Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
skid row
on aura l'occasion de voir le 14/08 pr gojira

ah ouais un pote etait à nightwish aussi, mais sans hesitation ct down direct, d'autant plus que je ne payais pas. et c'était un de mes meilleurs concerts dc j'espere vrmt qu'ils seront là le 14!!
fragonslayer
Neanmoins je suis un petit peu deçu de ce choix la, j'aurai préféré un grand classique par exemple Megadeth, l age de guerre est entéré entre Mustaine et les Mets puis j'en garde un tres bon souvenir du concert du mois de fevrier à Montmartre ^^
skid row
ah ouais, moi je les ai raté ct deja complet qd j'ai voulu prendre ma place mais je suis d'accord avec toi (comme dit plus haut) en ce qui concerne la 1ere partie
berrybrest
fragonslayer a écrit :
l age de guerre est entéré entre Mustaine et les Mets

C'est la hache de guerre

Sinon y'a pratiquement une chance sur 1.000.000 de voir Megadeth en première partie de metallica. Je crois que même pour tout l'or du monde Mustaine refuserait ^^. Même moi je trouverai ça nul : c'est le Deth qui devrait être en tête d'affiche .
tout ça pour ... gojira ...

bien content d'avoir revendu mes places et d'en avoir choppé pour ratm à st cloud !!!

bon concert à vous quand meme
Working Class Rock'n'Roll !!!
narwutus84
gojira en live c'est de la bombe
theschneck
Citation:
ben sur le billet il y a marquer In Flames /Gojira et volbeat .

Volbeat ne fera pas la tournée européenne finalement.

Sinon pour revenir à Gojira en première partie des Mets, je trouve ça terrible. J'adore ce groupe, et c'est vrai qu'en live, ça envoie du très très lourd. Après c'est vrai qu'on fait plus grand niveau "pointure internationale" (même In flames passent après eux au zenith), mais je reste très content du choix. Ce qui serait vraiment bon c'est qu'il y ait tout de même un groupe plus "gros" entre eux et les Mets. Megadeth c'est mort, mais comme ça à l'air d'être axé un minimum metal, on pourrait peut être esperer un petit Testament qui ferait la promo estivale de son nouveau disque...
Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le
Ouai j suis d'accord,

Gojira c'est un peu le seul représentant français qui a une légitimité internationale.

Après c'est vrai que je les ai déjà vu 2 fois, et qu'il n'y a pas eu de nouvel album depuis, donc j espère un peu mieux comme première partie.
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
skid row
(lol merci el mask. ratm à st cloud ca va dechirer j'y v aussi.)

testament je dirais pas non... (c clr que megadeth c mort lol).

j'ai jms vu gojira dc on verra cke ca donne...
Moi , je suis content d'avoir Gojira vu que je pouvais pas aller les voir ni au Zenith Paris ni à Nancy ....
Et Gojira en live , c'est enorme !

Down , c'est confirmé ou pas ?
theschneck
Pour ceux qui n'aiment pas In Flames (moi...) c'est une belle opportunité de les revoir sans avoir à payer 40 euros uniquement pour eux (zénith).

Et non, Down n'est pas encore officiellement confirmé.
AnGeL_Of_SiN
hahaha, les gens blasés, on vous l'avais dit que c'était de l'arnaque pour 80 euros, ils allaient pas faire venir Iron Maiden...

Donc à mon avis affiche complète:

Metallica (75 euros)
Down (3 euros)
Gojira (1 euro 50)
the Sword (50 centimes)
camping, hébergement, logistique (en sus)

moi je dis... metal up... dans ton cul, oui!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
kingsokar
3 € pour un groupe qui comporte dans ses membres des ex pantera... faut arrêter hein, et Gojira moi je suis super content, c'est le seul groupe de métal français crédible a mes yeux ( et aux yeux de bcp visiblement vu que leur guitariste est bassiste pour Cavalera Conspiracy) , j'attends les 2 autres noms avec impatience mais pour l'instant je ne suis en rien déçu ( toute façon j'aurais mit ce prix pour voir les mets seuls , peux pas louper ça ^^)
creeping death3
pareil pour moi les 79€ valent largement lec oup juste pour les met's ^^
Death Magnetic...
  • Publié par
    ccmax
    le
Juste pour dire que pour ceux qui veulent des places, il y en a à vendre sur ebay pour moins cher que la valeur faciale!
73€ ou 70€ (si paiement par chèque) fdp compris .
Bien fait pour leur gueule lol
Profitez-en! pour une fois que ebay avantage les fans de concerts

En ce moment sur concerts...