Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
skid row
Paintkiller a écrit :
skid row a écrit :
MetalBeurK a écrit :
Salut à tous !

Je vois qu'avec mon CE, il reste 3100 places à un prix imbattable (55 euros)

Je pense que je vais m'en prendre quelques unes......qui vont bien sûr finir sur Ebay.

Il sufirait de quelques places vendues pour que cela me paye MA place à moi. (et si jamais j'ai de quoi me rembourser le trajet plus les frais annexes, c'est que du bonheur)

Je vais bien trouver quelques petits fans qui malheuresement ont hésité trop longtemps afin d'avoir la liste complète des invités...
super onavait besoin de le savoir... perso je trouve ca un peu degueulasse

C'est la même chose qu'avec les mecs de RATM...
oui, d'où ma réaction.... (mm si je trouve qu'avec ratm c'est encore pire vu l'ideologie du groupe.. passons..)
creeping death3
Hey fan et fannette de metallica !!

une annonce assez mystrerieuse a été faite sur le site officiel du groupe là voici:

Citation:
SSSSSHHHHHHHHHHH......
3/28/2008

Don't tell anyone, but another tour announcement is coming Monday. Stay tuned!

Qu'esperé de cet annonce choc qui debarque lundi: Date de sortie du New album, nom du prochain album, pochette du prochain album, nouvelle date assez importante pour etre annoncé avec autant de suspense ?

Reponse lundi !! dite moi un peu ce que vous en pensez
Death Magnetic...
skid row
moi je dirai une nouvelle date puisk c'est "tour announcement"....
creeping death3
Citation:
skid row
Posté le: 29 Mar 08, 20:28 pm

--------------------------------------------------------------------------------

moi je dirai une nouvelle date puisk c'est "tour announcement"....

Ah bon ?? où ça ??

Je me fesais de faux éspoir quand au fait qu'il annonceraient une prochaine date pour l'album... Mais un bon pas à été fait car dans le communiqué concernant la réedition des Kill em all et Ride', Lars à déclaré qu'il avaient envoyé les chansons mixé à la maison de disque. Donc il faut attendre l'edition, la mise en boîte, le choix du design et tout le tralala de l'insustrie du disque... On risque d'avoir cet album bien avant la date prévu c'est à dire le mois de Septembre a mon humble avis
Death Magnetic...
Heyhey je suis originaire d'Arras et ça me fait bien plaisir, festival Metalcamp en slovénie en Juillet et Metallica en Aout, mes congés vont être particulièrement jouissifs cette année
skid row
lol y en a qui se font plaisir cet été... remarque c'est vraiment une super année niveau concert

bah écoute pr la date j'peux pas savoir lol!

enfin bon ca va dechirer c'concert ^^

et sinn gardez un peu de sous pr septembre, il devrait y avr children of bodom à bercy
kingsokar
Economiser ? Pas la peine je les vois au wacken
the clansman
skid row a écrit :

et sinn gardez un peu de sous pr septembre, il devrait y avr children of bodom à bercy

A oui ? Pour un festival ?
skid row
effectivement si tu vas au wacken... ^^

alors, je sais pas vraiment si c un festoche, mais il me semble que non, mais COB est en tete d'affiche en tout cas...
radiogaga
en fait, c'est une annonce pour 2 dates rajoutés pour l'Angleterre ...
"What the fuck, ma moustache?!" Pr Castafolte
Tithonos
J'ai pas suivit la fin du sujet. On sait qui viens ou pas alors ?
theschneck
Pas encore, c'est à l'état de rumeur pour l'instant.
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
je crois qu'ils attendent que ce soit sold out pour annoncer la suite

du coup ca sera peut etre pas ceux que vous croyez, j'ai entendu parlé de rage against the machine et queen of the stone age

ca me parait trop beau perso... à Arras en plus? se passe pas grand chose en concert là bas
d'ailleurs le concert se passerai dans quoi? qu'est-ce qui est assez grand pour recevoir ce genre de groupe?
kirkhammett5923
Guiloop a écrit :
je crois qu'ils attendent que ce soit sold out pour annoncer la suite

du coup ca sera peut etre pas ceux que vous croyez, j'ai entendu parlé de rage against the machine et queen of the stone age

ca me parait trop beau perso... à Arras en plus? se passe pas grand chose en concert là bas
d'ailleurs le concert se passerai dans quoi? qu'est-ce qui est assez grand pour recevoir ce genre de groupe?

Le concert a lieu sur la place d'Arras (+ de 25 000 places si je ne me trompe pas).
Et oui a Arras, il se passe rien ? pas si sur il y a aussi le main square festival!!
Et si il arrive a faire venir metallica ça peu donner une idée de ce qu'il sont déjà capable de faire
Lud1309
oui il y a eu une annonce officiel sur le site de metallica et darras,tu va sur le site de metallica et c ecrit dans one tour je crois,enfin regarde sa y est

En ce moment sur concerts...