Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
narwutus84
T'inquiete ya des super bar juste a coté de la grand place!! ta le baobab cafe, l'irish pub.

Ta de quoi te biturer pour pas cher, pis les irlandais savent mettre le feu quand il y en as!

C'est une belle ville arras, jy ai vecu 23 ans quadn meme!
skid row
cool ca va lfaire !!
theschneck
Si y a des bars, de la bière, et que ça ferme pas à une heure du mat au moment ou le soleil se couche, je pense qu'on va prendre cette option: train + roumba après le concert en attendant les premiers trains le 15 au matin.
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Ouais en passant si y a des gars du Sud-Est qui vont à Arras dites le moi!
Pitoullite Power Forever
narwutus84
les bars ferme a 2h du matin a arras. Sauf quand ya des irlandais!!

Ils ferme le bar a lexterieur mais a linterieur c'est rumba jusquau bout de la nuit, par contre faut consommer sinon dehors!

Ca devient rare maintenat comparé a il y as encore 5 ans!

Oui je sais, ca a été dur d'arreter l'alcool!!
narwutus84
joubliait! ya une super friterie juste entre les 2 place, la friterie arrageoise, c'est bon et pas cher sinon ya un subway juste au dessus.

Par contre ya un vieu bar, le tantra a moin quil ai encore changer de nom, aller pas la, ca pue le kéké, la pouf a 2 balle et la vieille musique electronique!

Meme les fan de tektonic ny rentre pas, ca fait baston a chaque fois, si tu sent pas la beu et le lacoste ca craint
et le patron est un gros con

dison que lors de la fete de la musqiue ya 2 an, des groupes de rock sympa jouer juste devan le subway et a 25 metre a peine ya le tantra, ce bar boite pourri et i lavai sortti des enceinte enormes pour leur boum boum habituel mais a fond de calle avec leur dj michou au platines.

On entendai meme plus les groupe qui jouer. U n groupe en a eu marre a decider daller raler pour baisser la tecno histoire de respecter les autres zickos, il on eu droit a un charmant acceuil des videurs le patron lui restant bien caché.
Donc si vous passer devan, a moin de pisser sur leur vitrine ne vous arretez pas!

skid row
hé bien merci pr ttes ces précisions
esperons qu'il y aura les irlandais alors ^^et que c'est pas trop cher ^^
ou sinon pr ceux qui habitent à arras tlm se cotise avt le concert on achete vla les packs de biere on case tt ca chez qn et apres le concert on recupere tout et on se pose tranquilou ^^
SuckMyKiss
liquidchris a écrit :
8O

Gojira en première partie de metallica, tout le monde s'en fout?????

http://www.rockenfrance.fr/

Oui

Désolé ^^
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
skid row
mdrrrr rien que pr le delire javais envie de dire oui ^^ mais c deja fait ^^

bah heu limite ouais, disons qu'en premiere partie de metallica j'aurais aimé soit ratm, soit un truc plus à lancienne enfin qui irait avec down etc quoi.

pi gojira ils passent sur paris un peu plus tard avec in flames..
Jimmy W
Et puis Gojira... Ben Gojira
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
fragonslayer
lol la grosse coincidence , justement aujourdui j ai acheté une place pour In Flames/Gojira et volbeat le 8 octobre au zenith de Paris , bon ben je vais voir 2 fois le meme groupe cette année ^^
skid row
hehe d'ailleurs il n y a pas d'autre groupe pr le 8oct?

moi c down que j'aurai vu deux fois, en esperant qu'ils viennent...
fragonslayer
ben sur le billet il y a marquer In Flames /Gojira et volbeat .
Jespere que Gojira gere sur scene ^^et jespere aussi que Down sera de la partie , j aurai bien voulu venir a ce concert au bataclan mais le meme soir j'étais a Nighwish.
skid row
on aura l'occasion de voir le 14/08 pr gojira

ah ouais un pote etait à nightwish aussi, mais sans hesitation ct down direct, d'autant plus que je ne payais pas. et c'était un de mes meilleurs concerts dc j'espere vrmt qu'ils seront là le 14!!

En ce moment sur concerts...