Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
creeping death3
Oyé Oyé, des nouvelle sur les première partie venant directement du site officiel de la bande à Mr Hetfield sont arrivé !

Je cite:

This time in English... we're psyched that our friends in Machine Head have said "yes" to more fun and games following the good times that were had by all at Wembley last summer. They will play with us in Chorzow, Poland and Prague, Czech Republic for the two headlining shows on the first part of our summer European vacation. The remaining dates in May and June are festivals with tons of other cool bands.

Donc en première Machine head sur les dates de Pragues et de Chorzow (Donc pas à Arras) mais ce qui nous interessent chers amis c'est la dernière phrase de ce communiqué qui nous confirme que les premières parties sur les autres date seront annoncée courant Mai-Juin donc il faudra aussi avoir à l'oeuil le site des Four Horsemen avec même de regarder chez france leduc prod' à mon humble avis.

Sur ce, confrére Metallien, je vous saluts bien bas !
Death Magnetic...
Belgian_PEPSI
dsl l'ami mais t'as tout faux...

il dit : Le reste des dates en mai et juin sont des festivales avec plein d'autres cool bands...

donc ils choisissent pas les groupes, ca sera aux orgas de faire ca
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
la benouze
machine head,c'etait bien aussi...
skid row
Belgian_PEPSI a écrit :
dsl l'ami mais t'as tout faux...

il dit : Le reste des dates en mai et juin sont des festivales avec plein d'autres cool bands...

donc ils choisissent pas les groupes, ca sera aux orgas de faire ca
bha et alors en quoi il a faux?

bon beh en tout cas on aura pas MH... moi jveux down déjà ps le reste on verra ^^
En tout cas les rumeurs d'il y'a un mois se réduisent de jour en jour .....

Tenacious D à Reading et Leeds , les 22 et 24/03 , le 20 à Dublin en 1ère partie de Metallica .
Moi j'y crois et j'espère !
Moi je voudrais bien aussi "Sevendust" en 1ère partie , dont le nouvel album vient de sortir et qui bénificie du retour de l'excellent guitariste Clint Lowery .
MetalthomA
en meme temps c'est le principe des rumeurs

J'avais aussi été faire un tour sur le site de MH, et ils ont un trou le 14 mais voyant que le 13 ils sont aux US et que le 15 ils y restent, sa m'étonnerais qu'il soit en France le 14...
Enfin bon, j'espère qu'il y aura Down, puis après.... wait and see
dans les spéculations... Trivium... juste pour les Razorback, pas pour eux!
skid row
down viendra il le faut!!! et pourquoi pas infectious grooves ou suicidal tendencies s'ils pouvaient ^^
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
infectious , je vote pour... mais avec Trujillo sinon rien !!! le pov', il va se taper 2 concerts à la suite dans ce cas
skid row
lol ben il peut le faire enfin, en tout cas avant, il enchainait bien suicidal et infectious dc bon ^^le sushi c que c un autre bassiste ds IG mtn mais serieux tres bon aussi, pis tres cool... meme si c pas trujillo lol.
skid row
ouais, sinn g une question, enfin surtt pr les parisiens, comment vous faites pour le voyage? parce que les reservations de train à mon avis ca va etre blindé... sinn g entendu parler d'un bus A/R pr 30e environ...
theschneck
Je pense qu'on va prendre le train, c'est réservable à partir de 3 mois à l'avance, puis on va faire la teuf sur place après le concert, se trouve run bar ou un truc comme ça pour patienter jusqu'aux premiers trains du matin et hop!

Pour le car c'est tentant également (plus long aussi), et y a des orgas apparament sur le forum de Whipping Dancerz, un site sur Metallica. Je sais pas ou ça en est exactement, mais y a une semaine ou deux c'était toujours en cours d'organisation/
creeping death3
Mnemic rejoin les Met's sur les dates ou seront aussi les machine head à Chorzow et Pragues
Death Magnetic...
skid row
okok pr le car je savais pas!
c'est vrai que c'est aussi sympa de faire la teuf la nuit apres le concert pk pas ^^
Faudrai voir si il y a des bars sympa la bas ou pubs... Pas de boite en tout cas !!!!
Zig
narwutus84
T'inquiete ya des super bar juste a coté de la grand place!! ta le baobab cafe, l'irish pub.

Ta de quoi te biturer pour pas cher, pis les irlandais savent mettre le feu quand il y en as!

C'est une belle ville arras, jy ai vecu 23 ans quadn meme!

En ce moment sur concerts...