donc c'est pas un problème qui vient du webmaster puisque le site .fr marche et que c'est le meme que le .com, puisque tu est redirigé vers le .fr quand tu tape .com, vous suivez ?
nan mais, pour down, je regrette ct ECRIT " O8/14/08 Grand d'Arras" sur le myspace de down g mm laissé un com disant ke ct grand'PLACE lol et gt tte contente.... m'en fiche, ct écrit, je veux qu'ils passent !
salut, je viens d'appeler le service telephonique FLP , ils n'ont pas d'infos sur les premieres partis,et ils ne diront rien avant le 1er mai
voila,voila
c'étais pour dire heu rien du tout ......
NOTHING CAN STOP ME NOW
CAUSE I DON T CARE ANYMORE
Une info privée sérieuse du coté d'un canard français de métal m'a fait part de la participation de Down à Arras. Il y a aura encore un Plus 'gros' groupe que Down et un plus 'petit'...
Je pense comme certains que Down a trop vite annoncé sa venu par rapport à ce qu'aurez voulu les dirigeants de Rock en France, histoire de faire vendre avec la fameuse rumeur de RATM ou QOTSA )qui soit dit en passant m'enchanterai moins qu'un Down personnellement)
Car comme beaucoup j'avais vu l'annonce sur Down-nola et sur leur myspace.(Grand d'Arras qu'ils disaient...)
Enfin bon moi j'y vais pour les Mets maintenant il est vrai que 2 ou 3 groupes sympa ne serait pas du luxe à ce prix...
puis sa mais toujours mieux en condition qu'un marcel et son orchestre
Enfin moi j'attends avec impatinece le 14 car sa fait un moment que je voulais voir les Mets et là en plus à 30 bornes à peine de chez moi!!!
Allez un ptit Underneath Everything avant l'entrée de Metallica
Une info privée sérieuse du coté d'un canard français de métal m'a fait part de la participation de Down à Arras. Il y a aura encore un Plus 'gros' groupe que Down et un plus 'petit'...
donc the Sword pour le plus petit, ça tiendrait la route que les Mets aient au moins poussé l'orga à faire jouer son "poulain"... Pour le plus gros, à mon avis RATM niveau budget ça va être short pour l'orga du fest... Motörhead peut être?
Un petit Heaven And Hell ça pourrait aussi le faire dans la catégorie "old school", comme ils ne sont pas passés par la France l'année dernière...
Bon, j'y crois pas trop, Motörhead et même RATM sont plus crédibles, mais pourquoi pas...