Metallica a star academy ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
désolé pour lui!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
zero the hero
haha mdr
et tout le monde est tombé dans le panneau
remarque ca aurait bien rigolo si ca avait ete vrai
Death is certain
Life is not...
Kronyx
on peut au moins etre satisfait que ce soit la fille qu'a gagne a pas l'autre. elle vaut le coup qu'on la regarde l'entendre ... tres peu pour moi
johnny rico
Glamandshred a écrit :
johnny rico a écrit :
oui y'a du vrai dans ce que tu dis mais je t'en prie,essaie d'etre objectif avec ton groupe préféré et tu verras tu te sentiras mieux après......(come un ptit oiseau!!!)


Et toi arrete de troller c'est penible ... et pourtant je ne suis pas fan de Metallica


je te laisse face a ton propre jugement de ma connerie.....

bon pour metallica,arretez de faire les autistes,c'est vraiment pire que tout a l heure actuelle,et qu'y en ait qui,en lisant mon post s interroge sur l interet de ce dernier,signifierait qu il apprecie la "nouvelle generation metallica"....
dans ce cas la ok,tout est clair,on se comprendra pas entre gars qui ont écouté ou qui ecoutent toujours ce groupe "merveilleux" et attendez un an en bavant devant votre tele ebn esperant un star ac 4 aves ces neo metalleux de 45 ans passé....
Kronyx
johnny rico a écrit :
Glamandshred a écrit :
johnny rico a écrit :
oui y'a du vrai dans ce que tu dis mais je t'en prie,essaie d'etre objectif avec ton groupe préféré et tu verras tu te sentiras mieux après......(come un ptit oiseau!!!)


Et toi arrete de troller c'est penible ... et pourtant je ne suis pas fan de Metallica


je te laisse face a ton propre jugement de ma connerie.....

bon pour metallica,arretez de faire les autistes,c'est vraiment pire que tout a l heure actuelle,et qu'y en ait qui,en lisant mon post s interroge sur l interet de ce dernier,signifierait qu il apprecie la "nouvelle generation metallica"....
dans ce cas la ok,tout est clair,on se comprendra pas entre gars qui ont écouté ou qui ecoutent toujours ce groupe "merveilleux" et attendez un an en bavant devant votre tele ebn esperant un star ac 4 aves ces neo metalleux de 45 ans passé....



comme a dit l'autre : on est fan ou on l'est pas
et c franchement pas ca qui nous fera changer d'avis sur metallica puisqu'on le sait deja. et donc si jusqu'a aujourd'hui on les apprécie encore, ben voila faut vivre avec (quoique je me demande pourquoi ca te dérange tant).
j'arrete de polemiquer car ca ne fera pas avancer le monde.
Maglite
johnny rico a écrit :

je te laisse face a ton propre jugement de ma connerie.....

bon pour metallica,arretez de faire les autistes,c'est vraiment pire que tout a l heure actuelle,et qu'y en ait qui,en lisant mon post s interroge sur l interet de ce dernier,signifierait qu il apprecie la "nouvelle generation metallica"....
dans ce cas la ok,tout est clair,on se comprendra pas entre gars qui ont écouté ou qui ecoutent toujours ce groupe "merveilleux" et attendez un an en bavant devant votre tele ebn esperant un star ac 4 aves ces neo metalleux de 45 ans passé....


Je ne vois pas l interêt de poster ce genre de réponse, si t aimes pas Metallica, c est ton probleme, mais dans ce cas, poste pas dans les sujets concernant ce groupe, surtout des posts aussi dénués de sens et d interet, pour ne pas dire débiles. Le genre : "Je trouve que tel groupe est nul, donc forcément tout le monde doit penser la meme chose" LAMENTABLE!

Voila c était mon coup de gueule du jour, dsl je le referai plus
Mag
Glam ND
Maglite a écrit :
johnny rico a écrit :

je te laisse face a ton propre jugement de ma connerie.....

bon pour metallica,arretez de faire les autistes,c'est vraiment pire que tout a l heure actuelle,et qu'y en ait qui,en lisant mon post s interroge sur l interet de ce dernier,signifierait qu il apprecie la "nouvelle generation metallica"....
dans ce cas la ok,tout est clair,on se comprendra pas entre gars qui ont écouté ou qui ecoutent toujours ce groupe "merveilleux" et attendez un an en bavant devant votre tele ebn esperant un star ac 4 aves ces neo metalleux de 45 ans passé....


Je ne vois pas l interêt de poster ce genre de réponse, si t aimes pas Metallica, c est ton probleme, mais dans ce cas, poste pas dans les sujets concernant ce groupe, surtout des posts aussi dénués de sens et d interet, pour ne pas dire débiles. Le genre : "Je trouve que tel groupe est nul, donc forcément tout le monde doit penser la meme chose" LAMENTABLE!

