Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    ccmax
    le 01 Mai 2008, 01:46
Juste pour dire que pour ceux qui veulent des places, il y en a à vendre sur ebay pour moins cher que la valeur faciale!
73€ ou 70€ (si paiement par chèque) fdp compris .
Bien fait pour leur gueule lol
Profitez-en! pour une fois que ebay avantage les fans de concerts
MetalthomA
Mais vous ne voyaient que par des gros nom sans blague!! Nan mais Iron Maiden ou Megadeth en première partie de Metallica... mais vous etes carrément torché (dans le sens: vous avez trop bu) ou quoi, c'est pas possible^^
Meme si je préfère et de très loin les Met's au 2 autres, ils sont de la meme renomé que Metallica...

A vous lire vous vous attendiez à ce genre de chose:

Met's
Iron
Megadeth
Motorhead

ou encore

Met's
RATM
QOTSA
et je ne sais quel autre groupe hyper connu!!

Sur une aprem de concert, avec vos affiche de reve, c'est pas 80€ qui faudrais mettre, ou plutot si... mais par groupe dans ce cas là (et hop 4x80€... j'en rajoute un peu mais bon)

Moi franchement très heureux qu'il n'y est pas RATM meme si je m'en serais contenté... et plus heureux d'avoir Gojira... après tous j'ai pas mis 80€ pour les premières parties perso
AnGeL_Of_SiN
vous avez quand même énormément de chance de tous pouvoir mettre 80 euros dans un concert unique du coup + transport au milieu de l'été... moi quand j'avais 16 ans et que j'avais lâché 45 euros pour aller les voir,ça m'avait bien fait mal, et si ça avait été le double je n'aurais même pas escompté aller les voir...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
RIPies
  • Special Supra utilisateur
MetalthomA a écrit :
Mais vous ne voyaient que par des gros nom sans blague!! Nan mais Iron Maiden ou Megadeth en première partie de Metallica... mais vous etes carrément torché (dans le sens: vous avez trop bu) ou quoi, c'est pas possible^^
Meme si je préfère et de très loin les Met's au 2 autres, ils sont de la meme renomé que Metallica...

A vous lire vous vous attendiez à ce genre de chose:

Met's
Iron
Megadeth
Motorhead

ou encore

Met's
RATM
QOTSA
et je ne sais quel autre groupe hyper connu!!

Sur une aprem de concert, avec vos affiche de reve, c'est pas 80€ qui faudrais mettre, ou plutot si... mais par groupe dans ce cas là (et hop 4x80€... j'en rajoute un peu mais bon)

Moi franchement très heureux qu'il n'y est pas RATM meme si je m'en serais contenté... et plus heureux d'avoir Gojira... après tous j'ai pas mis 80€ pour les premières parties perso

Euh ... je pense qu'on était en légitime droit de réver, puisque les rumeurs viennent des organsateurs eux même, qui avaient annoncer être en négociation avec RATM et QOTSA ....

Donc t'énerve pas, jtrouve ça quand même limite d'avoir fait courrir ce bruit pour se retrouver avec gojira ! Pourtant j'aime gojira, je ne dis pas que je suis trop déçu de les voir en première partie, jdis juste que y a un fossé quand même entre avoir annoncé des négociation avec RATM et un gojira en 1ère partie !
Mon groupe : Yøkim & Ægir
Voir et écouter : https://www.youtube.com/watch?(...)-jUG4

Suivez le groupe ici : https://www.facebook.com/Yokim(...)8203;
Instagram : https://www.instagram.com/yoki(...)8203;
Téléchargez gratuitement la musique là : https://yokimaegir.bandcamp.com​
skid row
clair je suis d'accord en ce qui concerne les rumeurs, c normal que ca puisse en décevoir certains.
apres perso, les premieres parties pr linstt ca me va, gojira g rien contre on va dire, mais comme ca je vais voir ce que ca donne et ca me decoit pas, down, bah en esperant que ce sera confirmé (et ca devrait l'etre qd mm vu tout ce qui s'est passé..) c limite si c pas pour eux que je vais à arras (et d'accord avec kingsokar soit dit en passant), et metallica bah c les mets!!!

en ce qui concerne le prix je vois pas pourquoi on vient nous souler avec d " c de l'arnaque" "c abusé" ceci cela, on était tous conscient qd on a acheté nos places, et en plus y avait des rumeurs pr d'autres grands groupes. et puis encore une fois 80e pr metallica down gojira je trouve que c correct.
AnGeL_Of_SiN
skid row a écrit :
et puis encore une fois 80e pr metallica down gojira je trouve que c correct.

C'est bien, tu fais partie des bons petis moutons qu'affectionnent les grands tourneurs. Tu me rappelles une interview, je me souviens plus du nom, peut être Drouot, peut être un autre je ne vise personne, bref, qui disait: "si je fais venir X à 40 euros, même si c'est cher, et que le concert est sold out, alors je le ferai venir à 45 ou 50 euros pour la tournée suivante"

Vous trouvez vraiment ça normal? ça vous choque pas que des gens à peine plus vieux que vous vous racontent que leur premier concert il y a tout juste 10 ans, c'était 80 balles? Je me souviens avoir râlé pour mes 140 francs pour noir désir, 20 euros t'imagines, à combien ils vont passer au zénith si il tournent à nouveau? 50 euros, 350 balles, 3 fois le prix en même pas 6 ans?

