Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
Juice Of Miranda
La plupart des Metalleux sont des idiots aussi (faut preciser ! quel delice d'entre des tas de conneries quand je fais la queue dans les concerts metal). Souvent des jeunes incapables de se faire leur propre avis, donc on crache sur Metallica parce que ça le fait.
Metallica en live reste aujourd'hui ce qui se fait de mieux (je parle pas dans l'execution technique des morceaux, mais plutot du dynamisme général). Le probleme avec Arras, c'est que c'est bien trop cher, dans le Nord de la France (oui il y a des fans dans le sud !). Et puis Metallica passe dans les pays limitrophes (Belgique, Hollande, Allemagne...).
the clansman
Il y a beaucoup de groupes qui valent le coup en live, on ne peut pas dire que Metallica sont les meilleurs, ils sont très bons, ils sont cultes, mais il n'y a pas qu'eux.

Je dis ça en rapport direct à la discussion, beaucoup de groupes tournent cette année, et beaucoup de grands groupes : Maiden, Judas Priest, Kiss, Motorhead, Slayer entres autres.

Je pense donc que beaucoup de gens doivent faire des choix, nous n'avons pas un budget illimité.

Je préfère payer 130 euros pour le Graspop et voir tout un tas de groupes cultes que de devoir payer 80 euros pour voir Metallica à Arras.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
the clansman a écrit :
La totalité des Metalleux que je connais pensent la même chose..Enfin, Ce n'est pas le sujet.

c'est pas pour ça que c'est une vérité absolue !

J'écoute les Mets depuis mes 10 ans, depuis Master of Puppets, et j'aime toujours autant.. bon, y'a eu une période noire dans les années 90's mais aujourd'hui pour moi c'est du même niveau... différent, mais c'est du Mets tout de même... alors vous me faites marrer à dire "c'est pas les Mets des 80's" ! bah encore heureux ! ils évoluent avec le temps en gardant une identité propre...
et 80€ pour les voir, bah et alors ?! eux au moins ils tournent encore !
the clansman
Je vois pas à qui tu fais illusion dans le "eux au moins ils tournent encore".

Les grands groupes des années 80 sont toujours là.

Par contre, si on a plus le droit de donner son avis sans être traité d'idiot, il faut avouer que ça devient dommage, surtout sur un forum.

Pour moi Metallica n'est plus aussi exitant qu'avant, et c'est pour cela que je refuse de payer 80 euros pour les voir.

Après certains diront, tant pis pour moi.
Invité
je vends toujours ma place, mp^^
RIPies
  • Special Supra utilisateur
MetalthomA a écrit :
Je ne suis pas énervé, juste impressionné que certains vont croire ces rumeurs qui certe peuvent laisser réveur mais qu'au regard du prix il faut bien avouer que c'était impossible.
Perso j'ai 20ans, j'ai eu les sous grace à mon anif, et c'est pas pour autant que j'aurais attendu les premières partie.
C'est quand meme d'un concert des Met's qu'on parle, meme si c'est plus l'ancien Metallica sa en vaut largement le coup.. maintenant j'habite à 30 bornes et je n'ai pas grand chose à gérer niveau budget...
Mais bon... c'est sa les organisateurs, ils font croire des choses que tous le monde ira croire... il n'y a pas que nous comme moutons...

Impréssionné ? Jtiens juste à dire que ce n'était pas des rumeurs, puisque la source était l'organisatrice elle même ...
Une rumeur, c'est quand un mec tire une conclusion mais qu'il n'a pas de source sure, alors que là, c'est elle même qui l'a dis qu'elle était en pourparler avec les RATM ...

Et pour moi, 80 euros pouvais bien accueillir Metallica ET Rage car c'est plus chère qu'un passe une journée à des festoche ou tu te tape Mets + 14 groupes de l'envergure de Gojira ...

