Metallica a star academy ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
Glamandshred a écrit :
Je me contente de dire que t'es un boulet ... c tout , pas la peine de faire une disserte psycho sur le "fond de tes pensées" ...

Je veux dire, j'ai rien contre le fait que tu dises ce que tu penses mais malheureusement sur ce topic, le premier post interessant que tu fais est au dessus ... avant tes posts sont inutiles, juste là pour troller ... si dans le fond t'as des trucs à dire, t'es pas obligé de provoquer comme tu le fais ... c'est inutile ... si tu veux t'amuser à ce genre de trucs, va sur le forum de MCM, putain .... là, c'est fait pour ... mais avant ce forum etait là pour parler gratte/ampli/effets/apprentissage et des groupes qu'on aimait bien, maintenant c'est de plus en plus des posts pour casser sans argumenst et foutre la merde ... ce forum devient pourri à cause de ça ...

Je tai jamais dis que t'avais pas le droit t'exprimer mais putain, fais gaffe sur la forme ... pour moi c'est une attitude de boulet, c'est inutile, ça flingue le forum et faut pas s'etonner que des gens ralent ... ça vous arrive d'etre positif ? Ou si c'est negatif, d'etre constructif ? C'est qd meme pas tres compliqué non ?

T'as dejà fait des posts plus constructifs et interessants, alors viens pas chercher la merde inutilemnt, c'est tout ... si t'es deçu par Metallica, bah ok, dis le mais comme ton dernier post de ce topic, pas comme les pauvres trucs inutiles, sans interet et pour provoquer que t'as mis precedemment ... si tuveux continuer, je te dis, le forum MCM est parfait pour ça ...


Tout pareil! Entierement d accord
Mag
Nephren
Kronyx a écrit :


au fait, toi et tes potes, au lieu de vous bourrer la gueule, allez-y a leur concert (surtout que je doit refourguer trois billets moi, mais bien place quand meme)


on t'a pas attendu pour y être déja allé
johnny rico
glamandshred et maglite:meme personne,meme cerveau?

allez bon,je vais arreter de "troller",du moins atténuer,car ca doit en déranger certains......vous etes pas les premiers les gars a me taper sur les doigts,on va voir ce qu'on peut faire....

mais c'est pourtant ca la vie ,les gars:y'en a qui deconnent,d'autres qui ne debordent jamais dans leurs propos et j'aime mieux la 1ere categorie de gens,on s'eclate plus sans pour autant avoir des discussions plus "légères".....

moi chui comme ca dans la vie:un gars qui parlent en racontant pas mal de conneries au milieu des phrases,etc....et ne commence pas a dire :"pffuuhh ca ne m'etonne pas.... "car on pourrait tres bien etre pote dans la vie,vu la musique qu'on ecoute en commun(glamandshred....),le truc c'est que ca te derangerai pas,chui comme ca.....

mais bon,non,la on s'insurge,on crie au scandale:"oui,c'est pas bien,y a des mecs qui polluent le forum,ils "trollent",c'est pas cool,ca "casse sans arguments"(après y en a qu'on préfère ou pas....),la critique est facile,d'ailleurs je vais te dire moi quel est ton post le plus interessant car je suis en droit de te juger et comparer tes posts etc......"

le net je pensais que c'etaiy un "certain"reflet de la vie ,avec ses discussions + ou - tronquées du fait qu il y a un clavier et un ecran entre 2 interlocuteurs,on peut se demander ce qui est vrai ou faux quand qq un ecrit un truc,faute de vérifier,et y a des types comme moi qui se tapent des delires(qui peuvent la plupart du temps etre les seules a apprecier je vous le concede,quoique j'ai ma fierté et mon palmarès:4 pages sur "j'ai inventé une nouvelle technique..." ),et qui se font incendier,ben chui vrai dans mes conneries,c'est moi,y a pas de truc....
Glam ND
Yad a écrit :
Site Web Johnny Rico :


http://www.je-suis-lourd-mais-(...)n.org







Oh là là...y en a certains qui comprennent pas, la prochaine j'essaierai des mots plus simples ... voir des dessins ... pour qu'ils comprennent ...

