MetalthomA a écrit :
Je ne suis pas énervé, juste impressionné que certains vont croire ces rumeurs qui certe peuvent laisser réveur mais qu'au regard du prix il faut bien avouer que c'était impossible.
Perso j'ai 20ans, j'ai eu les sous grace à mon anif, et c'est pas pour autant que j'aurais attendu les premières partie.
C'est quand meme d'un concert des Met's qu'on parle, meme si c'est plus l'ancien Metallica sa en vaut largement le coup.. maintenant j'habite à 30 bornes et je n'ai pas grand chose à gérer niveau budget...
Mais bon... c'est sa les organisateurs, ils font croire des choses que tous le monde ira croire... il n'y a pas que nous comme moutons...
Impréssionné ? Jtiens juste à dire que ce n'était pas des rumeurs, puisque la source était l'organisatrice elle même ...
Une rumeur, c'est quand un mec tire une conclusion mais qu'il n'a pas de source sure, alors que là, c'est elle même qui l'a dis qu'elle était en pourparler avec les RATM ...
Et pour moi, 80 euros pouvais bien accueillir Metallica ET Rage car c'est plus chère qu'un passe une journée à des festoche ou tu te tape Mets + 14 groupes de l'envergure de Gojira ...
Bref