Voila c était mon coup de gueule du jour, dsl je le referai plus


Je te remercie Maglite... tu m'as devancé ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Je crois que la chose importante qu'il faut souligner sur Metallica c'est que malgré tout ce qu'on peut dire de leurs albums : en live ils restent excellent ! Ils jouent les anciens morceaux, ils ont toujours la pèche et ils ont trouvé un excellent bassiste.
noiselab23
Moi j'ai toujours adoré Metallica, du moins jusqu'au black album, alliance de violence trash et de melodies bien trouvées.
Le problème actuel c'est qu'ils sont passé d'albums limite variet (violon et tout le tralala) à un rock ultra garage comme s'ils avaient voulu se racheter vis à vis de leur fan de la première époque.
Perso j'aodre St-Anger mais je me pose tout de même des questions.
Les violons ça fait pas variétés. Et malgré tout ce que certains pensent de S&M : moi je le trouve monstrueux.
J'adore tous les trucs qui ont été fait entre le hard et la musique classique : Metallica, Deep Purple, les Scorpions, Yngwie Malmsteen, Apocalyptica. Franchement quand j'écoute du classique je sens que ça sonnerait bien en hard et du hard je sens que ça sonnerait bien en classique. Alors pour S&M : on s'en bat de savoir si metallica a fait ça pour le blé ou pour autre chose.
noiselab23
Attenttion j'ai jamais dis que les violons c'étaient nul, c'est juste une impression personnel, ça se sent un groupe qui se cherche et un groupe qui croit en ce qu'il fait.
johnny rico
Maglite a écrit :
johnny rico a écrit :

je te laisse face a ton propre jugement de ma connerie.....

bon pour metallica,arretez de faire les autistes,c'est vraiment pire que tout a l heure actuelle,et qu'y en ait qui,en lisant mon post s interroge sur l interet de ce dernier,signifierait qu il apprecie la "nouvelle generation metallica"....
dans ce cas la ok,tout est clair,on se comprendra pas entre gars qui ont écouté ou qui ecoutent toujours ce groupe "merveilleux" et attendez un an en bavant devant votre tele ebn esperant un star ac 4 aves ces neo metalleux de 45 ans passé....


Je ne vois pas l interêt de poster ce genre de réponse, si t aimes pas Metallica, c est ton probleme, mais dans ce cas, poste pas dans les sujets concernant ce groupe, surtout des posts aussi dénués de sens et d interet, pour ne pas dire débiles. Le genre : "Je trouve que tel groupe est nul, donc forcément tout le monde doit penser la meme chose" LAMENTABLE!

Voila c était mon coup de gueule du jour, dsl je le referai plus


je ne pense pas vraiment avoir ecrit ceci pour signifier cela.....
-le coup des neo metalleux de 45 ans c'est mon avis très subjectif après avoir écouté st anger....
-pour "attendez un an la star 4 en bavant,etc...."c'etait ma petite pensée personnelle vis avis des posts de gars qui ont espérés voir metallica sur tf1
-enfin globalement,vous n'avez jamais été decu de rien dans la vie vous??parfois d'autant plus décu par quelque chose qui vous a tant donné par le passé?C'est mon cas avec metallica....j'étais tellement a fond sur l'époque "thrash"(pour faire simple) du groupe,que depuis la sortie de load etc....j'ai vraiment eu de la peine ,peine qui se transforme en colère,colère en pitié,etc.....C'est grave docteur ,car si vous me signifiez que je ne suis pas normal,il faudra essayez d'expliquer pourquoi BEAUCOUP de gens autour de moi ont eu le meme cursus que moi.....

Mon premier groupe de metal,c'etait basé a 90% de reprises de metallica,j'ai appris bcp de bases du style grace a eux,donc forcement ca te change une vie....aprés t'es comme un con a la fnac en 95 a l'écoute de "l'album le plus attendu des 90's",tu vois leurs photos de rockstar mytheux dans le livret du cd qu'un pote a eu le "courage" d'acheter(phrase véridique venant de moi ou d'un tiers a l'époque.....)et tu te dis que tout est finit pour ce groupe,ca y est le thrash est loin,place a la "musique" maintenant......

puis un autre jour,tu tombes chez un libraire sur une interview de hetfield qui affirme ne plus ecouter de metal et d'apprecier certains "mechants groupes de hip hop"........................

Bon ben la,t'es mal et tu te bourres la gueule avec tes potes puis chuck schuldiner de DEATH décède un jour d'automne 2001,sans avoir eu la consecration qu'il meritait amplement et tu te demandes finalement quel est la philosophie a adopter face a tout ce foutoir.......

j'ai fermé ma gueule pendant longtemps,maintenant ras le cul,je dis ce que je penses,de manière incisive parfois et maglite (et glam and shred aparemment) croit avoir cerné le fond de mes pensees en me simplifiant" "Je trouve que tel groupe est nul, donc forcément tout le monde doit penser la meme chose".............

c'est beau,ca fait son petit malin opportuniste,c'est merveilleux...... .......que dire de plus...........faites moi un beau commentaire de texte en faussant mes idees,je ramasse les copies dans 15 minutes......
Glam ND
Je me contente de dire que t'es un boulet ... c tout , pas la peine de faire une disserte psycho sur le "fond de tes pensées" ...

