Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
pourquoi, t'as peur d'appeler?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lurking...
J'appelle....

....

... AH ! musique d'attente...

....

...répondeur....
youpipower
je viens de les avoir .....

et ....

et .....

et ....

Ils ne savent pas encore et travaillent dessus ....
Disez pas sans le sachant !!!
[url]http://web.mac.com/youpipower/jam/Podcast/Podcast.html[/url]
666rominou666
Ayé plus de places !

J'déconne !
elle partent pas vite quand même là...

Sinon la benouze, un ptit BLS la c'est le summum, mais bon moi j'y crois pas trop.
pendant un instant tu m'as fait peur ^^ même si j'ai déjà ma place mais bon ça m'aurait étonné
en même temps c'est normal que ça ralentisse, vu que tous ceux qui voulaient les voir à tout prix ont acheté leur place au plus vite, donc maintenant les restants attendent le programme complet...
skid row
la benouze a écrit :
the prodigy la loose...
un petit black label serait pas mal...
voir un motorhead...

putain une reformation d'ugly kid joe...

peut etre meme NTM qui sait...
omfg!!! un fan d'ugly une reformation mais alors là je deviens folle ce srait trop beau !!

bls aussi ca srait chanmé.

putain rominou tu m'as fait flipper mon coeur il c mis a battre mega vite j'ai pas compris lol nan parce qu'il faut que j'aille prendre une place pr une amie dc bon ca me frait chier que ce soit complet ^^
Le pied total serait : Ugly kid joe, bls et motorhead !!!

Mais c'est toujours beau de réver...

Comment faites vous pour le couchage ?
Zig
theschneck
Perso j'aimerai bien Machine Head... Les 3 fois que je les ai vu live ils m'ont foutu sur le cul.
Et la boucle serait bouclé avec Slayer, mais ça j'y crois pas du tout

Le plus plausible à mon avis reste Queens Of The Stone Age.
Pour QOTSTA, je ne pense pas, après le conflit qu'il y avait eu entre eux et les METS par rapport à la compo d'une chanson...
Zig
skid row
pr moi le pied total c ukj, ratm et ensuite je dirai... bls ou opeth ou disturbed ou mh...enfin bref un gp ke jkiff et que j'ai pas vu quoi ^^

d'ailleurs pr les fans d'ukj vs savez ke whit et klaus jouent ensble à un espece de festoche ou che pas koi, demain aux states... si j'étais riche j'aurais deja mon billet d'avion et ma place..ms bn... c pas le topic!

sinon pr le couchage, ben moi je connais qn qui a un studio ou un appart la bas donc j'irais ptetr dormir chez lui, sinn je ne sais pas j'avou que j'y ai pas encore réfléchi

ah oui, il c passé quoi entre les mets et qotsa??
Salut à tous !

Je vois qu'avec mon CE, il reste 3100 places à un prix imbattable (55 euros)

Je pense que je vais m'en prendre quelques unes......qui vont bien sûr finir sur Ebay.

Il sufirait de quelques places vendues pour que cela me paye MA place à moi. (et si jamais j'ai de quoi me rembourser le trajet plus les frais annexes, c'est que du bonheur)

Je vais bien trouver quelques petits fans qui malheuresement ont hésité trop longtemps afin d'avoir la liste complète des invités...
skid row
MetalBeurK a écrit :
Salut à tous !

Je pense que je vais m'en prendre quelques unes......qui vont bien sûr finir sur Ebay.

Il sufirait de quelques places vendues pour que cela me paye MA place à moi. (et si jamais j'ai de quoi me rembourser le trajet plus les frais annexes, c'est que du bonheur)

Je vais bien trouver quelques petits fans qui malheuresement ont hésité trop longtemps afin d'avoir la liste complète des invités...
super onavait besoin de le savoir... perso je trouve ca un peu degueulasse
Expandora
zig6464 a écrit :
Pour QOTSTA, je ne pense pas, après le conflit qu'il y avait eu entre eux et les METS par rapport à la compo d'une chanson...

Ca te dirais de developper cette info stp
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
metallica aurait tout volé à kyuss.... en exagérant un peu quoi!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Jimmy W
skid row a écrit :
MetalBeurK a écrit :
Salut à tous !

C'est la même chose qu'avec les mecs de RATM...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
skid row
Paintkiller a écrit :
skid row a écrit :
MetalBeurK a écrit :
Salut à tous !

C'est la même chose qu'avec les mecs de RATM...
oui, d'où ma réaction.... (mm si je trouve qu'avec ratm c'est encore pire vu l'ideologie du groupe.. passons..)

En ce moment sur concerts...