MC5 à Toulouse... Qui s'y rend?

sarssipius
Salut tous(lousains ops

Voilà... La reformation des légendaires MC5 comprenant trois membres survivants du groupe (Wayne Kramer à la guitare, Dennis Thompson à la batterie et Michael Davis à la basse) donne lieu à 3 concerts en France dont un au Ramier à Toulouse... Quelques questions...

1) Qui connaît cette salle?
2) Est elle accessible sans voiture?
3) Qui y va ou irait... Juste parce que ça me fait un peu chier d'y aller tout seul... Mais je pense que j'irai!

Le MC5 pour ceux qui ne connaissent pas est un combo qui à sévit à la fin des années 60... Punks avant les punks, Jazz Rock avant le Jazz Rock (à écouter leur album High Time)...

Le line up sera constitué des membres originaux sus-cités:
Wayne Kramer à la guitare
Dennis Thompson à la batterie
Michael Davis à la basse

Et en plus...
Featuring Evan Dando (vocals), Mark Arm (vocals) & Nick Royale (guitar/vocals) + Special Guest vocalist/harmonica player Johnny Walker (Soledad Brothers)

Le site de la reformation...
http://www.dkt-mc5.com/

Voilà...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 13 Août 2004, 02:55
c'est quand ? ça me dirait bien d'y aller
le_vince
kick out the jam .... mother fucker ....

il passent aussy a l'Elysee Montmartre
Electrokution yes i need .
GeorgesAbitbol
sarssipius a écrit :
Salut tous(lousains ops

Voilà... La reformation des légendaires MC5 comprenant trois membres survivants du groupe (Wayne Kramer à la guitare, Dennis Thompson à la batterie et Michael Davis à la basse) donne lieu à 3 concerts en France dont un au Ramier à Toulouse... Quelques questions...

1) Qui connaît cette salle?
2) Est elle accessible sans voiture?
3) Qui y va ou irait... Juste parce que ça me fait un peu chier d'y aller tout seul... Mais je pense que j'irai!

Le MC5 pour ceux qui ne connaissent pas est un combo qui à sévit à la fin des années 60... Punks avant les punks, Jazz Rock avant le Jazz Rock (à écouter leur album High Time)...

Le line up sera constitué des membres originaux sus-cités:
Wayne Kramer à la guitare
Dennis Thompson à la batterie
Michael Davis à la basse

Et en plus...
Featuring Evan Dando (vocals), Mark Arm (vocals) & Nick Royale (guitar/vocals) + Special Guest vocalist/harmonica player Johnny Walker (Soledad Brothers)

Le site de la reformation...
http://www.dkt-mc5.com/

Voilà...

Yop Sarssi
Je vais surement aller y faire un tour avec le chanteur de mon groupe... mais c'est pas encore sur. Toujours est-il que si on y va je te contacterais en mp. Sinon, on peut toujours aller boire un coup ensemble . Pour ce qui est du Ramier, sans voiture c'est un peu casse-burne... enfin ça dépend d'ou tu viens. Sinon, c'est pas toi qui aime bien les Wriggles ? SI oui, il passe aussi a Toulouse début 2005. On est toute une bande à y aller. Si tu veux venir.... no pb.
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 14 Août 2004, 12:05
Le Ramier est bien desservi en bus il me semble

C'est quand? Au pire même si j'y vais pas ça peut faire l'occasion d'aller boire un chti coup
Mag
sarssipius
Ouaip ouaip ça serait coolos de vous voir les gens...
Le MC5 passe le 8 septembre... C'est un mercredi il me semble... Et ça vaut vraiment le coup à mon avis... J'avais vu Wayne Kramer (le guitariste du groupe) en concert à paris il y a 2 ans et il a vraiment la pêche le bougre...
Normalement je vais prendre ma place la semaine prochaine... Je vous tiens au courant...
le bongalou
Mince ca me brancherais bien de venir, mais faut que j'ai mon emploi du temps
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 14 Août 2004, 23:37
moi aussi j'aimerai bien les voir et sarssi aussi d'ailleurs mais bon je sais pas si je vais y'aller j'en sais rien on verra si ça te dérange pas j'essaierai alors
Mighty Moon
ou pitin le MC5 si je rate ça a toulouse en plus ma patrie....
Manquerai plus que leur pote les stooges du label elecktra !
ça va etre chaud bordel...
Salut.
De mon côté j'ai pris une place pour le lendemain (9/9) à Bordeaux que je vais sûrement avoir à revendre (prix normal) ne pouvant pas y aller, donc si quelqu'un se décide, faites-moi signe.
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 06 Sep 2004, 23:57
Charisman a écrit :
Salut.
De mon côté j'ai pris une place pour le lendemain (9/9) à Bordeaux que je vais sûrement avoir à revendre (prix normal) ne pouvant pas y aller, donc si quelqu'un se décide, faites-moi signe.

Charisman du FLT ?
sarssipius
Bon finalement je peux pas aller au concert et je suis dégoûté... Ceux qui y vont... Vous pourrez faire un pitit compte rendu??? Et puis si vous avez des photos vous pourrez les mettres? Si en plus vous avez un peu de matériel sonore ça le ferait grave...

Enfin bon concert à ceussent qui y seront...
Hey !
J'ai un carosse et une motivation folle de partir maintenant pour Tout Loose rejoindre le Band le plus tripant en live là !! Hier à Paris j'y étais pas et je m'en mords les doigts mais suis sûre à Toulouse ça sera moins pincé Hey 'me manque que l'oseille pour l'essence à partager ça serait cool alooors ???? J'y vais ou j'y vais pas ?!! P'tain c'est le concert de la décennie !!!! Pour toute envie pressant e-contact msn : valcom4@hotmail.com
Zouzou

En ce moment sur concerts...