MC5 à Toulouse... Qui s'y rend?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hey !
J'ai un carosse et une motivation folle de partir maintenant pour Tout Loose rejoindre le Band le plus tripant en live là !! Hier à Paris j'y étais pas et je m'en mords les doigts mais suis sûre à Toulouse ça sera moins pincé Hey 'me manque que l'oseille pour l'essence à partager ça serait cool alooors ???? J'y vais ou j'y vais pas ?!! P'tain c'est le concert de la décennie !!!! Pour toute envie pressant e-contact msn : valcom4@hotmail.com
Zouzou
sarssipius
liquidsky a écrit :
Hey !
J'ai un carosse et une motivation folle de partir maintenant pour Tout Loose rejoindre le Band le plus tripant en live là !! Hier à Paris j'y étais pas et je m'en mords les doigts mais suis sûre à Toulouse ça sera moins pincé Hey 'me manque que l'oseille pour l'essence à partager ça serait cool alooors ???? J'y vais ou j'y vais pas ?!! P'tain c'est le concert de la décennie !!!! Pour toute envie pressant e-contact msn : valcom4@hotmail.com
Zouzou

Il joue à Bordeaux demain... Ce sera peut être plus aisé pour t'organiser
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Ho pOpoP !! Merçi por ta réactivité !! C'est exactement plus sage (et encore) !!
Il reste des places pour Toulouse mais là c'est kan même bien Looz vu l'heure qu'il est c'est un plan à s'mettre en l'air
nonnon j'me calme tout va bien ouais, ptet demain aux premières aurores...
Un tit verre de Bordeaux ça ira mieux vain Dieu...
Booz

En ce moment sur concerts...