skid row a écrit :
et puis encore une fois 80e pr metallica down gojira je trouve que c correct.
C'est bien, tu fais partie des bons petis moutons qu'affectionnent les grands tourneurs. Tu me rappelles une interview, je me souviens plus du nom, peut être Drouot, peut être un autre je ne vise personne, bref, qui disait: "si je fais venir X à 40 euros, même si c'est cher, et que le concert est sold out, alors je le ferai venir à 45 ou 50 euros pour la tournée suivante"
Vous trouvez vraiment ça normal? ça vous choque pas que des gens à peine plus vieux que vous vous racontent que leur premier concert il y a tout juste 10 ans, c'était 80 balles? Je me souviens avoir râlé pour mes 140 francs pour noir désir, 20 euros t'imagines, à combien ils vont passer au zénith si il tournent à nouveau? 50 euros, 350 balles, 3 fois le prix en même pas 6 ans?
Je sais pas si tu te rends compte ce que c'est 80 euros dans le budget du mois quand tu bosses sans rouler sur l'or...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »