Le Gusti a écrit :
THVE a écrit :
personne n'a de traces ?
bon bon bon,
Voilà, j'arrive. Désolé, j'ai mis le temps mais...
Donc Jonas Hellborg et Mattias, ça s'appelle Art Metal Trio. Pour le moment ils n'ont fait que quelques dates en Inde, au Mexique et en Allemagne. Il existe un site qui vous retrace l'histoire mais aucun enregistrement ou vidéo sur celui-ci:
http://www.hellborggroup.com/
MAIS, je les ai vu le WE dernier à AMSTERDAM au Headway Festival et c'est tout simplement ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME. Evidemment, l'ami Fx était là pour filmer... (j'ai quelques photos pour ceux que ça intéresse)
Ils jouent avec un batteur (Zoltan je crois, désolé, j'ai pas retenu tout le nom) qui fut batteur entre autre des Flower King (il a commencé à 6 ans le bougre!).
Et ça joue mais alors... plus que ça encore. Entre jazz, world music et une touche Metal apporté par la guitare de Mattias.
Le connaissant bien, j'ai abordé la question des concerts. Le problème est qu'ils ont tous des emplois du temps de folie. Là ils revenaient du Musicmess (où des chanceux ont pu les voir à l'oeuvre) et ils se posent en Suède quelques temps.
Je vais travailler d'ici quelques jours sur la possibilité de les faire jouer en France. Mais ce ne sera pas avant Novembre, emploi du temps oblige. D'ici là, ils auront peut-être avancé sur l'album qui est prévu mais pour quand??? Difficile à dire... leur planning ne le permettant pas d'être ensemble aussi souvent que souhaité. D'un autre côté, Jonas a plutôt l'habitude de travailler"live" sur ses disque donc n peut espérer que cela aille vite. Mais je vous en dis plus dès que possible. En tout cas si vous avez l'occasion de les voir (ya des dates prévue en Allemagne et 1 au MAI aussi) FONCEZ !!!
LG
Merci beaucou^p pour ces informations précieuses.