Je veux dire, j'ai rien contre le fait que tu dises ce que tu penses mais malheureusement sur ce topic, le premier post interessant que tu fais est au dessus ... avant tes posts sont inutiles, juste là pour troller ... si dans le fond t'as des trucs à dire, t'es pas obligé de provoquer comme tu le fais ... c'est inutile ... si tu veux t'amuser à ce genre de trucs, va sur le forum de MCM, putain .... là, c'est fait pour ... mais avant ce forum etait là pour parler gratte/ampli/effets/apprentissage et des groupes qu'on aimait bien, maintenant c'est de plus en plus des posts pour casser sans argumenst et foutre la merde ... ce forum devient pourri à cause de ça ...

Je tai jamais dis que t'avais pas le droit t'exprimer mais putain, fais gaffe sur la forme ... pour moi c'est une attitude de boulet, c'est inutile, ça flingue le forum et faut pas s'etonner que des gens ralent ... ça vous arrive d'etre positif ? Ou si c'est negatif, d'etre constructif ? C'est qd meme pas tres compliqué non ?

T'as dejà fait des posts plus constructifs et interessants, alors viens pas chercher la merde inutilemnt, c'est tout ... si t'es deçu par Metallica, bah ok, dis le mais comme ton dernier post de ce topic, pas comme les pauvres trucs inutiles, sans interet et pour provoquer que t'as mis precedemment ... si tuveux continuer, je te dis, le forum MCM est parfait pour ça ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Kronyx
johnny rico a écrit :
-le coup des neo metalleux de 45 ans c'est mon avis très subjectif après avoir écouté st anger....
ok, ca reste ton avis.
Citation:
-pour "attendez un an la star 4 en bavant,etc...."c'etait ma petite pensée personnelle vis avis des posts de gars qui ont espérés voir metallica sur tf1
la par contre tu nous attaques directement en nous traitant de baveux et nous denigrant du fait que nous regardons la star'ac. personne n'est parfait, ni moi ni toi d'ailleurs.

et pour le reste, j'ai aussi ete decu par st. anger (load, reload et S&M par contre j'aime bien, c grace a eux que j'ai decouvert metallica et le reste de leur album que j'aime tout aussi bien), mais ca n'enleve en rien de la suprematie des albums que t'a apprecie par le passe, donc au lieu de te focaliser sur leurs albums merdique, reeccoute les anciens, et si ca te degoute tant ben tant pis oublie metallica tu t'en porteras mieux, en plus si t'en a ras l'cul et tu veux en parler d'une maniere incisive ben c pas trop ce qui est recherche dans ce forum.

au fait, toi et tes potes, au lieu de vous bourrer la gueule, allez-y a leur concert (surtout que je doit refourguer trois billets moi, mais bien place quand meme)
Maglite
Glamandshred a écrit :
Je me contente de dire que t'es un boulet ... c tout , pas la peine de faire une disserte psycho sur le "fond de tes pensées" ...

Je veux dire, j'ai rien contre le fait que tu dises ce que tu penses mais malheureusement sur ce topic, le premier post interessant que tu fais est au dessus ... avant tes posts sont inutiles, juste là pour troller ... si dans le fond t'as des trucs à dire, t'es pas obligé de provoquer comme tu le fais ... c'est inutile ... si tu veux t'amuser à ce genre de trucs, va sur le forum de MCM, putain .... là, c'est fait pour ... mais avant ce forum etait là pour parler gratte/ampli/effets/apprentissage et des groupes qu'on aimait bien, maintenant c'est de plus en plus des posts pour casser sans argumenst et foutre la merde ... ce forum devient pourri à cause de ça ...

Je tai jamais dis que t'avais pas le droit t'exprimer mais putain, fais gaffe sur la forme ... pour moi c'est une attitude de boulet, c'est inutile, ça flingue le forum et faut pas s'etonner que des gens ralent ... ça vous arrive d'etre positif ? Ou si c'est negatif, d'etre constructif ? C'est qd meme pas tres compliqué non ?

T'as dejà fait des posts plus constructifs et interessants, alors viens pas chercher la merde inutilemnt, c'est tout ... si t'es deçu par Metallica, bah ok, dis le mais comme ton dernier post de ce topic, pas comme les pauvres trucs inutiles, sans interet et pour provoquer que t'as mis precedemment ... si tuveux continuer, je te dis, le forum MCM est parfait pour ça ...


Tout pareil! Entierement d accord
Mag

En ce moment sur concerts...