METALLICA 9/12/2003 : Paris Bercy POPB

Rappel du dernier message de la page précédente :
marzin
  • marzin
  • Special Cool utilisateur
C CLAIR C EST CHO DE RETOURNER A LA REALITE APRES

mais bon, c est vrai que c etait grandiose et que je lui pardonne pour nothing, c est vrai il etait reelement en forme, j ai vu plein de concert d eux en video et bien c est autre chose en vrai.

des betes de scenes....

bravo, la je peut vous dire que je suis fan et que je le resterai....
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 10 Déc 2003, 16:10
Exact 2 fosses, fallait juste arriver en premier, et faire la queue depuis midi.
Mais bon ça vallait le coup, je regrette pas la longue attente.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Kronyx a écrit :
j'aimerais coprendre un truc : y'avais 2 fosses? c vrai que j'ai remarque qu'il y avait des barriere a quelques metres de la scenes, je croyais que c'etais reserve aux membres du fanclub ou un truc du genre. on pouvait donc etre au premeir rang de la scene du moment qu'on venait en premier?
mais c'est que dans ce cas fallait faire la queue depuis midi ou avant !

Non il n'y a pas 2 fosses ... dans les grandes salles, tu as des barrieres qui sont là pour proteger les 1er rangs d'un mouvement de foule (les pauvres ne supporteraient pas d'etre ecrasé^par les 8000 personnes debouts derrieres ... c'est pour ça qu'il y a des barrieres au 1er tiers de la salle (a peu pres) ... mais ce n'est qu'une seule fosse
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
et c'etait ... comment dire ... "violent" dans les premiers rangs? pour voir si je peut me risquer au parc
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 10 Déc 2003, 16:19
J'étais dans les 2 premiers rangs et aucun problème.
On était juste trés sérré.
Enfin ça dépend aussi de ton gabari....
Oui ed c etait fort serrer lol effectivement..

Sinon ca pogoter un peu dans les 5 et 6 eme ranger

N empeche timourse, t a du en chier contre les barriere de la 2eme fosse lol, avec les videurs qui sortaient ceux qui fesaient des slams sa n arreter pas lol t a du t en prendre des pieds

G t contre les barrieres du fond de la premiere fosse ds le milieu aussi on devait pas etre loin j avais un sweet a capuche bleu

Qd a toi ed on devait pas etre loin non plus si tu etait au 2eme rang.
G bien fait d attendre aussi
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 10 Déc 2003, 16:27
En tous cas le mec de la sécurité de devant de la scène était un vrai jardinier en herbe.
Au lieu de nous filer à boire cet abruti nous arroser. Heuresement qu'il y avait le black sympa qui lui nous donnait vraiment à boire.
Au fait j'ai beaucoup aimé Godsmack.
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
ben 1.83 pesant 60 Kg ... je pense que j'ai bien fait de rester dans les gradins
mais ca doit etre mortel d'etre a deux pas de la scene ! voir kirk enchainer les solos et james s'imposer en maitre supreme ... ouais ca serais bien, meme tres bien !
en plus franchement lorsque je suis entre la fosse de devant n'etait qu'a moitie pleine. j'aurais pu avoir 5ieme rang facile. dommage
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 10 Déc 2003, 16:36
En effet c'est superbe de les voir à deux metres de toi et de vraiment TOUT voir dans les moindres détails.
A la fin Lars est venu s'asseoir sur la baffle qui était juste devant nous et il nous parlait pour refiler sa baguette
P.S : c est vrai que 60 kilos c'est un peu leger. Mais bon tu aurais pu tenter.
Comeback Kid
Vivement le Parc les gars ! J'esperes que je pourrai faire le déplacment !
sunglasses
C'est une honte de faire remonter le post "blink 182" alors qu'hier a eu lieu un cocnert d'anthologie : le retour de Metallica!!

J'en profite donc pour faire remonter le post Metallica

DES PHOTOS!! On veut des photos!!
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 10 Déc 2003, 16:53
J'ai bien aimé ce concert mais kirk hammett me gave, il a foiré le premier sole de sniatrium !!!!!!!!! faut le faire quand meme .........

Mais bon a part ce pain monstrueux qu'il a fait c etait tip top, moi j ai passer 2h plaisir et puis le Wookie il trop fort mieux que newsted je trouve...

Viouu
Hayabusa22
Des photos! des photos!! des photos!!!
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
la prochaine fois je me fais encadrer par 4 malabards pour etre bien couvert
peut etre que je tenterais un 1 ou 2 rang au parc. ca sera dur masi faut y croire.
sunglasses
viouu a écrit :
J'ai bien aimé ce concert mais kirk hammett me gave, il a foiré le premier sole de sniatrium !!!!!!!!! faut le faire quand meme .........

Mais bon a part ce pain monstrueux qu'il a fait c etait tip top, moi j ai passer 2h plaisir et puis le Wookie il trop fort mieux que newsted je trouve...

Viouu

QUOI?? Le premier solo?? Attends, mais c'est un tempo super lent!! On parle bien du même??

-------------------------------------10--12--15--17-------------
---------------------------10--12---------------------------------
-----------11--12--10--------------------------------------------
-------9-----------------------------------------------------------
---7---------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------

Un truc dans le genre??
Comeback Kid
Ouais mais bon c'est pas un pain monstreux ! Il s'entendait mais c'est pas dramatique ! Il a juste "accroché" une note !

En ce moment sur concerts...