etait franchement bidon...Il n'y avait qu'un ecran pourri derriere lui.
L'ambiance etait pas terrible voir carement à chier : c'est simple ,dans mon gradin, j'étais pratiquement le seul mec debout!!!! et quand je regardais la fosse en bas j'avais le cafard: pas de vrai pogo ni de slam!!!!
Et dire que pendant ma periode "lycée" je considerais ce mec comme un dieu...
J'espere seulement qu'il n'a pas gardé son energie pour son concert a paris en baclant cette date a douai!
Donc voila pour moi le dieu est mort ce soir...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Juin 2005, 10:20
Oula pas de bonne augure pour ce soir....
gige
  • gige
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gige
    le 14 Juin 2005, 10:21
ouaip j'espere que ce sera mieux ce soir j'y vais.. gloups... sinon...

Gige
SpongeBen
je devais y aller, j'ai revendu ma place!
Manson s'éffrite petit à petit, il ne fait plus que de la merde, c'est comme ça, en attendant sont prochain album à la fin de l'année.
Orthodoxyn
Against All God a écrit :
je devais y aller, j'ai revendu ma place!
Manson s'éffrite petit à petit, il ne fait plus que de la merde, c'est comme ça, en attendant sont prochain album à la fin de l'année.

les detracteurs diront surement "encore" et je suis d'accord... on dirait que ses album les pond comme une poule pond un oeuf...plus on en pond, plus la qualité devient merdique...parce que sortir un best-of, et un album quasi en même temps, et sortir encore peu de temps après un autre album...
je suis certain que Morbid Angel a Lille a été plus magnifique encore au splendid que manson au gayant, qui est tout de même une salle assez conséquente...
SpongeBen
Pourtant qu'est-ce que j'aimais avant!
Nestor666
the law of business............
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
SpongeBen
ouais mais je sais pas trop, pour le best of sa pu des fesses, mais pour the golden age of grotesk cet album a je trouve était sous éstimé! Aprés plusieurs écoutes je le trouve pas mal du tout, à part quelques chansons genre the new shit et Mobscene que je ne supporte pas.
En esperant un très bon album prochainement
  • Publié par
    klif62
    le 14 Juin 2005, 13:36
bon voila moi aussi je suis allé voir Manson a Douai meme si je n'écoutait plus vraiment...Mais la play list me convenait a merveille ,il a jouait tout que je voulait hahah.A savoir de bon titre de Holy Wood genre the fight song!! disposable teens (je sais pas si 'est bien ecrit lol),love song.On est passé egalement vers the last tour on earth hummm avec I don't like the drugs...sweet dreams,the dope show.On a eu droit a un mega antichrist superstar!!sur lequel perso j'ai tout donné lolol.Voila rien a dire la dessus.Sinon je vois au dessus que la mise en scene s'est fait cartonner lol.Moi sur le sujet je suis assez satisfait c'etait le premier concert de Manson auquel j'assisté et les jeux de lumiere trop puissant sur le guitariste et le bassiste par exemple m'ont beaucoup plus.(dés le debut des belle lumiere rouge qui les mettaient bien en valeur!).Alors maintenant le PUBLIC!!!Il est vrai que le public etait a chier!!!!!J'etait vriament degouté!Moi qui suis habitué aux petits concert locaux de grind et hardcore mdrrr la c clair la salle etait ++++ que morte.la fameuse fosse faisait que sauter en l'air alors que je sais pas moi il y a des petits titre ou ya moyen de bouger bien comme il faut...Moi perso j'ai pas chercher me suis mis debout dans les gradins pour bien bouger et surtout bien voir!!globalement j'ai vraiment apprecier.bonne amusement Paris!!Et comme on dit FOUTEZZZZZZZZZZZZ L'BORDELLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!
Invité
  • Invité
C'est jsute dommage qu'il n'ait pas d'actualité plus conséquente en ce moment.
Pas mal laisse tomber Manson alors qu'il a de très bons titres et que ca rock!!!
En live,j'ai été déçu 1 fois sur les 2 fois que je l'ai vu.
Et comme par hasard c'est la plus récente qui ma déplu...
C'est dommage aussi que ca ne soit pas blindé.Ca prouve aussi que c'est le genre d'artiste qui fédère des jeunes à un moment mais qu'ils le laissent tomber des qu'ils ont un peu grandi et qu'ils disent" ben...j'étais ado...." etc.....
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Juin 2005, 16:04
Svietkinala a écrit :
C'est jsute dommage qu'il n'ait pas d'actualité plus conséquente en ce moment.
Pas mal laisse tomber Manson alors qu'il a de très bons titres et que ca rock!!!
En live,j'ai été déçu 1 fois sur les 2 fois que je l'ai vu.
Et comme par hasard c'est la plus récente qui ma déplu...
C'est dommage aussi que ca ne soit pas blindé.Ca prouve aussi que c'est le genre d'artiste qui fédère des jeunes à un moment mais qu'ils le laissent tomber des qu'ils ont un peu grandi et qu'ils disent" ben...j'étais ado...." etc.....

Ouep, plutot d'accord, le personnage est peu etre interessant d'un point de vue scenique, mais il laisse une impression de "creux" et de superficialité. Peut etre d'un point de vue musical aussi.

Choses qu'on ne retrouve pas chez SOAD ou Rammstein (pour citer ceux qui ont rempli Bercy)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Orthodoxyn
sinon j'ai vu des infos sur france 3 nord pas de calais picardie ce midi
pareil...pas un slammeur...et puis les "goth" qui y été me semblait surtout ...désolé de dire ça mais pitoyable et patethique...
de plus, il y en a même un qui disait que les goth se raprochait de tout ce qui est mediéval...ben manson on va dire il fait de "l'electro-indus-glam-rock", pas du black metal medieval a la Fintroll ou genre ancien Emperor ou Satyricon...et ceux qui font parti des "true norvegian black metal band"...
pour voir ce genre de concert, il y a Gorgoroth le 1er novembre au grand mix de tourcoing
perso j'y vais pour ceux que ça interesse
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le 15 Juin 2005, 00:32
je reviens de Bercy... euh bah... nul quoi...

une première partie attroce, avec une chanteuse qui se la jouait pétasse, avec un chant horrible, faux la plupart du temps et pas en place. Ne parlons pas des musiciens qui n'étaient pas d'accords sur la pulse...

ça dure attrocement longtemps puis on switch le matos... pendant près d'une heure...

Monsieur Manson daigne arriver sur scène fait son show 50mn (bien joué mais aucune magie, enfin de mon point de vue, malgrès une bonne interaction avec le public) puis 5mn de creux, on gueule pour le rapel, il reviens, une chanson, puis on entends de la musique de la hifi, un CD... les lumières sont tjs éteinte, on se dit qu'il prépare un truc, ça dure 5 secondes, lumière allumée, fin.

Bref, ça ne vaut clairement pas le prix et ça laisse un goût amère dans la bouche
Nestor666
50 minutes eh bein lui il se fout pas de la gueule de son public j'aime bien ca:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
SpongeBen
et bien , j'ai bien fais de ne pas y être aller!

En ce moment sur concerts...