Si t'as l'impression de "deranger" jonnhy Rico, c'est pas par tes idées (à 8 ans j'avais les memes) mais c'est dans la forme ... je me doute que t'arrives pas à lire ce que j'ecris et j'en suis desolé, mais c'est dans la forme que c'est genant (c'est ce qu'il fallait comprendre dans mes posts)... c tout ... dans le fond, tu ne m'emmerdes absolument pas ...

J'ai bien compris que t'etais un mec persuadé d'etre super integre et honnete ... c juste qu'il y a des façons de le dire ... mais bon, apres, c un pb d'education, ça ne depend plus de moi ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Mammouth
StratMatt a écrit :
master of puppets a écrit :
Nan mais franchement ! Croire des foutaises pareil ?


Ben quoi, y'en a bien qui on cru en st anger et qui l'ont acheté ! 4e fois de suite qu'ils se font baiser ! dsl :exit:


...... Ou pas.
Mammouth
johnny rico a écrit :
glamandshred et maglite:meme personne,meme cerveau?


Quand personne insulter ami, Mammouth pas content... Quand Mammouth pas content, Mammouth sortir arme secrète si méchant monsieur pas s'excuser.... Mammouth attendre... Mais pas longtemps...
...... Ou pas.
Yad
  • Yad
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #67
  • Publié par
    Yad
    le 24 Dec 03, 16:01
mammouth a écrit :
Mammouth attendre... Mais pas longtemps...


c'est peine perdu.....TIRE !!
Pêcher par le silence quand ils devraient protester, transforme les hommes en lâche. - Ella Wheeler Wilcox -
Mammouth
Pas d'excuses ? Tant pis pour toi, je t'aurais prévenu...

AAAAAARME SECRÈÈÈÈÈÈÈÈTE !!!!!

...... Ou pas.
Mammouth
Mais quelle classe, cette arme secrète !
...... Ou pas.
Yad
  • Yad
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #70
  • Publié par
    Yad
    le 24 Dec 03, 16:21
mammouth a écrit :
AAAAAARME SECRÈÈÈÈÈÈÈÈTE !!!!!





LOL
Pêcher par le silence quand ils devraient protester, transforme les hommes en lâche. - Ella Wheeler Wilcox -
johnny rico
bon vous avez tous l'air de bien vous entendre dans ce petit monde mignon c'est bien,on va tous faire l'autruche.....
glamandshred tu resteras toujours un gentil compagnon qui m'expliquera tout ce qure je comprends pas,c'est bien,maintenant va jouer ,t'as tes cadeaux qui t'attendent en bas du sapin....

vous etes tous tres sympas,le papa noel a du vous gater cette annee....
Yad
  • Yad
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #72
  • Publié par
    Yad
    le 24 Dec 03, 18:14
johnny rico a écrit :
bon vous avez tous l'air de bien vous entendre dans ce petit monde mignon c'est bien


Voici venu le temps des rires et des chants, des monstres..........oupsss

johnny rico a écrit :
vous etes tous tres sympas,le papa noel a du vous gater cette annee....


AHHHH chouette !!

JOYEUX NOEL a toi
Pêcher par le silence quand ils devraient protester, transforme les hommes en lâche. - Ella Wheeler Wilcox -
Glam ND
johnny rico a écrit :
bon vous avez tous l'air de bien vous entendre dans ce petit monde mignon c'est bien,on va tous faire l'autruche.....
glamandshred tu resteras toujours un gentil compagnon qui m'expliquera tout ce qure je comprends pas,c'est bien,maintenant va jouer ,t'as tes cadeaux qui t'attendent en bas du sapin....

vous etes tous tres sympas,le papa noel a du vous gater cette annee....


Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Maglite
Mammouth a écrit :
Pas d'excuses ? Tant pis pour toi, je t'aurais prévenu...

AAAAAARME SECRÈÈÈÈÈÈÈÈTE !!!!!




Mag
johnny rico
bon c'est cool,on s'est bien marré ,tout ca pour dire que metallica passait pas a la star ac,quoi....

En ce moment sur concerts...