Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
skid row
tain juste a coté de chez moi en plus!!!!!!!!!!!! mais chuuuuut fallait pa le dire lol
theschneck
Idem...

Mais je préfère quand même revoir les Mets à Arras
skid row
ouai mais meme ^^pi metallica ils vt peut etre passer à paris plus tard alors ^^
kingsokar
Avec un accord de date unique en France, pas avant l'année prochaine en tout cas ^^
skid row
tfaçon comme ya down c clr ke jrevend pa ma place pr arras
mais c sur cette histoire de date unique en france?.... (pis bon, janvier c pas si loin)
bn a plus tard je v à pigalle moi ^^ (en esperant trouver un randall rg50tc...)
J'ai aussi pensé à Down vu que ce matin même je viens de voir que des dates ont été rajoutées sur leur site et que déjà en juillet ils sont en tournée avec Metallica...
Down, ça ce serait la classe bordel!
skid row
pas besoin de parler au conditionnel, normalement c'est sur c juste que c'est pas officiel, va faire un tour sur les pages d'avant!
kingsokar
On peut quand même pas être aussi catégorique, ça peut être une erreur corrigée aussi :/ enfin on verra...
skid row
kingsokar a écrit :
On peut quand même pas être aussi catégorique, ça peut être une erreur corrigée aussi :/ enfin on verra...
MetalthomA
skid row a écrit :
kingsokar a écrit :

+1
Non mais sans blague Down et Metallica... pfou je crois encore réver
skid row
hehe...
ca va etre bien sympa, moi je suis pas revenu d'mon concert de down le 6avril...
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Pour l'anecdote, moi non plus
skid row
hehe ct une tuerie.... bon alors ce srait bien d'en savoir davantages sur les 1eres parties... pas avant début mai alors ? :/
skid row
freeskateur a écrit :
Finalement, ça fait un mois que les places sont en vente, et ils ont toujours du stock !
mdr bah ouais attends, c pas rage non plus

En ce moment sur concerts...