Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
skid row
kingsokar a écrit :
Euh , vu sur le site de metallica :
Citation:
Look for 'Tallica, Down, and The Sword starting on July 16 in Bergen, Norway through July 25 in Sofia, Bulgaria (except in Bucharest, where it will be just 'Tallica and The Sword).

C'est à dire JUSQU'au 25 juillet, donc ça ne nous concerne pas ^^

méchant!! nan mais l'espoir fait vivre...
berrybrest
kingsokar a écrit :
Euh , vu sur le site de metallica :
Citation:
Look for 'Tallica, Down, and The Sword starting on July 16 in Bergen, Norway through July 25 in Sofia, Bulgaria (except in Bucharest, where it will be just 'Tallica and The Sword).

C'est à dire JUSQU'au 25 juillet, donc ça ne nous concerne pas ^^

Pas d'après ce qu' a rapporté trilogy ci-dessus . On attend les sources.
RIPies
  • Special Supra utilisateur
Si y a pas Rage j'avoue que je me sentirai flouer un peu, parceque la gentille France Leduc qui balance RATM en négociation dans un interview alors que ça abouti pas ... parcequ'elle sait très bien que RATM font tous les festivals complet en europe cet été ...

Donc en annoncant ça, elle savait que ça aller ramener des gens et si les autres groupes de l'affiche tardent à être annoncant, c'est surement car elle sait que ça ne vendra pas autant que Rage ou Metallica ...

Ah ces requins ...
Mon groupe : Yøkim & Ægir
Voir et écouter : https://www.youtube.com/watch?(...)-jUG4

Suivez le groupe ici : https://www.facebook.com/Yokim(...)8203;
Instagram : https://www.instagram.com/yoki(...)8203;
Téléchargez gratuitement la musique là : https://yokimaegir.bandcamp.com​
skid row
possible en effet :/
fragonslayer
hey les gens good new
Down sera de la partie le 14 aout ^^
c'est marqué sur leur myspace donc je ne pense pas que se soit un fake
skid row
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ca dechiiiiiiiiiire anselmo et pepper putain dbordel de merde ca va etre monstruuuuueeeeeeeuuuuuux
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est parfait!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
8O
1ere désillusion .... (chacun ses gouts )

manque plus que marcel et son orchestre et un groupe de pseudo metal du fin fond du cantal et les places volent sur ebay (au prix normal of course ...)

les remarques pour RATM, comme quoi ils les auraient annoncés pour faire venir du monde, me paraissent tenir la route, si c'est le cas, c'est des sacrés mais des sacrés enfoirés, j'espère me tromper ...

wait and see .....
Working Class Rock'n'Roll !!!
skid row
arrete ca tue down enfin, chacun ses gouts c vrai. apres, c'est clair que je trouve ca abusé d'avoir fait mirroiter les gens en ce qui concerne rage, j'aimerais trop qu'ils jouent aussi...
TheStooge
vous pensez réellement que Metallica n'est pas capable de vendre 25.000 billets à lui tout seul ? ils jouent sold out partout où ils passent !

Je serai super content de voir Rage à Arras, mais ca me parait étonnant.
Si ils avaient pu avoir RATM autant monter la journée autour d'eux puisqu'ils ont blindés Bercy en 10 fois moins de temps que Metallica
666rominou666
Ralala, ça va envoyer sévère quand même !
manque plus que didier super...
Art858Z
  • Special Supra utilisateur
au niveau des places , ils en restent beaucoup encore d'apres vous ou pas ?
creeping death3
Arreté vos delires y'a rien d'indiquer pour Down ni sur leur Myspace et sur leurs site: leur site officiel indique les dates avec Metallica et y'a aucune trace d'une grand place d'Arras ! Meme si ça aurais été hypra cool

j'éspere quand même un petit Rage svp france leduuuuuuc !
Death Magnetic...
skid row
creeping death3 a écrit :
Arreté vos delires y'a rien d'indiquer pour Down ni sur leur Myspace et sur leurs site: leur site officiel indique les dates avec Metallica et y'a aucune trace d'une grand place d'Arras ! Meme si ça aurais été hypra cool

j'éspere quand même un petit Rage svp france leduuuuuuc !
putain alors je sais pas quoi dire !!!! je JURE j'en mettrais ma main a couper ke je l'ai vu écrit!!!! sur leur site, et sur leur space il me semble!!! g meme laissé un commentaire et jme rappelle ct ecrit "grand arras"!!!

En ce moment sur concerts...