Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
skid row
freeskateur a écrit :
Finalement, ça fait un mois que les places sont en vente, et ils ont toujours du stock !
mdr bah ouais attends, c pas rage non plus
Invité
Je revends ma place de Metallica, 79 euros, frais de port offert.

Je la revend tout simplement parce que je me suis emporté, je n'ecoute plus Metallica, et je veux aller voir les Stray cats^^
creeping death3
L'éspoir de voir rage against the machine a arras est mort cher amis car comme tout les mois, je reçois ma newsletter de Europe 2.. Euh enfin Virgiiin Raadiiiioooo Et je viens de recevoir un mail parlant de la mise en vente des places pour le concert des RATM au rock en seine et il est indiqué que ce sera leure seul apparition cet été en France donc pas de Rage à Arras

M'en fout 'veut Metallica !
Death Magnetic...
skid row
hé ouais.... moi m'en fou pas veut aussi ratm chez moi !!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
creeping death3 a écrit :
L'éspoir de voir rage against the machine a arras est mort cher amis car comme tout les mois, je reçois ma newsletter de Europe 2.. Euh enfin Virgiiin Raadiiiioooo Et je viens de recevoir un mail parlant de la mise en vente des places pour le concert des RATM au rock en seine et il est indiqué que ce sera leure seul apparition cet été en France donc pas de Rage à Arras

M'en fout 'veut Metallica !

Ca ne veut pas dire que ce ser forcement la seule. Mais juste qu'à l'heure actuelle c'est la seule... Et c'est faux puisqu'ils seront aussi à bercy
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
skid row
mais le 4juin c'est pas l'été
creeping death3
Ouai c'est pour ça c'est pas consideré comme une date estivale donc le seul concert de cet été pour les Rage sera le rock en seine, malheuresement...
Death Magnetic...
kingsokar
Citation:
kingsokar a écrit :
On peut quand même pas être aussi catégorique, ça peut être une erreur corrigée aussi :/ enfin on verra...

+1
Non mais sans blague Down et Metallica... pfou je crois encore réver

J'ai jamais dit que je voulais pas de Down hein !!! Simplement je voudrais pas m'imaginer des trucs qui se révèleraient faux par la suite :/
skid row
lol mais oui on sait bien ^^mais je veux pas penser que ce ne sera pas le cas ^^
MetalthomA
tout pareil pour moi kingsokar
Maintenant en ce qui concerne ratm, qu'il vienne ou pas, sa ne me ferai ni chaud ni froid (beh quoi... bien l'droit de pas accroché )
Déjà attendons après le 1er mai et après on verra
skid row
a nan ca dechire ratm ^^lol bah au moins ceux ki accrochent pas ils ont de la chance pasqu'ils sont pa stressés pr prendre leurs places....

vivement le 1er mai ^^
MetalthomA
exactement, puis faut dire aussi que j'ai pas attendu non plus pour prendre mes billets, les Mets sa me suffit très largement
theschneck
Ouép, idem pour moi...

Rage c'est sympa, mais j'aimerais 10 fois plus voir du Machine Head ou autre en 1ere partie.

Du moment qu'il y a Jaymz et les autres
plutot fan de rage que de metallica (personne n'est parfait ), la rumeur ratm battant de l'aile et des places pour rage a anvers dispo pour pas bien chère ...

je me suis décidé de revendre mes places pour METALLICA à Arras

si jamais ça interesse du monde, voila le lien, je les revend 145€ les 2 !! moins cher que dans les réseaux classiques!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)h=003

si ce post est HS, désolé
Working Class Rock'n'Roll !!!
skid row
wow MH plutot ke rage ?!! mm si jm bien MH je peux pas comprendre mais bon ^^

mais idem, si g pris ma place c qd mm pour voir metallica (g ma place pr bercy moi ^^ pi si g de la chance pr le rock en seine ) je v voir si je connais pas du monde pr racheter tes places!
creeping death3
Oyé Oyé, des nouvelle sur les première partie venant directement du site officiel de la bande à Mr Hetfield sont arrivé !

Je cite:

This time in English... we're psyched that our friends in Machine Head have said "yes" to more fun and games following the good times that were had by all at Wembley last summer. They will play with us in Chorzow, Poland and Prague, Czech Republic for the two headlining shows on the first part of our summer European vacation. The remaining dates in May and June are festivals with tons of other cool bands.

Donc en première Machine head sur les dates de Pragues et de Chorzow (Donc pas à Arras) mais ce qui nous interessent chers amis c'est la dernière phrase de ce communiqué qui nous confirme que les premières parties sur les autres date seront annoncée courant Mai-Juin donc il faudra aussi avoir à l'oeuil le site des Four Horsemen avec même de regarder chez france leduc prod' à mon humble avis.

Sur ce, confrére Metallien, je vous saluts bien bas !
Death Magnetic...

En ce moment sur concerts...