Bref
Mon groupe : Yøkim & Ægir
Voir et écouter : https://www.youtube.com/watch?(...)-jUG4

Suivez le groupe ici : https://www.facebook.com/Yokim(...)8203;
Instagram : https://www.instagram.com/yoki(...)8203;
Téléchargez gratuitement la musique là : https://yokimaegir.bandcamp.com​
skid row
ouais enfin pourquoi se prendre la tete sur la question de savoir si pour 80e ca vaut le coup ou pas de voir metallica à arras c clair que un festoche genre rock am ring ou graspop c plus "rentable" et je pense meme plus sympa, un meilleure delire pasque voilà, c trois jours etc, mais bon apres ca depend des gens, moi je sais que je me suis payé pas mal de concert et yen aura encore apres, alors jpe pas mettre trop de sous non plus, mm pour un festoche enfin bref, là n'est pas la question. tjs pas de news pour le 4e gpe en tt cas....
Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le
80€ pour les mets ok c'est pas donné, mais si ça refroidis pas mal de monde c'est temps mieux. Ca fera plus de place
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
theschneck
Citation:
80€ pour les mets ok c'est pas donné, mais si ça refroidis pas mal de monde c'est temps mieux. Ca fera plus de place

Plus de place pour les braves

En tout cas pour les nordistes ou les parigots c'est quand même relativement rentable, et pour les avoir déja vu je peux dire, les Mets en live ça n'a pas de prix (tant que c'est en dessous de 89,90 euros plus eux tickets restaurant )
Nan plus sérieusement, c'est cher, tout le monde en est conscient, maintenant y a certains groupes, c'est le prix à payer. Et y en a qui te font regreter l'investissement , d'autres non. Metallica fait partie de la deuxième catégorie, en tout cas pour moi.
MetalthomA
euh skid row... on a meme pas de nouvelle concernant le 3ème ...
bon et sinon quel est pour vous la top set-list que pourrais nous sortir les Met's?

Pour moi (album par album):

The Four Horsemen (ou Hit The Lights)
Whiplash
Seek'n'Destroy
Ride The Lightning
For Whom the Bell Tolls
Fade to Black
Creeping Death
Battery
Master
Leper Messiah
And Justice For all... (full)
Eye of the Beholder
(One)
Harvester of Sorrow
To live is to Die
Enter Sandman
Sad But True
Trough the Never
Nothing Else Matters
Of Wolf and Man
King Nothing
Fuel
Blitzkrieg
Am I Evil
Some Kind of Monster
All Within My Hands
theschneck
Je vais faire la même, album par album:

Motorbreath
Seek And Destroy

Ride The Lightning
For Whom The Bell Tolls
Creeping Death (ma préferée)

Battery
Master Of Puppets
Sanitarium
Disposable Heroe (ma deuxième préferée )

Harvester Of Sorrow
One

Nothing Else Matters
Werever I May Roam
Don't Tread On Me
The Unforgiven (je sais y a pas "Sandman" ni "Sad but True")

Until It Sleeps

Fuel
The Memory Remains

I Disapear

St Anger
The Unamed Feeling
All Within My Hands (eh oué, trois morceaux, mais je les trouve cool)

Et en reprises:
Die Die My Darling (Misfits)
Last Caress (encore les Misfits)
Whiskey In A Jar (plus ou moins Thin Lizzy)
IL Y A QUAND MEME QUALQUE CHOSE A PRECISER POUR ARRAS
C EST 80 EUROS MAIS POUR 23OOO PLACES !!!!
CA NE PEUT PAS ETRE LE MEME PRIX POUR 40 OU 70 000 PERSONNES
L EMPLACEMENT EST MAGNIFIQUE
J Y AI DEJA VU PLUSIEURS CONCERTS
POINT DE COMPARAISON / CELINE DION PASSE SUR LA MEME PLACE LE 07 JUILLET POUR 70€

ALORS BON C EST QUAND MEME LES METS
NOTHING CAN STOP ME NOW
CAUSE I DON T CARE ANYMORE
skid row
MetalthomA a écrit :
euh skid row... on a meme pas de nouvelle concernant le 3ème ...
comme quoi down c deja tout sûr pour moi... mais c vrai c pas officiel

ma setlist :

seek n destroy
metal militia
jump in the fire

for whom the bell tolls
fade to black
the call of ktulu

the thing that should not be
master of puppets
welcome home (sanitarium)
orion

and justice for all
harvester of sorrow
one

enter sandman
wherever i may roam
sad but true

king nothing

fuel
devils dance
the unforgiven II

no leaf clover

some kind of monster

et une ou deux reprises de black sab = sabbra cadabra et hand of doom
Art858Z
  • Special Supra utilisateur
c'est en plein air le concert ?
c sur celine c 70 euros mais c pour les bofs
c pas du rock
les mets c 64 euros en italie pourquoi 15 euros de + chez nous???????

En ce moment sur concerts...