Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
skid row
creeping death3 a écrit :
Arreté vos delires y'a rien d'indiquer pour Down ni sur leur Myspace et sur leurs site: leur site officiel indique les dates avec Metallica et y'a aucune trace d'une grand place d'Arras ! Meme si ça aurais été hypra cool

j'éspere quand même un petit Rage svp france leduuuuuuc !
putain alors je sais pas quoi dire !!!! je JURE j'en mettrais ma main a couper ke je l'ai vu écrit!!!! sur leur site, et sur leur space il me semble!!! g meme laissé un commentaire et jme rappelle ct ecrit "grand arras"!!!
kingsokar
Ca y était, j'avais mit le lien aussi, visiblement ça a été retiré, retour case départ donc ^^
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ça a été retiré effectivement, bizarre toussa....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Ramon-Perez
ptet qu'ils se sont enflammés un peu vite pour annoncer la date et qu'ils ont été rappelé à l'ordre par les Met's ou par l'organisation du festival (qui prefère surement que les gens pensent qu'il y aura peut être Rage en 1ère partie, c'est quand même plus vendeur)...
skid row
patience patience ^^
kingsokar
Tu as pas compris ^^ On parle de la venue de Down en 1ère partie, qui était annoncée sur leur site/myspace et qui a été retiré
Par contre revendre sa place parce qu'il y a des rumeurs ( donc par définition fausses ou vraies) autour de la venue de tel ou tel groupe en 1ère partie.... On aime Métallica ou pas hein, perso ça me viendrait même pas a l'idée^^
Ah ok !!!

En effet j'avais mal compris : c'est en voyant des personnes qui voulaient revendre leur place et parler de liens retirés que j'ai cru que quelqu'un avait dit qu'ils ne venaient plus...!
Avez vous remarqué ,jeunes fous que le site de rockenfrance.fr n'est plus accessible : surement en cours de modification donc on devrait rapidement avoir des nouvelles.
faudrait qu'on organise des tours de garde!!!!!
NOTHING CAN STOP ME NOW
CAUSE I DON T CARE ANYMORE
RIPies
  • Special Supra utilisateur
Ouais je sais on aime Metallica ou on aime pas

Mais honnêtement, la gentille france leduc a parlé de Rage, des rumeurs citaient QOTSA ... alors bon, j'ai pris ma place en avance car j'avais envi de voir tout ça ...

Après ça n'engage que moi, et je suis peut-être moins fan que vous, mais si il n'y a pas d'autre groupe de grande envergure je penses que je ne suis pas prêt à laisser les 80 euros à cette demoiselle pas du tout net

A lire par exemple pour voir la non-net-itude de la miss :

Citation:
On parle aussi de plus en plus d'un second groupe américain, tout aussi puissant et légendaire : Rage Against The Machine ! Des pourparlers seraient en cours et déjà bien avancé... En attendant, dans le petit monde des producteurs et promoteurs de spectacles, la nouvelle de la venue de Metallica, connue et circulant depuis déjà quelques semaines, a semé encore un peu plus l'emb « Arras ». Explications... Un peu comme des journalistes qui ne citent jamais leurs sources ou des policiers qui ne balancent pas leurs indics, il est des règles de « bonne conduite » chez les producteurs de spectacles. Écrites nulle part, mais auxquelles il ne viendrait à personne l'idée de contrevenir... Or, ils sont aujourd'hui plusieurs à estimer que la productrice France Leduc, à l'origine du Main Square Festival et de ce tout nouveau tout beau Rock en France, aurait « trahi » l'un des grands principes régissant l'impitoyable univers du spectacle en France. En faisant « entrer le loup dans la bergerie »... Le loup ? C'est Herman Schueremans, fondateur du célèbre festival de Werchter en Belgique. Avec qui France Leduc s'est associée pour porter sur ses fonts baptismaux le Main Square... Et alors ? Eh bien, il faut savoir qu'Herman Schueremans n'est pas le bienvenu en France, où les producteurs, promoteurs et tourneurs avaient jusqu'ici fait des pieds et des mains pour que celui qui est aussi patron de la société Clear Channel Belgique ne franchisse jamais la frontière. « Parce qu'il a déjà la main-mise partout en Europe, explique-t-on dans le milieu. Qu'il a tout phagocyté et que nous n'avons pas la même conception de la culture que lui. En France, on a l'habitude de travailler en amont et en aval des festivals et des concerts que nous organisons, et de se soucier des artistes, de leur carrière, sans les exploiter. Schueremans, lui, ne fait que de l' entertainment, du business, et il se moque bien de la culture. Ce type, c'est un tiroir-caisse ! » Bon, il faut sûrement en prendre et en laisser. Comprendre que ses concurrents peuvent être amers. Et savoir qu'ils ne sont peut-être pas plus philanthropes que celui qu'ils dénoncent... N'empêche qu'il existe un réel malaise. Et que France Leduc, grâce à qui Schueremans n'est plus qu'à quelques kilomètres de Paris alors qu'on lui refusait depuis des lustres tout accès à la capitale, s'attire les foudres de ses pairs
... Et s'il en est un qui, aujourd'hui, est encore un peu plus remonté que les autres, c'est Salomon Hazot, l'un des producteurs les plus doués du moment, et qui veille notamment sur les desseins hexagonaux des plus grands groupes du monde... dont Metallica ! Sauf que là, tout s'est fait dans son dos...

Bref, peut-être que je vais revendre cette place pour m'acheter une place au pukklepop, vu qu'il y aura aussi metallica, mais avec une affiche surement plus alléchante pour moins cher

Et ça n'engage que moi !!!

(De mon coté aussi rockenfrance.fr est en "coming soon" )
Mon groupe : Yøkim & Ægir
Voir et écouter : https://www.youtube.com/watch?(...)-jUG4

Suivez le groupe ici : https://www.facebook.com/Yokim(...)8203;
Instagram : https://www.instagram.com/yoki(...)8203;
Téléchargez gratuitement la musique là : https://yokimaegir.bandcamp.com​
creeping death3
Non le site de rock en france se porte trés bien c'est surement que tu est passé quand le site bugué, les erreur 404 s'affiche facilement sur la page quand j'y passe aussi ^^

Aussi, si vous lisez bien la news sur le site de metallica, down et the sword sont en première partie de metallica pour leur concert, pas pour les festivals!

evidemment si metallica est invité au festival, c'est a france leduc de choisir les groupe participant à celui ci et non a metallica d'amener des copain ^^
Death Magnetic...
kingsokar a écrit :
Euh je viens de test et il est accessible et rien n'a changé ^^

http://rockenfrance.fr/

Je te promet que j'ai essayé toute la journée et que ca ne fonctionnait plus
voila seulement qu'ils le remette!!!!
NOTHING CAN STOP ME NOW
CAUSE I DON T CARE ANYMORE

En ce moment sur concerts...