sarssipius a écrit :
Salut tous(lousains
ops
Voilà... La reformation des légendaires MC5 comprenant trois membres survivants du groupe (Wayne Kramer à la guitare, Dennis Thompson à la batterie et Michael Davis à la basse) donne lieu à 3 concerts en France dont un au Ramier à Toulouse... Quelques questions...
1) Qui connaît cette salle?
2) Est elle accessible sans voiture?
3) Qui y va ou irait... Juste parce que ça me fait un peu chier d'y aller tout seul... Mais je pense que j'irai!
Le MC5 pour ceux qui ne connaissent pas est un combo qui à sévit à la fin des années 60... Punks avant les punks, Jazz Rock avant le Jazz Rock (à écouter leur album High Time)...
Le line up sera constitué des membres originaux sus-cités:
Wayne Kramer à la guitare
Dennis Thompson à la batterie
Michael Davis à la basse
Et en plus...
Featuring Evan Dando (vocals), Mark Arm (vocals) & Nick Royale (guitar/vocals) + Special Guest vocalist/harmonica player Johnny Walker (Soledad Brothers)
Le site de la reformation...
http://www.dkt-mc5.com/
Voilà...
Je vais surement aller y faire un tour avec le chanteur de mon groupe... mais c'est pas encore sur. Toujours est-il que si on y va je te contacterais en mp. Sinon, on peut toujours aller boire un coup ensemble
. Pour ce qui est du Ramier, sans voiture c'est un peu casse-burne... enfin ça dépend d'ou tu viens. Sinon, c'est pas toi qui aime bien les Wriggles ? SI oui, il passe aussi a Toulouse début 2005. On est toute une bande à y aller. Si tu veux venir.... no pb.