METALLICA 9/12/2003 : Paris Bercy POPB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
FANTASTIQUE !

Une setlist de feu, un son enorme, une prestation exemplaire !
Putain le pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je trouve pas les mots là ! C'était énorme ! Une foule en délire !

Pour mon premier concert des TallicA c'était le feu ! Vivement juin prochaine !
MisterZou
putain le 23 juin je le rate pas

en + moi je serais en vacances depuis presk 1 mois
sunglasses
QUOI, il a foiré l'intro de "Nothing Else Matters"?? Je veux en savoir plus!! C'est-à-dire???
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
par contre au parc des princes, y'aura-t-il les gradins aussi ou seulement la fosse? si quelqu'un a deja assiste a un concert dans l'parc des princes et sait comme c'est ...
tinourse
Macalpine a écrit :
Putain j'aurais trop voulu y aller... Les places sont parties trop vite... Entendre "Master of Puppets" en live, ça doit être ENORME!!! (surtout en entier, ce qui est rare chez Metallica)

Z'avez des photos??

je fait développer mes 50 photos (esperont que au moins 20 ne seront pas flous...)

et je les post

merci, merci Metallica
je reste encore sans voix
tinourse
Macalpine a écrit :
QUOI, il a foiré l'intro de "Nothing Else Matters"?? Je veux en savoir plus!! C'est-à-dire???

non il ne la pas " foiré " , il a acroché quelque notes , et s'est fait siffler ...
mais ce n'etai pas dramatique, il a eu l'occasion de se ratrapper au moi 1000 fois durant le concert !!
sunglasses
tinourse a écrit :
Macalpine a écrit :

non il ne la pas " foiré " , il a acroché quelque notes , et s'est fait siffler ...
mais ce n'etai pas dramatique, il a eu l'occasion de se ratrapper au moi 1000 fois durant le concert !!

Nan!! Enorme!! Ca s'entendait vraiment??!!

Bon, pour le rattraper, il a sorti le solo de MOP?? En entier?? Putain la bête...
tinourse
par contre s'est vrai qu'il a parfois été ratrappé par la vitesse de jeu, et , étant a la boure, il s'est demerdé pour bien retomber dans le temps en emputant quelque peu le solo ...

mais c'est vraiment que je pinaille sur ces minuscule détails, par rapport au concert PARFAIS que nous on fait les 4 horsemen

(il a tout de même fait un solo dans Dirty Window, et quelque riff en plus dans St Anger !!)
sunglasses
Le son devait être énorme... J'imagine les étagères d'amplis Marshall sur la scène... Waaaa

L'ami Kirk avait son ESP ou sa GIBSON? Ou les deux? Il a utilisé laquelle pour MOP?
sunglasses
MilK a écrit :
il a utilisé plusieurs gibson, plusieurs ESP, pas le moindre marshall, que des mesa et pas le moindre baffle sur la scene...

OK merci
C etait un truc fr fou... j en est pleurer quand il sont rentrer sur scene...

J étais ds la fosse ds les 5 premieres lignes et franchement c etait grandiose..

C est vrai kirk a accroché une note durant nothing mais rien de grave, de toute facon c est ca le live puis ca fé tout son charme..

James toujours avec un charisme grandiose a mis le feu a bercy

Lars, c est lui qui a annoncer le concert aux parcs des princes l année prochaine, il en a laisser tombé le micro

Rob, un putin de bassiste qui bouge trop sur scene (koi ke la il rester tjs de son coté)

Franchement c etait un truc de dingue

J ai plein de photo mais je ne sais pas comment les mettre.. Et les photos c est des tueries, on les voit trop bien a 5 metres de moi

J etais deg, car qd ils ont balancé les mediators, j ai pas reussi a en attraper un, j ai juste recu la moitié du ver de jus d orange que lars a jeter au debut du concert
tinourse
Citation:
J ai plein de photo mais je ne sais pas comment les mettre.. Et les photos c est des tueries, on les voit trop bien a 5 metres de moi

envoi les moi, je te passe l'URL pour les publier ... ( en attendant mes photos )

tu etais ou dans la fosse ? moi j'etais contre les bariere du fond, a coté des vigiles séparant les 2 fosses, au centre par rapport a la scène !
HA LLU CI NANT

tout ça pout dire que j'ai pu dénicher une place 24h00 avant le concert ...
j'ai eu la chance de trouver une place ... et il en restait pour peu que l'on fasse le déplacement ...

Robert est E NORME ..je l'avait déjà vu avec Suicidal ... et Ecouté sur Infectious Grooves... je suis fan ..sa technique et son son apportent une pêche incoyable... !

Je me suis pris la claque de ma vie .... malgré les petits couacs..
le seul truc regrettable c'es qu'on prend vite le gout de ce genre de choses..et qu'on se met à regretter qu'ils ne viennent pas plus souvent ...

pour moi il manquait quelques morceaux ...Fade, 4 horsemen, whiplash ..voir So what ..mais bon faut aussi plaire au + jeunes d'entre nous et aux demoiselles ..
c'est bon de revoir Metallica comme ça !!!! vriament vrament

IT's FUCKING GOOD TO BE ALIVE !
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 10 Déc 2003, 15:52
OH MY GOD
Quelle claque mon Dieu, quelle claque... Quel concert.
Je suis resté pendant tout le concert au milieu, au deuxième rang. Ils étaient la, à 2 mètres de moi. Un James souriant en forme tout comme ses acolytes.
C'était tellement bon d'entendre The Ecstasy of Gold que j'en ai pleuré.
ça faisait tellement longtemps que j'attendais ça, tellement longtemps que je revais de les voir.
Une set list de feu. Un dynamisme monstrueux. On voyait qu'ils étaient content d'être la.
Un Enter Sandman énorme, un Master of puppets grandiose. Une magnifique intro de One. Un kirk trés en forme. Les chansons de St Anger sonnent vraiment bien sur scène et donne la pêche.
Chaque chanson c'était le délire... Et bien évidemment il y a eu la coupure des lumières au moment crucial de For whom the bells tolls. C'était jouissif. Un Bercy rempli à craquer et en folie.
Hier soir on a vu un grand METALLICA. Et quoi qu'on puisse dire sur leur carrière ça reste un groupe monumental.
Merci à eux pour tout le bonheur et le plaisir qu'ils nous ont apportés.
Si vous saviez à quel point je suis triste d'être rentré chez moi, j'en pleurerai....
Putain j'aurai jamais cru que ça me foutrait le blues à ce point.
Vous nous manquez les gars. Revenez vite en France c'était vraiment bon.
Peut etre trop même quand je vois dans l'était ou je suis.
Enfin comme je l'ai dis à Viouu en faisaint la queue :
On est fan ou on l'est pas.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
j'aimerais coprendre un truc : y'avais 2 fosses? c vrai que j'ai remarque qu'il y avait des barriere a quelques metres de la scenes, je croyais que c'etais reserve aux membres du fanclub ou un truc du genre. on pouvait donc etre au premeir rang de la scene du moment qu'on venait en premier?
mais c'est que dans ce cas fallait faire la queue depuis midi ou avant !
marzin
  • marzin
  • Special Cool utilisateur
C CLAIR C EST CHO DE RETOURNER A LA REALITE APRES

mais bon, c est vrai que c etait grandiose et que je lui pardonne pour nothing, c est vrai il etait reelement en forme, j ai vu plein de concert d eux en video et bien c est autre chose en vrai.

des betes de scenes....

bravo, la je peut vous dire que je suis fan et que je le resterai....

En ce moment sur concerts...