Je sais pas si tu te rends compte ce que c'est 80 euros dans le budget du mois quand tu bosses sans rouler sur l'or...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fragonslayer
les concerts c est chere car aussi c est a cause du telechargement , donc les artistes se ratrapent sur les tournées
skid row
AnGeL_Of_SiN a écrit :
skid row a écrit :
et puis encore une fois 80e pr metallica down gojira je trouve que c correct.

C'est bien, tu fais partie des bons petis moutons qu'affectionnent les grands tourneurs. Tu me rappelles une interview, je me souviens plus du nom, peut être Drouot, peut être un autre je ne vise personne, bref, qui disait: "si je fais venir X à 40 euros, même si c'est cher, et que le concert est sold out, alors je le ferai venir à 45 ou 50 euros pour la tournée suivante"

Vous trouvez vraiment ça normal? ça vous choque pas que des gens à peine plus vieux que vous vous racontent que leur premier concert il y a tout juste 10 ans, c'était 80 balles? Je me souviens avoir râlé pour mes 140 francs pour noir désir, 20 euros t'imagines, à combien ils vont passer au zénith si il tournent à nouveau? 50 euros, 350 balles, 3 fois le prix en même pas 6 ans?

Je sais pas si tu te rends compte ce que c'est 80 euros dans le budget du mois quand tu bosses sans rouler sur l'or...
je te rassure je suis tres tres loin de rouler sur l'or, et je dis pas non plus que c'est pas cher d'une maniere generale (tout a augmenté de tte façon), mais voila, qd tu vois que metallica seul ca tourne autour de 50e, bah 40e de plus pr 3autres groupes, dont down et gojira je pense que c'est correct c'est tout. chacun ses opinions, ses passions etc. je vois pas pourquoi tu t'obstines à vouloir me contrarier ou me prouver que j'ai tort ou que j'agis mal c'est mon choix d'aller à ce concert c'est tout, tu preferes garder tes sous parce que tu trouves que ca vaut pas le coup, et bien soit, tu es assez grand pr prendre les decisions qui te conviennent le mieux et je ne te le reproche pas.
creeping death3
Mais tout augmente ! Personne ne trouve ça normal mais que veut tu qu'on fasse! De la baguette à la voiture, tout coute plus cher qu'avant ...

et puis je suis d'accord avec skid row, chacun ses opinion, c'est notre argent on en fait ce qu'on veut je pense pas que vous ayez quelque chose à redire!
Death Magnetic...
ok les gars les mets a 80 euros c cadeaux
mais il faudras pas ce plaidre quand tous les concerts couterons ce prix
il y as quelque annees les concerts coutais moins chers est les groupes tournés dans toutes la france
maintenant c 80 euros, une date et salut
t'a les tunes tu viens t'a pas tu vas te faire mettre
c beau de voir c'qu'est devenus le ROCK
ce concert c pour voir un groupe de ROCK ou une rencart de la jet set
je ne fait pas de moral mais il fo ce rendre a l'evidence
ROCK'N'ROLL IS DEAD
skid row
bienvenue dans le monde capitaliste.
toutefois je pense que c'est un autre sujet de reflexion et que le topic a pas été créé pour parler de ça...
MetalthomA
Je ne suis pas énervé, juste impressionné que certains vont croire ces rumeurs qui certe peuvent laisser réveur mais qu'au regard du prix il faut bien avouer que c'était impossible.
Perso j'ai 20ans, j'ai eu les sous grace à mon anif, et c'est pas pour autant que j'aurais attendu les premières partie.
C'est quand meme d'un concert des Met's qu'on parle, meme si c'est plus l'ancien Metallica sa en vaut largement le coup.. maintenant j'habite à 30 bornes et je n'ai pas grand chose à gérer niveau budget...
Mais bon... c'est sa les organisateurs, ils font croire des choses que tous le monde ira croire... il n'y a pas que nous comme moutons...
the clansman
On peut remarquer que les places ne partent pas si bien que ce qu'on aurait imaginé...

Et oui, à 80 euros...Metallica ou pas, les gens ne sont pas fous non plus...

Surtout que ce n'est plus le Metallica des années 80.
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
the clansman a écrit :
Surtout que ce n'est plus le Metallica des années 80.

La dernière fois que j'ai dis ça, je me suis fais incendié (sur le topic Metallica au sujet de St Anger)
the clansman
La totalité des Metalleux que je connais pensent la même chose..Enfin, Ce n'est pas le sujet.

Pour le live, c'est toujours pareil, ca dépend de la set-list jouée.
Juice Of Miranda
La plupart des Metalleux sont des idiots aussi (faut preciser ! quel delice d'entre des tas de conneries quand je fais la queue dans les concerts metal). Souvent des jeunes incapables de se faire leur propre avis, donc on crache sur Metallica parce que ça le fait.
Metallica en live reste aujourd'hui ce qui se fait de mieux (je parle pas dans l'execution technique des morceaux, mais plutot du dynamisme général). Le probleme avec Arras, c'est que c'est bien trop cher, dans le Nord de la France (oui il y a des fans dans le sud !). Et puis Metallica passe dans les pays limitrophes (Belgique, Hollande, Allemagne...).

En ce moment sur concerts...